Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...
Sujet: [url=t33039] 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

MessageCloture du questionnaire à venir...

 (p279302)
Posté le: 12. Fév 2011, 14:12
Répondre en citant

Bonjour,

227 questionnaires complétés a ce jour! Quelle belle progression Very Happy

Je cloturerai le questionnaire à 250 pour obtenir un chiffre rond pour l'analyse Wink

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez y pour faire partie de cette étude Razz

Merci d'avance et a bientot

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H. Cloture du questionnaire à venir...
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p280070)
Posté le: 19. Fév 2011, 18:43
Répondre en citant

Allez plus que 6 questionnaires et je pourrai commencer l'analyse Laughing

Je compte sur vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Messagesalut

 (p280101)
Posté le: 19. Fév 2011, 23:51
Répondre en citant

comment avoir le questionnaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne salut
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p280114)
Posté le: 20. Fév 2011, 08:40
Répondre en citant

K-Lynne,

Il suffit de cliquer sur le lien, dans le premier message de cette discussion !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

MessageMERCI A TOUS!

 (p280379)
Posté le: 22. Fév 2011, 10:36
Répondre en citant

Nous y voila... Vous avez été 250 à répondre au questionnaire et je vous en remercie!

Je vais à présent passer à la partie plus délicate... l'analyse Wink

Dès que celle ci sera faite je vous informerai des choses qui auront pu ressortir suite à vos réponses Very Happy

A bientot

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H. MERCI A TOUS!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p280383)
Posté le: 22. Fév 2011, 10:46
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

ravie d'avoir pu contribuer au succès de cette enquête !

Tu as donc maintenant clôturé le questionnaire ?

Je vais ajouter un mot dans le premier message de la discussion, pour signaler qu'après 250 réponses, l'enquête est terminée !

Gros bisou, et à bientôt pour les résultats !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Titelisouhors ligne
Inscrit le: 28.09.09
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p283707)
Posté le: 25. Mar 2011, 21:55
Répondre en citant

Bonjour
L'analyse du questionnaire a t'il abouti ? Je suis curieuse de connaitre les réponses. Je viens de subir une thyroidectomie donc le sujet m'interesse.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelisou
etana75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.03.11
Messages: 99
Carc. Papillaire + H...
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p285406)
Posté le: 12. Avr 2011, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la même interrogation : qu'a donné le questionnaire ? Quels sont les résultats ?

Merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etana75
waloo13hors ligne
Inscrit le: 26.07.11
Messages: 2
Basedow
Marseille
féminin
40+
Message:

MessageQuestionnaire prise de poids

 (p294306)
Posté le: 26. Juil 2011, 13:27
Répondre en citant

Bonjour!

Moi aussi j'aimerais bien connaître les résultats!

Merci par avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: waloo13 Questionnaire prise de poids
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p294308)
Posté le: 26. Juil 2011, 13:42
Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail à Isabelle pour lui demander de nous communiquer les résultats si elle a fini son analyse!
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p294309)
Posté le: 26. Juil 2011, 14:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'analyser les résultats Very Happy
Cela m'a pris un peu plus de temps que prévu donc je m'excuse par avance pour toutes celles qui attendent avec impatience Wink

Ne vous attendez cependant pas a une réponse miracle, car malheureusement je ne pourrais vous en donner Confused
Je pourrai peut être vous eclairer grace aux résultats mis en commun.

Il existe certains points qui pourraient être ameliorer dans la prise en charge d'une personne ayant été opérée afin d'eviter la prise de poids qui peut survenir ensuite... En tout cas c'est ce que je vois en regardant les réponses!

Pour les résultats, vous souhaitez avoir un résumé de mes conclusions ou bien avoir les statistiques de toutes les réponses pour vous situez?

A très vite

Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
etana75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.03.11
Messages: 99
Carc. Papillaire + H...
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p294522)
Posté le: 29. Juil 2011, 12:01
Répondre en citant

Personnellement, j'aimerai bien voir les statistiques, comme ça chacun peut voir les chiffres qui l'intéresse mais, ce n'est que mon avis ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etana75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p294523)
Posté le: 29. Juil 2011, 12:04
Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

je pense aussi qu'avoir non seulement un résumé, mais aussi un aperçu GLOBAL de toutes les réponses sera intéressant, pour tous ceux qui ont participé (et même pour les autres) !

Tu pourras p.ex. m'envoyer un document PDF, et je mettrai une copie sur le serveur du site, avec un lien dans cette discussion-ci !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isabelle H.hors ligne
Inscrit le: 30.11.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p294532)
Posté le: 29. Juil 2011, 13:35
Répondre en citant

Tout à fait!
Je révise mon examen donc je vous prépare ça le plus rapidement possible... et partagerai avec plaisir tous ces résultats! Laughing
A bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle H.
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p295270)
Posté le: 10. Aoû 2011, 23:06
Répondre en citant

Formulaire rempli, je suis bien curieuse de savoir ce que cela peut donner.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
Sujet: 

QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération QUESTIONNAIRE : Prise de poids aprè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com