Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous a quand une conference sur Pau et u...
Sujet: [url=t34167] 

a quand une conference sur Pau et une rencontre entre nous?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a quand une conference sur Pau et une rencontre entre nous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Messagea quand une conference sur Pau et une rencontre entre nous?

 
Posté le: 24. Mar 2011, 18:45
Répondre en citant

Tout est dit, si celà interesse du monde pourquoi ne pas faire une rencontre entre nous meme si y'a pas de conference.
Premierement y'a t'il des interesses?
Si oui,j'ai une idee d'un resto qui parait il est sympa (mais jamais teste)...
J'attends de vos nouvelles, Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE a quand une conference sur Pau et une rencontre entre nous?
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p284563)
Posté le: 03. Avr 2011, 15:31
Répondre en citant

si vous preferez landes,gers cote gascogne (mont de marsan, Eauze,....)et a plusieurs kms ca ne me derange pas non plus!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p284585)
Posté le: 03. Avr 2011, 20:27
Répondre en citant

Coucou,

On a fait deux mini rencontres avec Vally64 à Bayonne. J'y serai en Juillet, on pourrait organiser ça !?

Bonne soirée !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p284591)
Posté le: 03. Avr 2011, 22:22
Répondre en citant

Coucou,

Excellente idée ! Si on fait ça un vendredi soir ou un samedi, en juillet, je viendrai aussi, je convaincrai mon mari de passer un weekend au camping !

D'autant plus si cela me permet de faire la connaissances de quelques forumeuses fort 'anciennes' et très assidues, mais que je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer "en vrai" !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p286784)
Posté le: 25. Avr 2011, 20:51
Répondre en citant

Oui pourquoi pas!
quelle date privilegierait tu?
Je serai dispo a partir de la deuxieme semaine de juillet mais peut faire un effort avant si c'est un week end! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p286786)
Posté le: 25. Avr 2011, 20:56
Répondre en citant

Coucou,

Je serais dispo les weekends du 8.-9.7. ou 14.-17.7.

Gros bisous !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286788)
Posté le: 25. Avr 2011, 21:01
Répondre en citant

Bonjour,

Le week-end du 14 juillet il y a beaucoup de monde sur la route...
Ce serait peut-être plus facile celui du 8-9.

Et j'aimerais bien venir aussi, je connais beaucoup de monde à Pau et ce n'est qu'à un peu plus de 2 heures de chez moi !

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286791)
Posté le: 25. Avr 2011, 21:23
Répondre en citant

Coucou,

oui, le 8-9 juillet devrait aller pour moi aussi !!

On essaie de lancer ça, alors ??

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p286994)
Posté le: 27. Avr 2011, 16:42
Répondre en citant

Malheureusement,je ne lancerai pas l'initiative pour organiser car je connais bien Pau mais bien que celà soit proche pas du tout Bayonne, je laisse celà a Lylijane ou a d'autres personnes! Smile
au plaisir d'enfin concrétiser des rencontres au delà de ce forum! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p287017)
Posté le: 27. Avr 2011, 18:32
Répondre en citant

Coucou,

Je suis au Liban...donc je ne pourrai pas faire grand chose d'ici. Mais on fait quoi, juste une rencontre resto ? Ou une conférence en plus ?

Vally64 sera sûrement avec nous aussi.

Gros bisous,
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p287047)
Posté le: 27. Avr 2011, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir,

si c'est en juillet, donc en pleine période de vacances, je pense qu'on aura du mal à organiser une conférence !

Mais on pourra sans problème s'organiser un restaurant ... et cela n'empêchera pas de parler AUSSI thyroïde, d'amener de la documentation, de poser des questions ...

Et rien ne nous empêche d'organiser ensuite une conférence, pour une autre date ! Mais en juillet, je pense qu'on n'aura que TRES peu de chances de trouver un médecin pour nous faire un exposé ! Et on risque d'avoir également TRES peu d'auditeurs pour une telle conférence !

Sinon, je peux toujours tenter de vous en faire un, si vous voulez ? Les généralités sur le fonctionnement et les maladies de la thyroîde, je commence à les connaitre (il m'est déjà arrivé de devoir faire des exposés, pour pallier à l'absence imprévu d'un endocrino ...) - ce ne sera pas tout à fait aussi technique, mais devrait permettre de mieux comprendre !

Bon, il faudra déjà voir combien de personnes seront intéressées, s'il y en a qui voudraient un exposé ... et si oui, où organiser cela ?

Mais partir sur l'idée d'une rencontre informelle, je pense que ce sera mieux ! On pourrait p.ex. proposer une balade l'après-midi, pour ceux qui sont déjà sur place, et ensuite un repas le soir ?

A vos idées !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p287048)
Posté le: 27. Avr 2011, 21:37
Répondre en citant

Je pense aussi qu'une rencontre informelle serait le mieux et bien sûr on ne va pas se priver de parler "thyro" Smile

Je pense qu'on sera pas nombreux. Il faudrait jeter un œil qui est du coin; il y en a quelques uns !

Bonne nuit !
Lilyjane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
nina60hors ligne
Inscrit le: 23.12.10
Messages: 12
Valence
féminin
Message:

Message

 (p287068)
Posté le: 28. Avr 2011, 00:35
Répondre en citant

si je ne dérange pas, pourrai je me joindre à vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina60
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p287079)
Posté le: 28. Avr 2011, 08:21
Répondre en citant

Citation:
si je ne dérange pas, pourrai je me joindre à vous?


Bien sûr Nina ! Ce sera avec plaisir !

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p287439)
Posté le: 02. Mai 2011, 12:45
Répondre en citant

Bonjour,

on fixe une date, et un lieu, et on lance cela, de manière officielle ? "Rencontre du forum à Pau, samedi 8 juillet" ? Ou quelque chose comme ça ?

Reste ensuite à décider OU nous retrouver ? On prévoit quoi, un repas à midi (en demandant au restaurant si on peut rester une partie de l'après-midi, pour discuter) ?

Ceux qui connaissent, pouvez-vous vous renseigner, faire des propositions ?

Dès qu'on sera à peu près fixés, on pourra lancer un "évènement calendrier", contacter les gens du Sud-Ouest par mail groupé ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: a quand une conference sur Pau et une rencontre entre nous?
Sujet: 

a quand une conference sur Pau et une rencontre entre nous?

dans le forum: 

Répondre au sujet a quand une conference sur Pau et une rencontre entre nous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous a quand une conference sur Pau et u...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com