| Auteur |
Message |
brume76
Inscrit le: 12.01.05 Messages: 22 HYPERTHYROIDIE MALAD... SEINE MARITIME  40+ |
|
|
bonjours a tous
Je suis contente d'avoir trouvé enfin un site qui me correspond
Je me sens seule et pas tres bien comprise par mon entourage
Ca fait bientot deux ans que je suis soignee pour une hyperthyroidie et je n'en vois pas le bout.
En plus depuis un an et demi j'ai mal aux yeux 8) ils sont gonffle et me demange
J'ai peur de finir par faire une depression a cause de ca car c'est vraiment desagreable
je vais voir mon endoctrino le 24 et j'ai bien envi de le forcer a m'opere mais est ce la solution pour mes yeux
vont ils degonfle et ne plus me gene apres
dites moi la verite
merci pour les tenoignage deja je me sens moins seule |
|
 |
|
 |
Sylvie54
Basedow Nancy, Meurthe et Moselle  20+ |
|
|
Bonjour brume
Je t'invite à aller voir le sujet que j'ai lancé sur la décompression orbitaire si tu veux des détails dans la partie du forum Maladie Autoimmune dans le sujet FAQ : Décompression orbitaire (opération pour exophtalmie)
Cordialement |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1752 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
Bonjour Brume,
J'ai une légère exophtalmie. A l'époque où on faisait des recherches à propos de ma thyroide, j'avais RV chez l'ophtalmo pour contrôle de ma vision et c'est à ce moment là qu'il l'a détectée et m'a posé la question "Vous avez des pb de thyroide ? J'en suis restée comme 2 ronds de flan parce que je n'y connaissais absolument rien, ni sur la thyroide, ni sur l'exophtalmie.
Lors de mon dernier contrôle chez l'endocrinologue, elle m'a envoyée chez l'ophtalmo et j'y suis allée avant-hier. Pour moi, pas de problème associé, pas de complication. Il m'a dit de faire contrôler l'exophtalmie 1 fois par an et qu'elle évoluait indépendemment de la thyroide ou du traitement de substitution (puisque je n'ai plus de thyroide).
Bises et bon courage |
|
 |
|
 |
|