sev
|
|
Bonjour
j'ai entendu dire que l'hypnose peu aider a mieux vivre les maladies
Pensez vous que cela peut aider a stabiliser la Thyroide, mieux supporter les effets secondaire, perte de poids, stress...
j'ai deja pratiqué l'acuponcture mais pas d'effet sur moi, on m'a souvent parlé de Sophrologie mais cela reste cher et je pense que cela est surtout fait pour calmer gerer son stress
depuis 2a mon endo n'arrive pas a me stabiliser hypo puis hyper puis re hypo..... un yoyo |
|
Karuna
|
|
J'ai eu une vie avant, et après, la sophrologie ... Ce que j'ai apprécié au sein de cet enseignement, c'est " le lâcher prise " et la manière de se projeter de façon optimiste et réaliste. J'ai toujours trouvé des causes à effet entre mon stess et mon disfonctionnement thyroïdien.
Depuis que j'ai appris à gérer mes émotions ... et à les relativiser, je crois m'en sortir mieux. C'est une bonne expérience de vie.
Je ne suis pas bien argentée, mais je n'ai pas regretté mon investissement ( 120 euros pour 12 séances collectives, à raison d'1 par semaine, sur 3 mois ).
Sur Paris, tu devrais trouver. Il faut se sentir bien en harmonie avec la personne qui enseigne. Un paiement en plusieurs fois est peut-être possible aussi ?
Tu prends déjà soin de toi par le sport, cette nouvelle approche par la douceur et la sérénité vaut la peine d'être essayée.
En marge de l'atelier Sophro, il y a aussi de l'hypnose, des fleurs de Bach, du Reiki ,le plus souvent, c'est une possibilité de se découvrir un cheminement personnel tout à fait bénéfique ... |
|