Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre de BRU...
Sujet: [url=t22673] 

Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p172129)
Posté le: 06. Oct 2008, 18:36
Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci pour ces photos ! Very Happy

Ma Crichine, tu devrais, comme Beate, aussi changer ta photo-avatar (la vie c'est le changement ! Wink ) et je te trouve radieuse sur la 2ème photo !

Ma Lélé qui ne tient pas en place ... même les photos de toi sont impossibles à prendre tellement tu bouges !!! Laughing En plus c'est contagieux, tu déteins sur ton mari !!!

En tous cas Dan, que je ne connais pas, chapeau ! A tout les belges, chapeau !

Beate devrait atterrir à Toulouse à l'heure qu'il est.

Gros bisous d'une vieille forumeuse !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p172138)
Posté le: 06. Oct 2008, 19:21
Répondre en citant

Embarassed Laughing ma caro tu l as dit mais ce n est pas de ma faute c 'est l apareille qui a peur de m prendre en photo allor il bouge comme pour ne pas s éblouir devant ma téte lol Laughing
cet reunion etait tres reussie fameux travail de dan et sa petite femme super sympa,beate aussi etait tres bien cricri aussi j ai eter ravie de pouvoir les retrouver ainsi que pas mal d autres Very Happy
a bientot gros mais super gros bisous a toi caro et a toutes et tous les autres

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMe revoilà chez moi ...

 (p172142)
Posté le: 06. Oct 2008, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

me revoilà à la maison, après une absence de plus de 3 semaines (dont plus de 2 pour la thyroïde) ... OUF, ça fait du bien !

Et figurez-vous (ça ne va pas faire plaisir aux Nordistes) que juste avant l'atterrissage, le commandant annonçait "bienvenus à Toulouse, la température au sol est de ... 25°C" Shocked ... et qu'il fait super beau, pas un nuage, alors qu'on avait tous embarqué à Lille avec gros pulls, grosses vestes, parapluies ...

Mais ça ne fait rien, malgré le temps c'était un super séjour, autant à Lille qu'à Bruxelles, il est tout à fait vrai que "les gens du Nord ont le soleil dans leurs coeurs", je me suis vraiment sentie bien, et je reviendrai très certainement !

Gros bisou à tous et à toutes !

Beate (qui va maintenant "souper" avec sa petite famille, demain matin je travaille ... et tout le bureau va me demander "alors, bien reposée après ces 3 semaines de vacances ?") Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Me revoilà chez moi ...
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p172151)
Posté le: 06. Oct 2008, 20:02
Répondre en citant

Very Happy bon appetit beate ainssi qu a ta tite famille!!!!mais toi aussi crois moi tu en a plein du soleil dans ton coeur la preuve tout se que tu fait pour nous (fameux !)ta tite famille doit vachement etre fiere de toi Idea angel
bonne soirée gros bisous de nous deux

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messagequand tu reviendras au plat pays.....

 (p172156)
Posté le: 06. Oct 2008, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir Beate,
préféres le mois de Mai si tu reviens au plat pays surtout pour le temps qui est en general plus "ensoleillé" Laughing les activitées culturelles tournent a plein regime....
Quelques liens pour te donner envie de revenir:
http://1900.art.nouveau.free.fr/?Musee-HortaLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serres_royales_de_LaekenLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.fine-arts-museum.be/site/fr/frames/F_museehist.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.museumvanbuuren.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_du_CinquantenaireLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

autres villes a voir absolument en Belgique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/GandLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (60 km de Bruxelles)
http://fr.wikipedia.org/wiki/AnversLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (50 km de Bruxelles)
http://fr.wikipedia.org/wiki/BrugesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (90 km de Bruxelles)

Un site ou j ai participé a la création sur l art funéraire à Bruxelles
c'est ce que t'as vu près de la crypte royale (la statue de Rodin)
http://nephthys.fr/laeken1.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Photos de voyages
http://www.routard.com/photos_liste.asp?type=3&id=3238Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà c'est tt je te souhaite une bonne reprise au travail bises A+ Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles quand tu reviendras au plat pays.....
fabienne45hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.08
Messages: 113
Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
Message:

