Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 16 octobre, les 10 ans du forum : r...
Sujet: [url=t32429] 

16 octobre, les 10 ans du forum : récit de la journée

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 16 octobre, les 10 ans du forum : récit de la journée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p266979)
Posté le: 18. Oct 2010, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir Bernard,

oui, ce serait super si on pouvait faire ça "en plus grand", avec des gens de toutes les régions de France et d'ailleurs ! Peut-être pour les 15 ans ? Wink Ou les 10 ans de l'association (2017) ? Mais plus tôt, ce serait encore mieux ! Pour moi, on pourra refaire ça tous les quelques mois, ces rencontres sont tellement chargées en énergie positive, en amitié, en chaleur humaine, ça me regonfle à bloc pour plusieurs mois !

Remarque, ce weekend, ce n'était pas plus mal de ne pas avoir trop de gens venant de loin, avec les grèves ... j'ai cru ne jamais pouvoir arriver à Paris, c'était presque miraculeux de réussir malgré tout (que le vol sur lequel on m'avait mise suite à l'annulation du vol d'origine ait été l'un des deux SEULS à ne pas être annulé, vendredi, ce n'est certainement pas un hasard ...)

Je vous mets mes photos (notamment celles de la conférence) d'ici un petit moment, le temps de les télécharger !

Gros bisou à tous !

Beate

PS : Pascale, elles sont superbes, tes photos !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p266983)
Posté le: 18. Oct 2010, 20:37
Répondre en citant

merci pour les photos !!!
et ce petit carlin adorable ! j'aurai bien voulu lui faire un câlin !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p267024)
Posté le: 19. Oct 2010, 07:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça y est, je viens de télécharger mes photos de la conférence (et de l'après-conférence) !

Je les ai insérées dans un de mes messages un peu plus haut, pour respecter l'ordre chronologique des évènements et les mettre avant celles du repas à la Fresque, que Pascale a déjà mises hier soir.

Mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une, ici - celle où nous levons notre verre à la santé de tous les absents, nous avons bien pensé à vous !


Beate, Arlette, Dan, Troll et Fanfan

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
berna85hors ligne
Inscrit le: 27.10.09
Messages: 55
Hashimoto + maladies...
vendée
féminin
60+
Message:

Message

 (p267027)
Posté le: 19. Oct 2010, 07:44
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de nous faire partager ces belles photos, anniversaire dignement fêté!!!

Bernadette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: berna85
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p267032)
Posté le: 19. Oct 2010, 09:03
Répondre en citant

Merci pour ces belles photos !

On était de tout coeur avec vous !

Bisous à tous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p267047)
Posté le: 19. Oct 2010, 11:14
Répondre en citant

Bonjour Freunde ,

Merci à vous pour ces photos pleines de vie. Elles sont vraiment très sympathiques. Very Happy

Au passage, je trouve très réussie celle de Patrice et sa compagne Francine dont s'était aussi l'anniversaire Wink .

Merci à tous d'avoir partagé ces moments, physiquement ou par la pensée... et spéciale dédicace à Isabelle pour sa création unique au monde : LE t-shirt des 10 ans de Vivre sans thyroïde !!! Laughing

D'autres photos à venir (encore dans l'appareil de Frédéric) que je mettrai en partage ici.


Bizoux à tous

Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p267050)
Posté le: 19. Oct 2010, 12:07
Répondre en citant

Merci de nous faire partager ce grand moment d'amitie ! les photos sont a l'image du forum, (que je suis regulierement meme si je ne peux pas trop intervenir, vu mon peu de competences.... Embarassed ), conviviales, chaleureuses, familiales.....terriblement humaines.

J'en profite pour remercier encore tous les "pilliers" de ce forum, et bien sur tout particulierement Beate, l'ange gardien de nous tous...!!

ne changez pas !! Very Happy Very Happy

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p267053)
Posté le: 19. Oct 2010, 12:41
Répondre en citant

Merci encore de partager ces photos avec nous !

Je me permets de répéter ce que cahuette vient de dire, "les photos sont a l'image du forum,....., conviviales, chaleureuses, familiales.....terriblement humaines. " et j'ajouterai que tout cela n'enlève rien au côté sérieux des échanges et des réponses qu'on reçoit...réponses argumentées, étayées, à la pointe de l'actualité (notamment grâce à Béate qui se tient au courant pour nous).


MERCI, MERCI, MERCI

Bises à tout le monde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p267089)
Posté le: 19. Oct 2010, 18:59
Répondre en citant

ah oui,merci
et pour les photos
dont ce petit carlin qui réfléchit,réfléchit,ça se voit!elle en fronce les sourcils!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p267090)
Posté le: 19. Oct 2010, 19:03
Répondre en citant

bonsoir tout le monde
tres heureuse d'avoir pu participer aux 10ans de l'association
dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde
mais l'ambiance etait la j'ai été ravi de revoir beate - troll de dame
et toi dan
excellente soirée
a très bientot
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
g.
Message:

Message

 (p267401)
Posté le: 21. Oct 2010, 11:55
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Bonjour G.. Si tu parles de résumé a partir du film,je peux le faire.Monter le film ,jamais fait cela.À toi de voir . Je ferais l'écriture avec plaisir.Luciana


Non, je parlais du montage vidéo Smile
Par contre dès que j'ai numérisé, je peux mettre ça sur le net, si tu veux en faire une transcription, mais pas tout de suite de suite !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p267561)
Posté le: 22. Oct 2010, 13:57
Répondre en citant

Bonjour,

Comme annoncé plus haut, voici quelques photos souvenir.
http://jenveuxplus.canalblog.com/archives/2010/10/22/19400660.html

Bises
Troll

PS : Désolée pour ce lien mais je n'ai pas réussi à les insérer dans le corps du message Embarassed . Pas doué le troll !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p267784)
Posté le: 25. Oct 2010, 11:10
Répondre en citant

Bon, encore 1 fois la ptite tête que je suis pensait avoir laissé 1 message pour dire que j'avais passé 1 super journée, rencontres super sympas, conference intéressantes, et j'espère avoir trouvé mon futur endo!
J'espère a bientôt!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 16 octobre, les 10 ans du forum : récit de la journée
Sujet: 

16 octobre, les 10 ans du forum : récit de la journée

dans le forum: 

Répondre au sujet 16 octobre, les 10 ans du forum : récit de la journée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 16 octobre, les 10 ans du forum : r...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com