Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévothyrox et prise de poids
Sujet: [url=t22672] 

lévothyrox et prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévothyrox et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Message

 (p172245)
Posté le: 07. Oct 2008, 18:01
Répondre en citant

Merci Shannon et les autres j'ai passé du temps à lire et je comprends mieux, il faudra que je relise pour tout assimiler. Aujourd'hui je suis moins crevée (je travaille avec des enfants autistes). J'ai pris desmodium et je fais très bien mon régime. J'ai acheté du sélénium et j'attends un peu de voir si ce mieux être continue autrement j'irai chez l'hépatologue je ne sais si cette spécialité existe Merci
J'ai envoyé l'adresse du site à une copine de ma soeur qui vit à Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Message

 (p175588)
Posté le: 12. Nov 2008, 17:14
Répondre en citant

Bonjour
Voici de mes nouvelles j'ai perdu 2,5kg depuis la dernière fois je vais mieux. Voici mes analyses
TSH 0,26 il y a un mois 0,10
T3 libre 4,7 il y a 4,6
T4 libre 11,9 il y a 12,5
Transamisnases SGOT 28 il y a un mois 49
Transaminases ALAT 21
J'ai pris du desmodium et l'endocrino m'avait réduit le lévothyurox au lieu de 100 je prends 87,5. Je suis moins fatiguée alors j'ai repris la piscine acquagym 2X par semaine. Que pensez-vous de mes résultats? Peut-elle encore diminuer le lévo? Dois-je continuer le desmodium ampoule? Merci de vos réponses à toutes et à bientôt
Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Messagevous aviez raison

 (p216118)
Posté le: 20. Sep 2009, 11:09
Répondre en citant

J'ai perdu du temps, je suis sous lévo 75 ma tsh est à 1.99 juin 2009
en février 2009 elle était à 1.90
T4 libre en juin 2009 13.2
en février 11.2
Je continue de grossir je suis à 73.5 alors que je fais 1X par semaine aquagym
45 mn par semaine de cardio
60 minutes par semaine cours Pilates
Je suis épuisée et de plus en plus constipée
Je prends RV cette semaine avec gastro-entérologue connaissez-vous le DR BERNARD TUBIANA paris 20, j'avais changée d'endocrino j'avais Dr Pressberg qui est bien mais qui me suspecte de manger. Mon fils qui finit son internat de médecine me dit que je suis trop infiltrée j'ai un ventre comme celui d'une femme enceinte de 8 mois malgré tous mes efforts. Merci de votre aide
Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle vous aviez raison
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAlors pourkoi continuer...

 (p216127)
Posté le: 20. Sep 2009, 12:36
Répondre en citant

Bonjour Estelle,

estelle a écrit:
Je prends RV cette semaine avec gastro-entérologue connaissez-vous le DR BERNARD TUBIANA paris 20,


Tu as conscience d'avoir perdu du temps et pourtant tu continue dans ce sens... Un gastro ne résoudra aucun de tes pb... Tu manque de T3... tu as des tas de problèmes A CAUSE de cela... et j'ai encore jamais vu un gastro traiter un pb thyro...

Citation:
j'avais changée d'endocrino j'avais Dr Pressberg qui est bien mais qui me suspecte de manger.


Alors pourkoi continuer encore à perdre du temps... dans le post ke les filles t'ont suggérer de regarder tu devrais pouvoir trop un vrai endo...

Citation:
Mon fils qui finit son internat de médecine me dit que je suis trop infiltrée j'ai un ventre comme celui d'une femme enceinte de 8 mois malgré tous mes efforts.


Il a raison... et je sais de koi je parle, j'ai aussi manqué de T3... incroyable comme gt infiltrée (alors ke l'hypo m'empâchait de manger plus d'un repas par jour)... tu ne trouveras de solution k'avec un endo ki voudra le reconnaitre et surtout te traiter en conséquence... le gastro ne pourra rien pour toi... sauf te faire des tas d'examens et te faire avaler des trucs ki ne résoudront pas le fond du pb...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Alors pourkoi continuer...
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Messagealors quel endocrino

 (p216133)
Posté le: 20. Sep 2009, 14:28
Répondre en citant

Bonjour
Je suis prête à tout y compris changer d'endocrino, l'an dernier j'ai commencé avec le Dr Pressberg elle a refusé que je prenne du Cynomel. Qui connaissez-vous à Paris qui pourrait me prendre en charge réellement ? Merci j'attends votre réponse même en réponse privée si cela vous ennuie de me donner des noms voici mon mail paris_19@hotmail.fr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle alors quel endocrino
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message...

 (p216136)
Posté le: 20. Sep 2009, 14:38
Répondre en citant

Je ne suis pas de Paris, donc po facile pour moi de te conseiller...

Essayes de regarder ici :
Lien à l'intérieur du forumj'ai un bon médecin à...

et vois si qqn a un bon médecin à te conseiller dans ta région, ensuite demande lui les coordonnées par message privé.

Le seul dont je connais le nom (c celui d'Abyss, ki t'avait déjà donné précédemment le lien ke je viens de mettre) c le Dr Nys (ses coordonnées sont dans l'annuaire orange).

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Message

 (p216982)
Posté le: 24. Sep 2009, 17:05
Répondre en citant

j'ai fait faire des analyses par mon médecin traitant puisque je n'ai RV que le 18 novembre chez le Dr Nys.
TSH 2.97
T3 libre 4
T4 libre 10
Cholestérol LDL 1.18
Cholesterol HDL 0.72
Rapport CTO/HDL 2.79
Bilirubine 13
VS 1ère heure 11 mm
ième heure 27 mm
Plaquettes 174 000
TCMH 31.2
Voilà j'ai les yeux jaunes c'est le médecin qui me l'a dit et je suis essoufflée quand je marche
Il faut attendre ce RV et celui du gastro.Mes résultats sont-ils Bons? Merci de votre réponse
Je constate que la TSh était en juin 09 à 1.99 maintenant à 2.97
T en juin 09 4.7 maintenant à 4
T4 libre en juin 13.2 maintenant 10
Merci de vos réponses
Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p217001)
Posté le: 24. Sep 2009, 18:34
Répondre en citant

bonjour
il faut les normes du labo pour tous ces résultats pour qu'on puisse te dire quelque chose!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Messagenorme labo

 (p217003)
Posté le: 24. Sep 2009, 18:47
Répondre en citant

VS 11 Norm 10 1 heure
Vs 27 Norm inf à 20 2 heures
CholesterolLDL 1.18
Cholesterol HDL 0.72 N=inférieur 0.55
Bilirubine 13 Norm 2_13
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle norme labo
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Messagenorme labo

 (p217004)
Posté le: 24. Sep 2009, 18:50
Répondre en citant

VS 11 Norm 10 1 heure
Vs 27 Norm inf à 20 2 heures
CholesterolLDL 1.18
Cholesterol HDL 0.72 N=inférieur 0.55
Bilirubine 13 Norm 2_13
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle norme labo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p217014)
Posté le: 24. Sep 2009, 20:13
Répondre en citant

et les normes des t3 et t4??? et du cholesterol ldl
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
estellehors ligne
Inscrit le: 04.10.08
Messages: 53
non spécifié
Message:

Message

 (p217028)
Posté le: 24. Sep 2009, 20:57
Répondre en citant

T3 moi 4 Norm 3.8-6
T4 Moi 10 Norm 7.9- 14
Il n'y a pas de norme pour le cholesterol ldl
Merci
Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: lévothyrox et prise de poids
Sujet: 

lévothyrox et prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet lévothyrox et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution lévothyrox et prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com