| Auteur |
Message |
sasah
|
|
coucou Flo
merci de ton soutien et de ta réponse
gros bisous
a bientôt _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
sasah
|
|
coucou
même si c pas la grande forme à certains moments ça va déjà mieux
il faut patienter et accepter d'avoir des hauts et des bas
gros bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2282 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonjour,
Moi je suis en traitement depuis octobre, en février tout allait bien et depuis ce moment là fatigue qui revient, c'est peut être aussi un peu de ma faute, je bosse à plein temps, j'ai 3 enfants ( entre 8 et 2 ans) et je vais bosser en vélo chaque jour. Je m'oblige à faire 1 heure de marche chaque jour, cela me fait du bien. Plus le boulot à la maison, mais heureusement mon mari me donne un sérieux coup de main. J'ai tout de même remarqué que je suis mieux le matin, donc j'essais de faire l'indispensable avant 11 heures, heure à laquelle je deviens une lavette
Je vais aller chez l'endocrino début juin, car la fatigue est de plus en plus forte, il doit y avoir des changements au niveau des analyses, on verra bien. Mais il faut garder le moral et ne jamais se laisser abattre, moi je profite tout de même de la vie et de notre belle région, mais parfois mon mari me pousse un peu quand il voit que j'ai plus envie de sortir (Car c'est pas mon genre).
Bisous à bientôt
Lucile |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour lucile, c'est tout à fait possible que ton dosage ne te convient plus et tu fais bien de revoir l'endocrinologue pour refaire une analyse.
C'est vrai qu'avec des enfants ce n'est pas toujours évident.
On acquiert de la patience avec cette maladie mais tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre pour autant.
gros bisous et bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|