| Auteur |
Message |
| anahata |
|
|
Bonsoir
voila, mes derniers resultats confirment une hyperthyroidie car je suis surdosée en levothyrox! je rappelle que j ai eu ablation de la thyroide en juillet a cause de hashimoto. les parathyroides sont dans les normes et le calcium avait un petit peu remonté.
J'aimerais savoir si on baisse le levothyrox(j etais à 137,50 il y a 15 jours avec une tsh à 0,005,et depuis à 112,50)il y aurait une repercution sur le calcium. En effet depuis une semaine je me sens fragile, si je croise les jambes trop longtemps j ai des fourmillements, parfois je ressens comme du courant electrique au niveau des mains, c'est pas que je m'inquiète, mais un peu quand même et j'aimerais savoir si c est le calcium qui diminue avec la diminution du levothyrox ou si c est l hyperthyroidie qui fait ça?
Merci
Angélique |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15906 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Rosalie,
non, je ne pense pas que la baisse du Lévothyrox puisse avoir une influence sur le calcium - par contre, certains de tes symptômes ne viennent pas forcément d'une hypocalcémie, mais pourraient aussi être provoqués par l'hyper, donc il faudrait peut-être attendre un peu pour voir s'ils s'améliorent, maintenant que tu as baissé ton dosage !
J'espère que ça va s'arranger - en tout cas, lors de ta prochaine analyse, demande aussi une calcémie/phosphorémie, pour voir !
Bon courage !
Beate |
|
 |
|
 |
| anahata |
|
|
MERCI.
En plus je dors avec une barrette entiere de lexomil!! |
|