| Auteur |
Message |
Mel80 Inscrit le: 14.08.08 Messages: 6 |
|
|
Bonjour,
A partir de quel taux de TSH récupère t-on un cycle régulier?
Jusqu'au mois de mai tout allait bien, j'étais bien suivie, mais suite à un déménagement, rien ne va plus!
Mon taux de TSH est passé de 1.1 à 3.93 en 2 mois, comme mon médecin ne voulait pas me changer mon dosage( malgré une perte de cheveux importante et absence de règle), j'ai du faire appel à mon endocrinologue.
Donc depuis 5 semaines j'ai augmenté mon dosage et mon cycle est irrégulier. Je dois refaire un dosage lundi, masi je commence à m'inquiéter.
Je voudrait avoir un bébé, je suis sans pillule depuis janvier, mais on a commencé à s'y mettre vraiment en juin. Je prend ma température et c'est du grand n'importe quoi!! Et en même temps j'ai peur d'être enceinte car il y a beaucoup de risques pour le bébé et apparemment je suis loin d'être stabilisée.
Cela fait 2 ans maintenant, et mon traitement change sans cesse.
Merci d'avance de vos réponses et expériences qui m'aideront à reprendre confiance.
Mel80 |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
|
|
as tu toujours ta thyroide ?
pour bébé avec de tels taux de tsh pas de soucis
prends tu bien ton lévo à jeun
attends tu bien 15 mins avant de manger ou boire ?
si tu prends des vitamines ou complément alimentaires avec du fer, magnésium ou calcium attends tu bien 3-4h après le élvothyrox pour le prendre
évites tu bien le jus de pamplemousse au petit déjeuner ? et le soja ? |
|
 |
|
 |
Mel80 Inscrit le: 14.08.08 Messages: 6 |
|
|
Merci de ces conseils, j'essai vraiment de les appliquer, j'attdens 1h avant de prendre mon petit dej chaque matin. Pour les compléments alimentaires, je ne savais qu'il fallait tant de temps, je vais faire plus attention.
Et oui j'a toujours ma thyroïde, même si elle est très petite.
J'ai augmenté mon dosage de lévothyrox et à la dernière PDS ma TSH est redescendue (1.2).
Je vais aussi me reposer pendant mes vacances et faire le point à la rentrée.
Merci.
Mel80 |
|
 |
|
 |
|