| Auteur |
Message |
k-lynne Inscrit le: 19.07.07 Messages: 134 |
|
 |
|
 |
|
|
| desolé pour tout le monde je me suis trompé et j ai réouvert une discussion |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1292 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
Ca m'a l'air pas mal, c'est quoi ton traitement ? tu prends de la T3 en plus de la T4 non ?
comment te sens tu ?
bizzz
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
|
|
| mon traitement c un comprimé d euthyral mon medecin m a conseillé de rester avec et de refaire une prise de sang dans deux mois |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1292 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
si tu te sens bien, c'est parfait, tes analyses sont bonnes !  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
| depuis deux jours j ai la peche j espere que ca va continuer, le stress du boulot est parti du coup plus de migraine, juste une intolérance a la lumiere, mais difficile de faire sans car je travaille sous néon magasin vachement éclairé pour sa petite surface, sinon rien de spécial, |
|
 |
|
 |
Angélique 51
Inscrit le: 14.07.08 Messages: 258 Basedow-thyroidectomie marne  30+ |
|
|
Bonsoir K-lynne,
un petit message pour te souhaiter que ça continue que tu es la pêche !!
Angélique |
|
 |
|
 |
|
|
| demain je prends rendez vous avec une diététicienne, il faut que je prends ce probléme qui me pourrit la vie (pas facile quand on travaille dans une boulangerie) |
|
 |
|
 |
|
|
| aujourd hui je suis un peu plus crevée, je suis constipée, et en plus j arrive pas dormir malgrés que je me suis levée a 5 heures.sinon dans l ensemble ca va |
|
 |
|
 |
|
|
| ben voila tout va bien alors y a personne pour te faire coucou..........sniff snifff je suis décue de pas avoir de messages.......... |
|
 |
|
 |
Angélique 51
|
|
Bonjour K-Lynne,
un p'tit message poour te demandé ou tu en n'ai avec ton traitement ?
Angélique qui souhaite avoir de tes nouvelles...
A très bientôt jespère !! |
|
 |
|
 |
|
|
| pour l instant ca se passe bien, le matin j en reviens pas la peche que j ai, je suis beaucoup plus calme qu avant moins irritée, l urticaire que je j avais sur les bras a disparu, et l exzema ds les oreilllles aussi, la légére constipation terminée avec l aide du jus de pruneau pas de tachycardie, un peu dinsomnie (du aussi aux horaires de travail) le poids se stabilise. et ce qui est curieux je n ai plus envie de grignotage j espere que ca va continuer comme ca.......et toi tu en est ou ?? fais attention de pas abuser du générique xanax car il provoque un mal etre et de droles de sensations |
|
 |
|
 |
Angélique 51
|
|
Bonsoir K-lynne,
moi je suis toujours avec mon dosage de lévothyrox 125 et ne suis toujours pas vraiment bien.Un léger mieux niveau moral mais encore beaucoup de bas et aucune motivation trop souvent envie de rien !!
Pourtant je ne souhaite qu'une seule chose c'est que les choses s'améliore car c'est vraiment pas une vie de vivre comme je suis et parfois l'envie de faire une connerie tellement je me sens pas bien.De plus je ne veut même plus parlé avec mon copain de mes problèmes de santé car de toute façon il ne peut pas comprendre et j'ai le sentiment que je l'emmerde plutôt qu'autre chose d'ailleurs je crois que c'est voué a l'échec entre nous.Aujourdhui je viens d'avoir les coordonnées d'un bon endocrinologue sur Reims et je vais essayé de le joindre dès demain en espèrant qu'il arrivera a me reprendre en main et m'expliqué pourquoi je suis autant mal que ça !!
Sincèrement j'ai besoin d'être mieux suivi car moralement je suis a bout !!
Angélique qui te souhaite de continuer dans la voie que tu es parti pour que les choses s'améliore encore pour toi !!
Parfois j'en suis tellement a bout que je prendrais bien tous les médocs que j'ai pour ne plus ressentir le mal être que je ressens tous les jours et de plus ce rajoute toutes mes problèmes personnelles.Car à l'heure d'aujourdhui je me retrouve sans appart ect j'ai perdu beaucoup de chose à cause de ne plus avoir de force nécessaire pour me battre et j'ai même le sentiment que je pars en vrille.Je n'arrive plus a assumé ma vie !!
Angélique qui veut qu'allé mieux pour pouvoir me reconstruire une vie !!
A plus
Trop souvent on me dit que je me plains alors que moi mon seule souhait et de pouvoir ravoir une vie normale si cela est possible!! |
|
 |
|
 |
|
|
| +si tu pense que le lévothyrox te vas pas change de traitement mais je pense pas que ca soit ca. j ai l impression que tu es en train de faire une depression et que tes problémesde thyroide t affaiblissent encore plus. quand a ton mec il faut pas lui parler de tes soucis de santé, généralement les mecs aiment pas car ils savent pas comment réagir.alors fais un effort avec lui et redeviens la fille qu il a connu. bises ne desespere pas tout probléme a une solution il suffit de vouloir la trouver |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|