Message

 (p172160)
Posté le: 06. Oct 2008, 20:48
Répondre en citant

bonsoir beate contente que tu sois bien rentree sa fait du bien de retrouver ses racines . on va tous venir a toulouse il fait meilleurs chez toi lol encore merçi pour la conference c est partie remise pour l annee prochaine gros bisou a toi et a ta famille a bientot kiss clap clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p172173)
Posté le: 06. Oct 2008, 22:18
Répondre en citant

Bien vu Fabienne ! On arrive tous chez toi Beate !!! Wink Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p172185)
Posté le: 07. Oct 2008, 08:33
Répondre en citant

D'accord avec Fabienne et Caro pour Toulouse, mais alors pas pour un WE ... allons, soyons raisonnable ... seulement 2 ou 3 semaines !

Suis content que tu es bien rentrée. A bientôt.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p172189)
Posté le: 07. Oct 2008, 10:00
Répondre en citant

clap dancing ouiiiiiiiiiii tous chez beate Laughing
gros bisous

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p172191)
Posté le: 07. Oct 2008, 10:04
Répondre en citant

Coucou,

on plantera des tentes dans le jardin (il est grand) !

Mais dans l'immédiat, je crois que ce n'est pas la peine ... la météo a prévu que le mauvais temps du Nord arrivera à Toulouse en cours de journée, à partir de ce soir il pleut et il fait froid Crying or Very sad (bon, moi, ça ne me dépaysera pas, j'ai déjà pris l'habitude ...)

Mais il est vrai que ce matin, ca me faisait tout drôle de voir le soleil, de ne pas avoir à mettre les bottes ... dommage que ca ne va pas durer !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p172199)
Posté le: 07. Oct 2008, 10:51
Répondre en citant

Confused tu l as dit !faud bien avouer que l ont a pas eter gater avec la météo Rolling Eyes allor que nous avont tant tous besoin de soleil Exclamation Rolling Eyes
cela joue sur l humeur la vitalité enfin sur tout!mais enssemble nous feront le soleil Very Happy
passe une bonne journee
gros bisous

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p172261)
Posté le: 08. Oct 2008, 08:31
Répondre en citant

juste un coucou en passant, faut se remettre au boulot, rapttraper le retard dans les messages, alors, à tout à l'heure puisque j'ai aussi plein de merci à dire
_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
cat62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.08.08
Messages: 56
Carcinome papillaire...
Pas de Calais
féminin
50+
Message:

Message

 (p172262)
Posté le: 08. Oct 2008, 08:47
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !
J'aurais bien aimé assister à cette rencontre, mais récemment opérée, ça m'était difficile ... Crying or Very sad
Ce sera pour une prochaine fois !!!
Au sujet du temps : Je suis d'accord avec Yves, le soleil montre plus facilement son museau au mois de mai !!! Cool Mais bon, "les gens du Nooooord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehooooors", alors, la pluie, on fait avec !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cat62
fabienne45hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.08
Messages: 113
Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
Message:

Message

 (p172263)
Posté le: 08. Oct 2008, 09:45
Répondre en citant

Razz coucou crichine bien rentrèe sa ma fait plaisir de faire ta connaissance j espere qu on pourra remettre sa passe une bonne journee et gros bisou kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p172273)
Posté le: 08. Oct 2008, 10:38
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

eh bien, maintenant, la pluie vient de me rattraper, il pleut à Toulouse Crying or Very sad

Elle semble me poursuivre, ça fait 3 semaines que je ne vois que la pluie, même pendant mon séjour en Grèce (sur 15 jours, 12 de pluie et 20°C) ...

Et j'ai vu à la météo que cela semble s'améliorer pour Lille et Bruxelles, soleil à partir de demain ? Mince alors, je vais revenir !!

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES
Sujet: 

Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte-rendu de la rencontre de BRUXELLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte-rendu de la rencontre de BRU...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com