nat Inscrit le: 23.12.04 Messages: 3 |
|
|
bonjour à tous,
depuis quelques temps je me promène sur le forum et je trouve pas mal d'infos intéressantes. Voici mon histoire: en juin, après 1 an 1/2 avec une thyroide équilibrée, mon basebow a rechuté. Etant donné que mon 1er traitement de 18 mois par médics a été une période assez difficile: prise de poids et rapports explosifs ds mon couple, j'ai souhaité me faire opérer, voila qui est fait depuis mi-octobre (thyroidectomie totale). Tout c'est très bien passé. Pour l'instant je suis encore en légère hypothyroidie (TSH=5) avec 125 de levothyrox, je fais un contrôle ds 4 semaines maintenant, peut être faudra-t-il augmenter la dose. Lorsque j'ai rechuté cette année, je venais d'arrêter la pillule. Avec mon hyper j'ai été contrainte de la reprendre. Depuis mon opération j'ai pu à nouveau arrêté. Ce mois-ci je prend ma T° chaque matin pour définir le jour d'ovulation cependant ma T° reste toujours inférieur à 37°, pas de véritable augmentation lors du 14ème jour. Mes cycles ont jusqu'à présents toujours étaient parfaitement réguliers. Depuis 2 mois ce n'est pas le cas, j'ai 4 à 7 jours de retard et des règles très peu abondantes. C'est pourquoi je fais appel à vous, l'hypothyroidie, même légère, a-t-elle un effet sur l'ovulation et la T° ? Est-il possible que ces dérèglements, j'espère passagers, soient dus à mes hormones thyroidiennes ? Si ma T° est inférieure à 37°, l'ovulation peut-elle quand même avoir lieu ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année
Nat |
|