| Auteur |
Message |
svetlana2703
Inscrit le: 08.04.05 Messages: 360 Auto immune (hashimoto)  20+ |
Message:
Posté le: 27. Juil 2008, 20:38 |
|
|
Bonjour,
voila je me pose une question, je voulais allaiter mon fils mais j'ai du tout stopper au bout de 23 jours d'allaitement car on s'est rendu compte avec les médecins que mon lait lui donnait des colliques mais le constipait également.
pensez vous qu'il puisse y avoir un rapport avec la thyroide ou avec le levo ?? car les médecins m'ont dit que c'est plutot rare que le lait maternelle constipe l'enfant ! les collique oui mais la constipation.........
dans tout les cas mon petit Kaïss est passé au lait artificiel sans soucis et tout est rentré dans l'ordre en moins de 48h !!
mais je souhaite le savoir pour mes futures enfants ! pourrais les allaiter ou risquent ils le meme soucis ??
merci d'avance pour vos réponses . _________________ svety
 |
|
 |
|
 |
valcelann Inscrit le: 11.02.08 Messages: 10 Thyroidite d'Hashimoto Buja(Italia) |
Message: 
Posté le: 28. Juil 2008, 10:54 |
|
|
Mon expérience : j'ai allaité mes deux enfants sous levothyrox 50, le 1er 9 mois et le 2nd 7 mois sans aucun soucis.
Je trouve çà bizzarre les miens n'avaient aucun soucis de transit au contraire à chaque tetée ils salissaient leur couche.
Mais si c'est résolu avec le lait artificiel ne t'en fais pas. Peut etre ton alimentation ?
Bonne continuation. |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1831 Cancer papillaire sa... |
Message: 
Posté le: 03. Aoû 2008, 12:09 |
|
|
pas de rapport pour moi
et pourtant j'ai du être pendant queleques jours avoir des T3 un peu haut et ce sont les T4 et les T3 qui passent dans le sang donc il faut qu'ils soient dans les normes du labo ^^
et sinon ras pour monbébé je l'ai allaité pendant 3 mois et en mixte après pendant 1 mois pendant la reprise du travail !
Après la constipation ça peut être ce que tu as mangé ou bien la chaleur avec un manque d'hydratation de bébé
mais ça vient pas du lévo..
Dernière édition par Sabine Sourire le 23. Aoû 2008, 16:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
Message: 
Posté le: 03. Aoû 2008, 12:23 |
|
|
| Idemn pour moi : j'ai allaité mon second enfant sous lévo (dosé à 200 à ce moment là) et elle n'avait aucun pb intestinal ... au contraire de l'aînée (qui a souffert de constipation) allaitée également mais sans lévo. |
|
 |
|
 |
mikasteban Inscrit le: 21.08.08 Messages: 1 |
Message: 
Posté le: 22. Aoû 2008, 00:28 |
|
|
salut!
Je suis nouvelle sur ce forum..Je viens du Québec.Je n'ai plus de thyroïde suite à un cancer et j'ai subit l'iode 131.Ma dose de synthroïd était de .175 jusqu'à mon 3e trimestre puis,on l'a augmenté à .200 jusqu'à environ 15 semaines après l'accouchement.J'ai allaité plus d'un an chacun de mes enfants sans qu'aucun problème de constipation. C'est surement l'alimentation.Certains poupons y sont fragiles. |
|
 |
|
 |
|