| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  40+ |
Posté le: 07. Jan 2009, 11:00 |
|
|
| Ella91 a écrit: | | Mais quand même, je vous prie de bien vouloir m'excuser. |
j'oublie po ke j'ai des PM à te répondre, mais ces derniers jours tout s'est ligué contre moi (beaucoup de taf, la neige et la connexion en panne ou presque à la maison)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  40+ |
Posté le: 07. Jan 2009, 11:06 |
|
|
| shannon a écrit: | | on fait le nouveau post demain?(soir?) |
Je pense ke pour l'aspect technique ça serait mieux... po besoin de charge le forum...
Il faudra juste penser à mettre un lien vers le nouveau post en pied de celui-ci et un lien vers celui-ci dans le premier message du nouveau, comme on garde le fil entre les deux.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
| Louvesolitaire |
Posté le: 07. Jan 2009, 14:10 |
|
|
Coucou les filles !
Bon, c'en est où la création d'une autre discu ? C'est fait ou pas ? Sinon, si vous voulez, je peux en ouvrir une aussi...j'ai une idée pour le titre..."J'ouvre doucement la porte...du coeur !" dans le "Je" c'est nous toutes, chacune de nous, un Je pour un mieux Nous !
Ma gelée de pommes/clémentines est une tuerie !!! J'en ai fait peu, je n'étais pas sure de la réussir, mais là je vais racheter des pommes et des clémentines. Euh faudra que je trouve comment faire la recette, mais comme j'ai pas pesé le sucre, j'en ai mis un peu comme ça, saupoudré...du coup, faudra que je donne des quantités approximatives...ou peser la prochaine fois...c'est le métier qui rentre !
Bisous les filles, finalement, je me décide à aller faire les boutiques...ça va mieux. Grâce à vous toutes ! Je me sens privilégiée d'avoir des soeurs de coeur comme vous ! Je pense à ceux et celles qui n'ont personne à qui faire confiance...vraiment !
Nath
PS : j'aime bien la soupe chinoise au poulet de chez Picard. |
|
 |
|
 |
| Louvesolitaire |
Posté le: 07. Jan 2009, 14:16 |
|
|
Je ne sais pas si ça va marcher...en mettant la page ici...sinon...qui peut le faire ?
Bisous
Nath
Je continuerais ce soir... |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  40+ |
Posté le: 07. Jan 2009, 14:20 |
|
|
| Nathinthecity a écrit: | | Je ne sais pas si ça va marcher... |
Le lien t'as mis marche po, mais celui-ci devrait permettre de passer dans la pièce d'à côté ...
Ici
Mon témoignage
|
 |
|
 |
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 362 Thyroidite auto immune seine et marne  30+ |
Posté le: 07. Jan 2009, 17:08 |
|
|
éloignons nous de la tuyauterie et passons au salon où nous attendrons tranquillement l'arrivée printanière de boule de poils !
aujourd'hui j'ai décrétée la journée pyjama !
mes petits et moi trainons et je viens voir quelle température il fait dans le salon de Shannon ! on pourra quand même savourer les pains chauds et douceurs confectionnés dans la cuisine !
les fées, les elfes et autres trolls pourront encore nous faire rêvés loin des rayons glacials du leroy merlin (pour réussi bien sur mais quoi on sait pas)
bisous |
|
 |
|
 |
| Louvesolitaire |
|
 |
|
 |
| Karuna |
Posté le: 19. Jan 2009, 02:06 |
|
|
Je viens faire un tour dans la cuisine ce soir.
Je nettoie les cendres et range les gros bols ventrus dans le vaisselier. Tien, y'en a un qui est ébréché, il faudra le mettre de côté et en prendre soin, sinon il risque de se casser.
Je vais donner un coup de balai, et remettre quelques bûches dans l'âtre. Il suffira de craquer une allumette pour faire repartir le feu.
Dans l'air flotte encore des parfums de canelle, de chocolat chaud et de brioches.
Je sors sur le pas de porte taper les coussins à carreaux pour chasser les poils de chat et les miettes de pain.
Quelques rires et bribes de conversations s'en échappent aussi !
Le bouquet de fleurs est fané, je le jette. Par contre le gui au-dessus de la porte est encore beau.
Je vais refermer les volets pour protéger notre petite maison des regards inquisiteurs.
Voilà, je tire la lourde porte en bois, et je donne un tour de clé. Je cache la clé dans le pot de fleurs retourné près du soupirail à droite.
Je réajuste le col de mon manteau, il fait froid un peu, je m'en vais sur le sentier désert ... La nuit étoilée est superbe, je lève les yeux et la Voie Lactée est parfaitement visible.
La lune éclaire mon chemin, je marche d'un pas serein soudain, car je pense à la feuille qui naît au printemps et qui meurt à l'automne, mais l'arbre, lui, persiste au-delà des saisons.
Et quand l'arbre meurt, la forêt se renouvelle ... A cette image, nous existons, tout simplement, eu-delà du temps, sans début ni fin.
