malena0907 Inscrit le: 23.05.08 Messages: 6 |
|
|
Bonjour,
Je lance ce message sur ce forum car après être passé par un de mes proches (PATMAN) je m’adresse à vous directement. les filles qui comme moi ont subi une thyrodectomie totale et sont sous lévothyrox. J’ai du mal à accepter les contraintes du traitement et les conséquences qui en découlent et aller sur le forum me stresse beaucoup ; c’est pour cela que j’avais demandé à PATMAN.
Ma vie personnelle est assez lourde car en plus du déséquilibre du lévothyrox qui ne me convient pas, je dois gérer pas mal de choses difficiles.. Après avoir Subi la thyrodectomie, un mammotome, plusieurs mois d’accompagnement de vie d’un de mes parents atteints d’une leucémie, une fin de droits chomage dans quarante jours, la solitude (plus de conjoint) il en découle une fatigue physique et morale Importante mais de toute façon il n’y a pas d’autre choix que de continuer …E
J’essaie de m’en sortir (je prépare en plus la validation de mes acquits professionnnels, je recherche un emploi, je gère le quotidien. Néanmoins je vois que mon corps a beaucoup changé et en plus c’est un vrai combat de titans que de se battre contre les médecins qui disent que les résultats sont normaux ou presque et que y’a pas de raison de changer le dosage… et que forcément c’est tout dans ma tête que çà se passe car je suis déprimée (pour moi c’est trop facile çà !! j’ai eu dans ma vie des périodes de galère mais je m’en sortais et je n’ai jamais pris d’antidépresseur) je ne veux pas tomber dans le schéma antidépresseur, antioxylitique, somnifères et autres. Ce ne correspond pas à ma philosophie de vie et je suis quelqu’un qui n’aime que ce qui est naturel. Ces solutions chimiques ne règlent pas les problèmes et ne faut que les repousser. Je synthétise mal le lévothyrox et j’ai toujours une T3 qui est limite… j’ai lu pas mal de choses sur le sujet et si la T3 n’est pas régulée cela effectivement peut avoir une incidence sur les états dépressifs…. Voilà pour toutes ces raisons que je souhaite passer à l’armour mais c’est un stress pour moi car je suis inquiète sur les approvisionnements, trouver un médecin qui soit à Lyon car je suis quelqu’un de difficile à réguler au niveau du dosage au vu de mes perturbations de vie personnelle temporaire, est ce que c’est risqué du fait que c’est de la poudre d’hormone qui vient des Usa et que on sait jamais .. les animaux sont tellement gavés d’antibiotiques etc… alors si vous pouvez m’écrire si vous habitez à Lyon et que vous prenez de l’armour thyroid et êtes suivie par un médecin à Lyon ou proche, je serai très intéressée pour échanger avec vous et pourquoi pas vous rencontrer si vous êtes disponible.
Je laisse mon mail si quelqu’un le souhaite ; merci d’avance d’avoir lu mon long message.. malena0907@yahoo.fr |
|