| Auteur |
Message |
perceneige80 Inscrit le: 20.02.09 Messages: 3 Cancer trabéculaire-... la picardie (amiens)  30+ |
Posté le: 08. Mar 2009, 02:21 |
|
|
Bonsoir Béate,
cette conférence m'intéresse mais malheureusement je ne pourrais y assister
amicalement,
perceneige80 |
|
 |
|
 |
Béate
Carcinome papillaire...  50+ |
Posté le: 12. Mar 2009, 00:31 |
|
|
Bonjour,
pour tous ceux qui ne pourront pas assister à la conférence, nous envisageons de mettre une vidéo sur le site.
J'ai un petit camescope assez perfectionné, mais je ne m'en suis jamais servi (il appartient à ma fille) - et puis, moi, je ne pourrai pas filmer, puisque je serai "sur le devant de la scène" !
Et il serait peut-être bien, par précaution, de prévoir DEUX caméras ...
Le problème, c'est que quand on filme, on ne peut pas vraiment écouter ce qui se dit ... or, la plupart viennent quand-même pour l'exposé ...
Mais peut-être y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a l'habitude de filmer, ou qui vient accompagné par une personne moins intéressée par la conférence, qui serait prête à se "dévouer" pour nous faire cette vidéo ?
Ce que vous "raterez" pendant l'exposé lui-même, vous pourrez le re-voir sur la vidéo, ensuite ... et cela serait vraiment intéressant pour tous ceux qui ne pourront pas venir !
Voilà, si quelqu'un serait prêt à filmer ... manifestez-vous, pour qu'on le sache à l'avance !
Beate _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Lizamy
Posté le: 13. Mar 2009, 07:46 |
|
|
bonjour Beate
je je pourrais pas être à cette conférence et je suis très déçue - est-ce que tu crois que ce serait possible de collecter pour moi des brochures ou autres documents et me les faire parvenir - je suis prête à payer les frais postaux mais je pense que ça doit être intéressant - si tu peux dis le moi je te communiquerais mon adresse perso
bonne conférence - bon courage à vous tous et toutes et à très bientôt de tes nouvelles
lizamy |
|
 |
|
 |
Béate
Posté le: 13. Mar 2009, 09:19 |
|
|
Bonjour Lizamy,
bien sûr, envoie-moi un mail !
Concernant la VIDEO - s'il y a quelqu'un qui peut amener un deuxième camescope, ce serait bien ! Car le mien ne peut enrégistrer que 90 minutes maximum (je n'ai pas de battérie de réchange) ... ca suffira pour l'exposé, mais pas pour les questions-réponses !
Gros bisou !
Beate _________________
|
 |
|
 |
Luciana Inscrit le: 11.10.08 Messages: 841 |
Posté le: 13. Mar 2009, 17:15 |
|
|
| La conférence est terminé je crois ,je souhaite qu'ils auront du plaisir au souper et surtout qu'ils ont réussi a filmer le tout .Je me croise les doigts. |
|
 |
|
 |
crichine 50+ |
Posté le: 13. Mar 2009, 17:21 |
|
|
coucou Luciana,
non, non, ça vient juste de commencer...
oui, on croise les doigts, même ceux des pieds que tout se passe bien. Beate était tellement stressée.
J'espère qu'il y aura plein de monde, que les caméras vont fonctionner et qu'on aura des nouvelles ... demain ? ce soir pour ceux/celles qui ne soupent pas.
bisous à tous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
Béate
Posté le: 13. Mar 2009, 21:41 |
|
|
Bonsoir,
Ici en France, il est 21h30 - la conference a duré de 17h à 19h, le verre de l'amitié jusqu'à 20h30.
Tout s'est bien passé, ouf !! Exposé très intéressant (je vous mettrai le fichier Powerpoint sur le forum demain), un public tres interessé (environ 70 personnes, ce qui n'est pas mal pour un vendredi après-midi) ...
Là, on est installés au restaurant, et on vient de commander le couscous ... bien mérité !!
Plus d'échos, photos etc demain !
Bonne soirée à tous !
Beate (soulagée !! et qui va bien souffler ce weekend ! En direct du resto, depuis mon Iphone ... tout le monde vous envoie le bonjour !) _________________
|
 |
|
 |
| Karuna |
Posté le: 13. Mar 2009, 21:46 |
|
|
Génial, c'est une bonne nouvelle ...
On attend les photos et tout et tout avec impatience !
Gros gros bisous à tous, et régalez-vous bien avec votre couscous ...
Karuna  |
|
 |
|
 |
Luciana Inscrit le: 11.10.08 Messages: 841 |
Posté le: 13. Mar 2009, 22:11 |
|
|
| Quelle gentillesse,quand je vais me lever demain,j'aurai une belle surprise sur votre forum. Bonne nuit .Bisous . |
|
 |
|
 |
Henri
|
 |
|
 |
shannon
|
Posté le: 14. Mar 2009, 01:00 |
|
|
bisous bonsoir à toutes et tous!régalez vous bien!
j espère que henri est là aussi.....
à cette nuit ou demain;
oui ici en France;
mince,mais quelle heure est_il?
vous en êtes aux "au-revoir" si difficiles? |
|
 |
|
 |
andelmat Inscrit le: 23.10.07 Messages: 21 Hashimoto paris  60+ |
Posté le: 14. Mar 2009, 01:40 |
|
|
Conference etait un incotestable succes et pour ca je tiens a remercier Beate, Patrice et toutes les personne qui ont organisee sette conferance avek profeseur Schlumberger, tres interesente ou j'ai apris beaceoup, vremaint je ne regrette pas ma jurne d'hier.
Andelmat |
|
 |
|
 |
Béate
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2