Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petite histoire de la rencontre du ...
Sujet: [url=t23352] 

Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
la sourishors ligne
Inscrit le: 23.10.08
Messages: 16
Basedow + thyroidect...
Sens
féminin
50+
Message:

Message

 (p177743)
Posté le: 25. Nov 2008, 22:12
Répondre en citant

Bonsoir !!

J'ai été ravie de vous rencontrer et d'écouter les différents parcours de chacun , c'est vraiment très enrichissant.

La conférence fut comme je l'imaginais et j'ai eu toutes les réponses aux questions que je me posais depuis quelques temps.

Je tiens à m'excuser d'être partie comme une voleuse Embarassed sans dire au revoir à tout le monde (je ne voulais pas vous déranger pendant les precieuses explications du chirurgien) mais j'avais un peu de bornes à faire avant de rentrer chez moi.

J'ai vraiment hate de vous retrouver lors d'une prochaine réunion.

Bon courage à toutes et à tous.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la souris
Abyss
Message:

Message

 (p177744)
Posté le: 25. Nov 2008, 22:16
Répondre en citant

la souris a écrit:
Bonsoir !!

J'ai été ravie de vous rencontrer et d'écouter les différents parcours de chacun , c'est vraiment très enrichissant.

La conférence fut comme je l'imaginais et j'ai eu toutes les réponses aux questions que je me posais depuis quelques temps.

Je tiens à m'excuser d'être partie comme une voleuse Embarassed sans dire au revoir à tout le monde (je ne voulais pas vous déranger pendant les precieuses explications du chirurgien) mais j'avais un peu de bornes à faire avant de rentrer chez moi.

J'ai vraiment hate de vous retrouver lors d'une prochaine réunion.

Bon courage à toutes et à tous.

A bientôt


Coucou la souris ! Laughing

moi, j'étais ravie de faire ta connaissance ! Et maintenant, quand je lirai ta prose rose, j'aurais l'image d'un joli minois blondinet dans la tête Wink
Bisous
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p177808)
Posté le: 26. Nov 2008, 14:21
Répondre en citant

Coucou Everybody !!!


Merci Cara !!! Cromignone !!!

Oui, je trouve que nous sommes toutes et tous beaux et belles ! Un vrai portrait de famille !

Wink

Et la famille va s'agrandir, c'est certain !!! Et puis l'avantage avec la famille qu'on se choisit, c'est qu'elle au moins, ON L'A CHOISIE !!!! Wink

Bisous !!!
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p177811)
Posté le: 26. Nov 2008, 14:26
Répondre en citant

ah bah oui,en mars à l IGR,et tous au resto ensuite!
dis-donc Abyss-en-mauve et les ot,vous m avez jeté un troll de bon sort!
.....depuis je dors,et je dors.....
et je viens me réchauffer là,ou sur la farandole.....
.....et pi ce week-end,c est "le noël des animaux"......rien que des abandonnés qu ont froid au coeur,pte de versailles,je crois......
bon,une ptite sieste,et je reviens!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Abyss
Message:

Message

 (p177814)
Posté le: 26. Nov 2008, 14:36
Répondre en citant

shannon a écrit:
ah bah oui,en mars à l IGR,et tous au resto ensuite!
dis-donc Abyss-en-mauve et les ot,vous m avez jeté un troll de bon sort!
.....depuis je dors,et je dors.....
et je viens me réchauffer là,ou sur la farandole.....
.....et pi ce week-end,c est "le noël des animaux"......rien que des abandonnés qu ont froid au coeur,pte de versailles,je crois......
bon,une ptite sieste,et je reviens!


Pour les sorts, adresse toi à notre sorcière bien aimée Laughing

Je suis heureuse de lire ça Shannon !!!

Bisous
Abyss
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Troll
Avatar

Message:

MessagePetite histoire de la rencontre du 22...

 (p177822)
Posté le: 26. Nov 2008, 15:06
Répondre en citant

shannon a écrit:
ah bah oui,en mars à l IGR,et tous au resto ensuite!
dis-donc Abyss-en-mauve et les ot,vous m avez jeté un troll de bon sort!
.....depuis je dors,et je dors.....
et je viens me réchauffer là,ou sur la farandole.....
.....et pi ce week-end,c est "le noël des animaux"......rien que des abandonnés qu ont froid au coeur,pte de versailles,je crois......
bon,une ptite sieste,et je reviens!

Coucou Shannon !
Super contente que tu fasses de bon gros dodos. Je vois avec plaisir que le marchand de trolls est passé...
Je t'embrasse Belle Flamboyante
Troll de D
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Petite histoire de la rencontre du 22...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageYep...

 (p177825)
Posté le: 26. Nov 2008, 15:16
Répondre en citant

shannon a écrit:
ah bah oui,en mars à l IGR,et tous au resto ensuite!
dis-donc Abyss-en-mauve et les ot,vous m avez jeté un troll de bon sort!
.....depuis je dors,et je dors.....


*contente*... Chai po si c un sort... Mais je pense ke la rencontre ajoutée au fait ke tu as plus le mpoids du taf ça t'as permis de décompressée... Ton subconscient sait ke tu as du temps pour dormir et faire le reste, donc il se laisse aller à dodoter...