La vie se transforme mais ne meurt jamais ... Et nous sommes la vie ...
Karuna  |
|
 |
|
 |
shannon
|
Posté le: 19. Jan 2009, 02:24 |
|
|
reusement que tu es là pour penser à tout!
c est joli,hein,les pièces qui se souviennent?
dis,il va falloir qu on dmande à Abyss et Béate de faire quelque chose pour que le forum "causerie" soit protégé,du net en général
car n importe qui d extérieur peut lire nos confidences ornées d avatars.....
en cherchant "brioche" ou "méthadone",sur le net,on tombe sur notre planque!!Nath vient d en faire aussi l expérience.....
je vais voir les photos de la galette.....tant que je suis réveillée
sais pas ce que j ai=dodo tt le temps;pas faim;mal aux reins
mais bon moral;
bisous |
|
 |
|
 |
| Louvesolitaire |
Posté le: 19. Jan 2009, 02:29 |
|
|
Coucou Shannon,
Oui je cherchais la brioche italienne et je suis tombée en plein dans notre cuisine/salon...je me suis sentie nue soudain ! Pas réalisé que tout le monde pouvait nous lire comme ça ! Est ce qu'on peut nous couvrir un peu ? Nous protéger du regard des autres ? Au moins le forum causerie je veux dire...et peut être deux autres rubriques qui sont plus personnelles comme autres maladies où j'ai mis aussi sur l'hyperactivité !
Je vous embrasse mes douces !!!
Nath
Ps : merci Karuna...de penser à la cuisine. Shannon, depuis le temps qu'on fait les travaux, pour agrandir la cuisine...tu devrais l'ouvrir non ? |
|
 |
|
 |
| Karuna |
Posté le: 19. Jan 2009, 02:37 |
|
|
Quand je parlais de fermer les volets pour protéger des regards inquisiteurs, j'ignorais ce détail, c'était une image, mais elle est donc bien réelle.
En effet, si quelque chose peut être fait ...
Je t'embrasse ma flamboyante, heureuse de te croiser sur mon chemin sous la lune. |
|
 |
|
 |
Béate
Carcinome papillaire...  50+ |
Posté le: 19. Jan 2009, 12:40 |
|
|
Coucou les filles,
c'est en effet une idée sur laquelle il faudrait reflêchir, mettre certaines rubriques "à l'abri des moteurs de recherche" ... (même si c'est quand-même sympa de tomber sur le forum quand on cherche une recette de brioche ou de pain d'épices ... il y a des gens qui sont venus ici comme ça, "par hasard", et qui nous ont trouvés tellement sympas qu'ils sont restés ! )
Je viens de mettre un long message dans la discussion sur "les changements de pseudo", ici : Message
On va en rediscuter entre "membres actifs" !
A bientôt !
Beate _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
| Louvesolitaire |
Posté le: 19. Jan 2009, 13:10 |
|
|
Oups, ça me fait penser que j'ai pas encore imprimé mon formulaire d'adhésion, et hop, je vais le faire maintenant !
Oui, je vais lire ça tout à l'heure...pdt que Poulette sera à ses séances de rééduc sportives ! Merci Béate ! Oui, je crois qu'on a perdu de vue que l'on pouvait être lues de tous, et qu'on a tendance comme à certains endroits, de laisser la porte ouverte et juste mettre la moustiquaire...et on rentre chez les gens ! Enfin, on faisait ça surtout en ex-Yougoslavie...je ne sais pas si en France ça se fait...
ça peut avoir un coté convivial, mais en même temps, je crois que pour les confidences pures, faudrait un coin bien à nous, juste réservé aux membres déjà...montrer patte blanche en qques sortes ! Donc, savoir si sur telle discu on peut se lâcher en degré d'intimité ou si on ne peut pas le faire...je ne sais pas...je te fais de gros bisous Béate, toi aussi tu nous a manquée à la galette !
Nath |
|
 |
|
 |
Béate
Carcinome papillaire...  50+ |
Posté le: 19. Jan 2009, 13:23 |
|
|
Coucou Nath,
si on veut restreindre davantage le nombre de personnes qui pourront lire les "confidences", on pourra aussi envisager de réserver cette nouvelle rubrique non à tous les "utilisateurs du forum" (près de 8000), mais seulement aux "membres de l'association" (160 à l'heure actuelle) ... cela motiverait peut-être certains à adhérer ?
C'est vrai que ces choses-là, ce sont des "services en plus" ...
On va ouvrir une discussion dans la rubrique (déjà restreinte) des "membres actifs", pour en discuter !
Gros bisou et bonne journée !
Beate (vivement la rencontre de mars !) _________________
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 362 Thyroidite auto immune seine et marne  30+ |
Posté le: 19. Jan 2009, 13:48 |
|
|
je viens d'envoyer mon message pour devenir membre avant de lire ton message, je poste le chèque ce jour
biz _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir !  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40 Suivant
|