| Auteur |
Message |
etove13 Inscrit le: 11.04.08 Messages: 102 Basedow  50+ |
|
|
Bonjour,
j'ai été opérée le 30 mai 2008 et adressée à une endo pour mon exophtalmie je suis toujours sous cortisone 50mg/j
Mais celle ci me dit de NE pas prendre de sélénium et bien que je lui ai fait le coup de faire analyser ma T3 (ce qu'elle juge inutile ) qui est trop basse elle ne veut rien entendre or je suis fatiguée genre ne rien faire de la journée, dormir 10 à 12 H par jour, ne pas pouvoir me lever, me mettre à pleurer dés qu'on me pose une question etc....
je vais aller chez mon géréraliste lui demander un ordo pour ce mois ci
Le problème est que je sais ne pas pouvoir avoir de rdv avec un nouvel endo avant 3 mois et j'aimerai ne plus voir cette crétine qui a reussi a me remettre le moral à zéro quand je l'ai vue. Que dois je demander à mon médecin ? Du cynomel ou puis je attendre ?
merci pour vos conseils |
|
 |
|
 |
catya13 Inscrit le: 08.01.07 Messages: 143 Lobectomie gauche  40+ |
|
|
Bonsoir Etove
J'ai le même problème et mes T3 basses et même très basses mais et une TSH basse aussi, tout va bien, je veux bien lui faire cadeau de mon état de fatigue, de mes maux de tête et du reste, c'est incroyable quand même pour eux la T3 ça n'est pas important, c'est texto ce qu'on m'a dit, je suis un peu enervée là . Quant à moi, je baisse un peu les bras, ça fait des années que j'entends ça y compris des endos.
Peut-être qu'un jour on pourra se faire entendre
Bon courage |
|
 |
|
 |
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 165 |
|
|
Bonjour etove,
Si ça t'intéresse, je suis suivi par une endocrino qui a généralement des délais de RV entre 1 et 2 semaines dans le 13, je t'envoie ses coordonnées en MP.
Pour moi, elle est géniale.
Bon courage _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
 |
|
 |
|