Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous des gens du Sud Ouest ?
Sujet: [url=t2866] 

des gens du Sud Ouest ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des gens du Sud Ouest ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagedes gens du Sud Ouest ?

 (p15745)
Posté le: 17. Mar 2005, 15:08
Répondre en citant

étant moi même de cette région, je me demandais si d'autres personnes de ce forum avaient le bel accent chantant du Sud Ouest...

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil des gens du Sud Ouest ?
COQUELICOThors ligne
Inscrit le: 13.03.05
Messages: 36
BASDOW ABLATION T...
TOULOUSE
féminin
50+
Message:

Messageje ne sais pas si il est chantant!!

 (p15841)
Posté le: 18. Mar 2005, 14:51
Répondre en citant

Bonjour Ombre soleil,
Je suis du Sud ouest mais je ne sais si je chante mais en tout cas pas actuellement avec les soucis que j 'ai .
Suite à l'ablation de la thyroide j'ai divers objectifs à mener ce qui n'est pas une mince affaire!!
Et toi quelle est ton histoire?
Je suis de Toulouse et je vais régulièrement sur le bassin d'Arcachon.
Tu représentes le troisième message que j'adresse et je suis néophyte en matière de forum.
MON ordi n'a pas assez de capacité pour travailler sur les forums c'est pourquoi en attendant de résoudre le problème je laisse mon adresse e-mail qui est : tarpon.2@wanadoo.fr
J'écris depuis l'ordi de la bibliothèque.
Je vois que sur le forum il y a des rencontres organisées et je trouve cela très bien mais je n'en sais pas plus de ce côté là.
A bientôt peut-être coquelicot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COQUELICOT je ne sais pas si il est chantant!!
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p15842)
Posté le: 18. Mar 2005, 14:52
Répondre en citant

et non pas moi je suis de Paris
mais aujourd'hui on se croirait un peu dans le sud avec le temps qu'il fait
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chrystelhors ligne
Inscrit le: 01.11.04
Messages: 26
Maladie de basedow
Montpellier(hérault)
féminin
50+
Message:

Messageaccent du sud

 (p15862)
Posté le: 18. Mar 2005, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir les filles

Moi c'est pas le sud - ouest mais le sud est !! Mais je suis originaire du sud ouest et j'ai fait mes études à Toulouse.

Ici aussi on parle d'accent qui chante . Voili voilou

bonne soirée a toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrystel accent du sud
Karin décédé
Avatar

Inscrit le: 17.01.05 
Messages: 34
Lobo-isthectomie cau...
Tresses
féminin
Message:

Messagesud-ouest

 (p15994)
Posté le: 21. Mar 2005, 18:56
Répondre en citant

Salut

J'habite près de Bordeaux, donc pour le Sud-Ouest c'est ok, mais en ce qui concerne l'accent tu risques d'être déçue car le mien est même assez prononcé encore après plus de vingt ans que je suis arrivée de Munich, mais ce n'est certainement pas celui auquel tu t'attends

Désolée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karin sud-ouest
machibahors ligne
Inscrit le: 20.01.05
Messages: 38
Nodules froids, euth...
pays basque
féminin
40+
Message:

Messagesud-ouest

 (p16005)
Posté le: 21. Mar 2005, 20:16
Répondre en citant

coucou, moi je suis du sud-ouest du sud-ouest , puisqu'on ne peut pas être plus au sud-ouest que moi qui t'écrit du pays-basque.
Je crois qu'ici aussi on chante en parlant ! alors un grand bonjour à tous les sud-ouestiens ...et aux autres "sansthyro" aussi bien-sûr !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machiba sud-ouest
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16926)
Posté le: 03. Avr 2005, 19:53
Répondre en citant

et bien pour ma part, je suis pour le moment à Agen, mais je viens de plus au Sud, de Pau pour être exacte, du Béarn quoi ! (vous savez, ce petit bout dont nous disons que la France c'est rattachée à nous lorsque Henri IV épousa Margerithe.... Wink ) exilée sur Agen pour raison de boulot Evil or Very Mad mais il me tarde de rentrer CHEZ MOI !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
juju82
Message:

Message

 (p18718)
Posté le: 23. Avr 2005, 10:21
Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi aussi je suis du sud ouest sud ouest, juste à côté de Toulouse, à l'Ouest très précisément! Côté accent chantant, je ne sais pas si je l'ai vraiment, mais il me manque dès que je voyage et ne l'entend plus Very Happy
Grosses biz à tous ceux qui ont un bel accent... et même aux autres! Wink
Juju
PS : savez-vous où est-ce qu'il y a des férias de prévues bientôt? Besoin de faire la fête moi, toute fatiguée que je suis..... Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

Messagedes gens du sud Ouest (encore) !!!

