Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer papillaire sclérosant diffus
Sujet: [url=t28892] 

Cancer papillaire sclérosant diffus

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer papillaire sclérosant diffus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pascale77
Avatar

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message:

MessageCancer papillaire sclérosant diffus

 (p255676)
Posté le: 02. Juil 2010, 09:17
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Merci beaucoup pour la documentation que j'ai imprimé et que je vais donner ce soir à l'infirmiere.
Par contre, si j'ai bien tout compris, il n'y a pas de précautions particulieres à prendre pour jeter la seringue après ??
Bon me voilà rassurée car je ne comprenais plus rien !
Gros bisous
Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p255677)
Posté le: 02. Juil 2010, 09:27
Répondre en citant

Coucou,

mais non, aucune précaution particulière !

L'infirmière, normalement, apporte toujours avec elle un petit contenant sécuritaire jaune fait exprès pour jeter les seringues usagées, et elle mettra la tienne avec les autres, ce produit n'a absolument rien de spécial et ne comporte aucun risque particulier !

Gros bisou !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p257070)
Posté le: 18. Juil 2010, 11:23
Répondre en citant

Couccou Pascale,
Où en es tu de tes résultats ?
Comment vas-tu ?
et les vacances ...
Bisous
PATOCHE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Pascale77
Avatar

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message:

MessageCancer papillaire sclérosant diffus

 (p257329)
Posté le: 20. Juil 2010, 10:09
Répondre en citant

Bonjour Patricia,
Ma journée à l'hopital s'est plutot bien passée. Smile
A l'écho, ils ont juste trouvé un petit reliquat et quelques petits nodules sans importance.
Il reste à recevoir les résultats de la prise de sang dans 15j environ accompagnés des résultats de lécho.
Mais bon je suis confiante maintenant que j'ai passé l'écho.
Je vais pouvoir passer de bonnes vacances... à la fin de la semaine direction le sud pour une rando dans le mercantour bien méritée !!! Very Happy
Et toi où en es tu ?
Bisous
Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p257343)
Posté le: 20. Juil 2010, 11:09
Répondre en citant

Contente pour toi Pascale, passe de très bonnes vacances.
Pour moi, plutôt conifante aussi depuis les derniers résultats, j'espère que Hervé va nous suivre ...
Gros bisous
PATRICIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Pascale77
Avatar

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message:

MessageCancer papillaire sclérosant diffus

 (p257363)
Posté le: 20. Juil 2010, 15:26
Répondre en citant

On va envoyer à Hervé toute notre énergie positive et ses prochains résultats seront aussi bons que les notres.
Bisous
Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p257369)
Posté le: 20. Juil 2010, 17:39
Répondre en citant

Bonjour,

Suis bien heureux pour vous Patricia et Pascale.
Bonnes vacances à vous deux
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Pascale77
Avatar

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message:

MessageCancer papillaire sclérosant diffus

 (p257448)
Posté le: 21. Juil 2010, 08:45
Répondre en citant

Merci Dan tu es un amour Wink
Gros bisous et passe aussi de bonnes vacances pour bien te ressourcer.
Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p257751)
Posté le: 24. Juil 2010, 00:37
Répondre en citant

Quelles bonnes nouvelles Pacale !
Passe de bonnes vacances, courage pour la marche avec du beau temps j'espère !
Bises, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Nouchkahors ligne
Inscrit le: 07.06.08
Messages: 44
Cancer papillaire
Barcelonnette
féminin
60+
Message:

Message

 (p257761)
Posté le: 24. Juil 2010, 06:30
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Et bonne balade dans le parc du Mercantour, qui est une merveille de couleurs et de belle faune, rien de tel pour laisser de côté tous les stress passés et faire le plein de belles énergies. Tout plein de joli flash de la vallée de l'Ubaye à tous les amoureux de nature et à ceux qui viendront arpenter les pentes montagneuses (que se soit en rêve ou autrement).

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nouchka
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

Message

 (p258355)
Posté le: 30. Juil 2010, 12:28
Répondre en citant

Bonnes vacances Pascale, moi je reste en Normandie, mais si cela me prends, je suate dans la voiture et je pars , ou ?
Je ne sais pas encore ?
Bises
Hervé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
Pascale77
Avatar

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message:

MessageCancer papillaire sclérosant diffus

 (p259854)
Posté le: 16. Aoû 2010, 09:31
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eh ben voilà les vacances sont terminées... retour à la grisaille parisienne !!

Malgré une grosse fatigue en partant en vacances j'ai réussi à aller au delà de mes forces pour faire une rando de 6 jours dans le Mercantour, dans la vallée des merveilles. 6 jours après et 5.000 m de dénivélé dans les jambes... je me sens beaucoup mieux avec des images plein la tete de chamois, bouquetins et marmottes, de peintures rupestres et de gros fou rire. Semaine plus que positive... comme quoi : quand on veut on peut. Et le corps recèle plus de possibilités qu'on ne l'imagine Wink !!

Voilà, je voulais vous envoyer une touche positive après 6 mois de galère. Je crois que j'aperçois un rayon de lumière au bout du tunnel... Yessss !!!

Bisous et merci à tous pour votre soutien.

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p259875)
Posté le: 16. Aoû 2010, 13:45
Répondre en citant

Super, Pascale,
Très contente pour toi, mais je ne doutais pas de la force morale qui t'habite et qui te conduit vers la guérison définitive .
Moi, je suis toujours au Croisic, mais j'y puise aussi plein de ressources positives, malgré une grosse fatigue qui revient régulièrement après quelques jours de mieux. Décidement, c'est ici que je veux finir mes jours, je m'y sens vraiment bien.
De grosses bises pour toi et ta famille.
PATRICIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p259919)
Posté le: 16. Aoû 2010, 21:43
Répondre en citant

des photos, on veut des photos!!!
les marmottes, les bouquetins........la côte bretonne!!!!!
super les filles que vous ayez la pêche, moi aussi les vacances m'ont fait du bien, Hervé, saute dans ta voiture, vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir aller partout rien qu'avec une voiture, on s'en rend compte quand on devient îlien!!!! Je commence à penser à la retraite en métropole, vais faire le contraire de mes parents moi Laughing Laughing Laughing
He Patoche, dis t'as pas autre-chose à penser qu'à ta tombe????
Twisted Evil
allez, haut les coeurs!!
gros bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p261662)
Posté le: 05. Sep 2010, 11:52
Répondre en citant

Coucou Pascale,

BON ANNIVERSAIRE !!!! De Gros bisous à toi...

Dis moi, j'ai ma belle soeur qui craque sur les meubles en cartons et qui aimerait s'y mettre. Du côté de Limoges, pas de cours... Alors peut être des bouquins ou des sites internet bien... Peux tu me conseiller ? Le site, bien sûr déjà le tien ... Super !
Gros bisous
PATRICIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cancer papillaire sclérosant diffus
Sujet: 

Cancer papillaire sclérosant diffus

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer papillaire sclérosant diffus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer papillaire sclérosant diffus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com