Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypnose pour stabilser sa thyroide ?
Sujet: 

Hypnose pour stabilser sa thyroide ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypnose pour stabilser sa thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
sevhors ligne

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHypnose pour stabilser sa thyroide ?

Posté le: 09. Oct 2008, 13:46
Répondre en citant

Bonjour

j'ai entendu dire que l'hypnose peu aider a mieux vivre les maladies
Pensez vous que cela peut aider a stabiliser la Thyroide, mieux supporter les effets secondaire, perte de poids, stress...
j'ai deja pratiqué l'acuponcture mais pas d'effet sur moi, on m'a souvent parlé de Sophrologie mais cela reste cher et je pense que cela est surtout fait pour calmer gerer son stress
depuis 2a mon endo n'arrive pas a me stabiliser hypo puis hyper puis re hypo..... un yoyo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sev Hypnose pour stabilser sa thyroide ?
Karunahors ligne

50+
MessageA propos de la sophrologie ...

Posté le: 19. Oct 2008, 14:43
Répondre en citant

J'ai eu une vie avant, et après, la sophrologie ... Ce que j'ai apprécié au sein de cet enseignement, c'est " le lâcher prise " et la manière de se projeter de façon optimiste et réaliste. J'ai toujours trouvé des causes à effet entre mon stess et mon disfonctionnement thyroïdien.
Depuis que j'ai appris à gérer mes émotions ... et à les relativiser, je crois m'en sortir mieux. C'est une bonne expérience de vie.
Je ne suis pas bien argentée, mais je n'ai pas regretté mon investissement ( 120 euros pour 12 séances collectives, à raison d'1 par semaine, sur 3 mois ).
Sur Paris, tu devrais trouver. Il faut se sentir bien en harmonie avec la personne qui enseigne. Un paiement en plusieurs fois est peut-être possible aussi ?

Tu prends déjà soin de toi par le sport, cette nouvelle approche par la douceur et la sérénité vaut la peine d'être essayée.

En marge de l'atelier Sophro, il y a aussi de l'hypnose, des fleurs de Bach, du Reiki ,le plus souvent, c'est une possibilité de se découvrir un cheminement personnel tout à fait bénéfique ...
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Karuna A propos de la sophrologie ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypnose pour stabilser sa thyroide ?
Sujet: 

Hypnose pour stabilser sa thyroide ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypnose pour stabilser sa thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypnose pour stabilser sa thyroide ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com