Citation:
.....et pi ce week-end,c est "le noël des animaux"......rien que des abandonnés qu ont froid au coeur,pte de versailles,je crois......
bon,une ptite sieste,et je reviens!


Super, justement hier je pensais à toi... C po mon cheval pourtant mais le grand Krunch me fait de tels câlins ke ça me console de me cailler les miches à 20h pour aller monter...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yep...
Louvesolitaire
Message:

Message

 (p177839)
Posté le: 26. Nov 2008, 16:02
Répondre en citant

Hihihihi....oui, c'est vrai, je pense comme Cara...maintenant tu es plus cool, t'es tranquille et tu peux te laisser aller...au plaisir du dodo ! Et puis tu sais qu'on veille sur toi... Wink

Les pôvzanimos ! Moi ça me crèverait le coeur d'y aller, je voudrais tout de suite ramener pleins de chats chez moi !!! Et mon pôv Toutounet qui ferait la gueule, il croirait que je l'aime plus, que je cherche à le remplacer ! Il ferait 2 fois plus de couneries !

Pfffffff, avec tout ça j'ai pas encore déjeuné ! Faut le voir le chat comment il a déboulé qd j'ai sorti le jambon !!!

Bon, pour hier, Amiens, cool. La journée a vite passé. Mon avocate était tellement bien que j'ai pas eu besoin de trop la ramener. On m'a posé deux questions. Je me sens sereine, pas de réponse avant février, ils ont besoin de temps pour étudier. Bon, de toute façon, c'est bon signe m'a t on dit. Au moins, ils n'ont pas décidé de me jeter illico presto comme ça ! Y a plus qu'à espérer maintenant !!! Enfin...moi qui pensait être tranquille pour les fêtes...faudra attendra un tit peu ! Mais bon...au moins c'est fait !

Je suis juste un peu épuisée. On a qd même été visiter la cathédrale avec mon Loulou. Et oui hier retour dans les grèves encore, on a du prendre le bus, ça va, pas trop embouteillé...mais se farcir encore les transports avec tout ça...c'était un peu trop pour moi. Je vais me reposer ce soir ! Demain je vois mon homéopathe. Il est bien !

Je vous remercie de vos petits et grands mots, tout gentils, tout pleins de bonnes ondes ! ça m'a bien mis la pêche !!! Je pense que ça va bien se passer maintenant !!! Je le sens bien ! Gros gros bisous !!!

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

MessageMERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS

 (p178768)
Posté le: 02. Déc 2008, 09:22
Répondre en citant

MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS
AUX PHOTOGRAPHES ET DIVERS COMMENTATRICES
MERCI A TOUS LES PHOTOGRAPHES QUI PERMIS D IMMORTILISÉ CETTE MAGNIFIQUE JOURNÉE
DANS UN DES MESSAGES J AI SENTI POINDRE UN REPROCHE D AVOIR POSER DES QUESTIONS SUR MON CAS PERSONNEL
OUI C EST VRAI QUE J AI INTERROMPU LES INTERVENANTS SUR MON CAS
MAI IL FAUT LE CONNAITRE !!!
EN REPONSE JE VOUS CONSEIL D ÉVITER LE DR BONNCHON A COCHIN
NOUS AVONS PASSÉ UNE EXXELLENTE JOURNÉE.
EN ESPERANT QUE NOUS POURRONS CONSTITUER NOTRE GROUPE ILE DE FRANCE POUR DE NOUVELLES RENCONTRES
BISOUS AU FILLES
UNE BONNE POIGNÉE DE MAIN AU HOMMES
Patrice Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS
danie
Message:

Message

 (p178774)
Posté le: 02. Déc 2008, 10:14
Répondre en citant

Rolling Eyes patrice contente de t'avoir vue, une isseenne proche d'un boulonais!!!!!!!!! mais aucun reproche de ma part, car moi-même lorsque j'ai voulu prendre la parole on m'a gentiment dit "on ne peut répondre à tout le monde"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
THYRO100 décédé
Avatar

Inscrit le: 28.03.08 
Messages: 123
CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
Message:

MessageRe: Petite histoire de la rencontre du 22...

 (p178775)
Posté le: 02. Déc 2008, 10:25
Répondre en citant

bONJOUR,
Encore merci de nous avoir véhiculé en voiture jusqu'au resto, Francine et moi
Nous avons du partir un peu précipitament pour prendre le dernier métro
Merci encore avec toute notre amitié
patrice et Francine (qui est au travail...)
@ bientôt...

Troll de Dame 94 a écrit:
shannon a écrit:
ah bah oui,en mars à l IGR,et tous au resto ensuite!
dis-donc Abyss-en-mauve et les ot,vous m avez jeté un troll de bon sort!
.....depuis je dors,et je dors.....
et je viens me réchauffer là,ou sur la farandole.....
.....et pi ce week-end,c est "le noël des animaux"......rien que des abandonnés qu ont froid au coeur,pte de versailles,je crois......
bon,une ptite sieste,et je reviens!

Coucou Shannon !
Super contente que tu fasses de bon gros dodos. Je vois avec plaisir que le marchand de trolls est passé...
Je t'embrasse Belle Flamboyante
Troll de D
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 Re: Petite histoire de la rencontre du 22...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris
Sujet: 

Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite histoire de la rencontre du 22 novembre à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petite histoire de la rencontre du ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com