 (p18721)
Posté le: 23. Avr 2005, 11:13
Répondre en citant

Eh bein en voilà une smala.. Razz .

depuis plus de 4 ans je viens chanter "montagnes Pyrénées " sur ce charmant forum car malgré mon ablation il me reste les cordes vocales...

pourtant je ne fais pas partie du groupe " Nadaou " (de chez nous Cécile) qui se reproduira pour la seconde fois à l'Olympia ...formi Rolling Eyes

Donc nous sommes très nombreux du sud ouest et va falloir organiser une rencontre anciens et nouveaux ²... pourquoi pas à PAU ... Question

un vieux Béarnais ..... adichats Smile

Amitiés d'andré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André des gens du sud Ouest   (encore) !!!
claudie2009hors ligne
Inscrit le: 12.04.05
Messages: 9
Nodules froids
pays basque -bordeaux
féminin
60+
Message:

Messageune de plus du sud ouest

 (p18724)
Posté le: 23. Avr 2005, 12:30
Répondre en citant

Razz allez une de plus au palmares des bascos-accitanos-bearnos....je viens du sud sud ....st jean de luz ....Urrugne .....j'ai eu la malencontreuse idée de m'accoquiner avec un béarnais qui bosse à Bordeaux .....faut le faire quand même .....alors en ce moment je suis en convalescence à Bordeaux .....opérée à haut Lévêque le 4 avril .....et j'avoue que me manquent mes balades hebdomadaires vers les cîmes encore un peu enneigées du pays basque ....muxus à tous et toutes ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudie2009 une de plus du sud ouest
Karin décédé
Avatar

Inscrit le: 17.01.05 
Messages: 34
Lobo-isthectomie cau...
Tresses
féminin
Message:

Messagegens du sud-ouest

 (p18810)
Posté le: 24. Avr 2005, 18:33
Répondre en citant

salut claudie
moi aussi j'ai été opérée à Haut-Leveque (le 10 janvier), j'ai eu de la chance car je n'ai eu qu'une ablation partielle
et pour ta cicatrice cela s'arrange enfin ? cela doit être vraiment rare comme problème !
je comprends ta colère quant à l'attitude des médecins pour une sortie malgré la fièvre
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karin gens du sud-ouest
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: sud-ouest

 (p18818)
Posté le: 24. Avr 2005, 19:00
Répondre en citant

[quote="machiba"]
Citation:
coucou, moi je suis du sud-ouest du sud-ouest , puisqu'on ne peut pas être plus au sud-ouest que moi qui t'écrit du pays-basque.


Egun on les basques et béarnais ! je ne nous savais pas si nombreux, et je me croyais toute seule entre mer et montagne... avec André pas trop loin quand même !

Ben oui, va falloir songer à une rencontre !

VIVE LE B.O. ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: sud-ouest
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageRe: une de plus du sud ouest

 (p18869)
Posté le: 25. Avr 2005, 11:27
Répondre en citant

claudie2009 a écrit:
Razz .....j'ai eu la malencontreuse idée de m'accoquiner avec un béarnais qui bosse à Bordeaux .....faut le faire quand même ......


bin je me suis mariée à Tarbais pour ma part ! sachant que Palois et Tarbais, c'était l'entente cordiale, on a fait fort !
et nous, on a migré sur Agen !

C'est vrai que je pensais pas trouvé autant de gens du Sud ouest par ici !
Je suis super contente !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Re: une de plus du sud ouest
florence-ide
Message:

MessageRe: une de plus du sud ouest

 (p18875)
Posté le: 25. Avr 2005, 11:33
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Mon mari étant pur toulousain( moi ayant fait ma terminale et toutes mes études à toulouse), nous avons notre maison sur toulouse , au sud-ouest de toulouse plus précisément.Comme je dois déménager sur madrid au mois de juillet, j'y serai plus présente, du moins toutes les vacances scolaires et certains week-ens prolongés.
bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: une de plus du sud ouest
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: une de plus du sud ouest

 (p18876)
Posté le: 25. Avr 2005, 11:38
Répondre en citant

Citation:
Comme je dois déménager sur madrid au mois de juillet, j'y serai plus présente, du moins toutes les vacances scolaires et certains week-ens prolongés.


Laughing C'est vrai que ce serait une idée de faire cette rencontre Sud-Ouest pendant le séjour de Flo, juillet-Août !

mais plus du côté Béarn ou Pays Basque, puisque Toulouse a déjà bénéficié de 2 rencontres (ou même 3...?)

Basco-Béarnaises serez-vous là cet été ? nous pourrions louer une bergerie et faire un méchoui ! (j'ai des tuyaux...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: une de plus du sud ouest
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: des gens du Sud Ouest ?
Sujet: 

des gens du Sud Ouest ?

dans le forum: 

Répondre au sujet des gens du Sud Ouest ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous des gens du Sud Ouest ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com