Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE A STRASBOURG!
Sujet: [url=t3426] 

RENCONTRE A STRASBOURG!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RENCONTRE A STRASBOURG! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Samedi soir (vote secret)
28/05
25%
 25%  [ 1 ]
11/06
75%
 75%  [ 3 ]
Voté : 3
Total des votes : 4
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRENCONTRE A STRASBOURG!

 (p19892)
Posté le: 07. Mai 2005, 16:34
Répondre en citant

Oyé, oyé, habitants de l'Est de la France!


Je propose une rencontre un samedi soir (deux dates possibles pour moi : 28/05 ou 11/06) dans un resto à définir!

Merci de voter pour le jour qui vous convient (les 2 si les 2 sont possibles) et d'apporter vos idées!

En espérant que nous serons au moins 3, cette fois-ci! (le record de la dernière fois sera battu!)


Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy RENCONTRE A STRASBOURG!
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p20016)
Posté le: 09. Mai 2005, 18:17
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p20020)
Posté le: 09. Mai 2005, 19:13
Répondre en citant

Bonjour, Kylea75!

Je te remercie pour ta réponse : peux-tu voter pour le 28 mai dans le sondage ? (tu coches à la date choisie, et les préférences s'affichent automatiquement)

Je serai contente de te rencontrer, en espérant que d'autres personnes se rajoutent : Rosette qui était intéressée, Canan que j'ai contactée par mail et peut-être Sylvie54 à qui je vais envoyer un message privé...

Ces rencontres, même en tout petit comité, me font personnellement beaucoup de bien : on discute, on bavarde, on mange (en faisant quelques écarts!) et on boit (modérément évidemment), et c'est utile d'échanger : on apprend des choses, on repart plus riche de quelques idées... jusqu'à la prochaine rencontre!

Je te souhaite "bon courage" : je connais bien les symptômes de l'hyper, mais on arrive à les maîtriser, avec l'aide des médicaments, l'élimination du stress, quand c'est possible...

@ bientôt!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p20043)
Posté le: 10. Mai 2005, 06:44
Répondre en citant

Coucou

Je suis verte !!

Je peux pas, opérations paupière prévue Rolling Eyes

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p20049)
Posté le: 10. Mai 2005, 10:07
Répondre en citant

Bonjour, Sylvie!

C'est dommage, en effet.

Je te souhaite "bon courage" pour ton opération. Tu nous tiendras au courant. Et c'est partie remise pour la rencontre!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p20067)
Posté le: 10. Mai 2005, 14:42
Répondre en citant

oui domage en plus c'est la fete des mères le 29.. j'serais surement chez maman ce week end là et on peut rajouter la fracture tassement de mon dos (oui c'est nouveau ça !) j'ai fais une sale chutte y a 3 mois, donc j'peux vraiment pas venir !! Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p20077)
Posté le: 10. Mai 2005, 16:13
Répondre en citant

Re-bonjour, Sylvie!


J'espère que ton dos ira mieux d'ici peu. Repose-toi bien avant l'opération.

Gros bisous! Freunde


Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

MessageRencontre à Strasbourg : pour Kylea75!

 (p20571)
Posté le: 17. Mai 2005, 14:08
Répondre en citant

Bonjour!


Canan m'a contactée et a voté pour le samedi soir 11 juin... Kylea, pourrais-tu aussi te libérer ce soir-là ou cela te pose-t-il un problème? Pour moi, c'est pareil...

Quant à Rosette qui était partante pour une rencontre il y a 1 ou 2 mois, elle ne répond pas au message privé que je lui ai envoyé : quelqu'un aurait-il des nouvelles? Keine Ahnung

Bref! Nous serons sans doute 3, cette fois-ci, ce qui n'est pas si mal...

MERCI de répondre!

Sandy - qui rêve de bientôt eat cook cheers cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy Rencontre à Strasbourg : pour Kylea75!
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p20674)
Posté le: 18. Mai 2005, 17:28
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p20676)
Posté le: 18. Mai 2005, 18:16
Répondre en citant

Bonsoir, Kylea-Magali!


Aïe, aïe, aïe! Les gens de l'Est sont très difficiles à réunir...

J'avoue que je ne sais plus que faire... Keine Ahnung Je réfléchis...

En fait, j'attends une réponse "oui" ou "non" à la question : "Peux-tu venir le 11 juin?" Si c'est non, on maintient au 29 mai.

Merci de répondre bientôt! Laughing

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p20680)
Posté le: 18. Mai 2005, 18:52
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p20693)
Posté le: 18. Mai 2005, 21:05
Répondre en citant

Bonsoir, Kylea!

D'accord : alors nous fixons le 11 juin au soir (resto et horaires précis encore à définir), en espérant vraiment que tu puisses être là...

Je t'embrasse bien fort! Freunde Je te tiens au courant de la suite...


Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p20949)
Posté le: 23. Mai 2005, 19:52
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p20953)
Posté le: 23. Mai 2005, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir, Magali!

SUPER : tu seras là pour la rencontre du samedi soir 11 juin... et on fêtera tes 30 ans dignement!

Le mieux est de se donner RV devant la Poste, place de la Cathédrale, on est sûres de ne pas se rater!

Restent à préciser : l'heure exacte du RV et le choix du restaurant. Je vais recontacter Canan, qui sera là aussi, et dès que j'ai du nouveau, je rajoute un message à ce post...

Voici un site sur Strasbourg, en attendant de t'y rendre... http://www.strasbourg.fr/Strasbourgfr/FR/Tourisme/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et puis... bienvenue dans le club des Basedowien(ne)s : c'est important aussi de se rencontrer, cela fait beaucoup de bien... Les autres ont parfois du mal à nous comprendre, ils ont besoin de temps...

@ bientôt, je pense, au plus tard dans une semaine, pour préciser l'heure du RV et le resto choisi!

Gros bisous! Blume

Sandy Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Message;-)

 (p21721)
Posté le: 02. Juin 2005, 21:24
Répondre en citant

alsacienne "exilée" en lorraine je ne peux être là, avec vous en juin ,(j'ai un bb et ça me fait une sacrée route...)

mais je suis contente de savoir que je ne suis pas seule Smile

une autre fois Smile

bises
hopla!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum ;-)
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: RENCONTRE A STRASBOURG!
Sujet: 

RENCONTRE A STRASBOURG!

dans le forum: 

Répondre au sujet RENCONTRE A STRASBOURG! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous RENCONTRE A STRASBOURG!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com