| agath Messages: 1 |
|
|
j'ai 38 ans et depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans les hanches,
plus particulierement du côté gauche..je ne veux pas que mon médecin me donne des antalgiques, je préfèrerai trouver une autre solution.
j'ai lu le livre de Michel ODOUL, ce que je peux vous dire que j'ai vécu il y a un an une deception amoureuse que j'ai pris comme une trahison, apres de longs mois difficiles, je pense que maintenant , du co^té mental, je vais bien, je n'ai plus de tristesse, mais j'ai tres mal dans mes hanches.
que dois je faire, quelle serait la personne a aller consulter, dois je faire qqchose moi meme ?
merci de votre réponse
bien chaleuresement à vous |
|
CatherineB
Inscrit le: 08.12.04 Messages: 300 Thyroidectomie totale Genappe, Belgique  40+ |
|
|
Bonjour Agath et bienvenue
Je pense qu'un bon médecin généraliste ne se contentera pas de te prescrire des anti-douleur !
Il t'examinera, te fera sans doute faire une prise de sang de contrôle et suite aux résultats te conseillera peut être de faire une radiographie ou de consulter un rhumatologue.
C'est évident que si tu souffres, il te proposera de prendre un anti-douleur en attendant de connaître l'origine de tes douleurs. Mais pourquoi pas, dès le moment où cela s'accompagne d'un suivi ?
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se poser de questions sur la responsabilité plus ou moins grande des événements de la vie sur la santé : si toutes les personnes ayant des déceptions amoureuses avaient toutes mal aux hanches, on boîterait tous !
Il n'y a rien de mieux que le temps et les belles rencontres pour "digérer" une trahison.
Il n'y a rien de mieux qu'un gentil médecin à l'écoute pour prendre tes problèmes en charge et proposer des solutions à tes soucis de santé.
Bon courage, concentre toi sur toi-même et sur des choses que tu aimes et sache que plus on avance en âge plus les histoires d'amour sont belles !  |
|