Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse allaitement et thyroide ???
Sujet: 

allaitement et thyroide ???

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet allaitement et thyroide ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
svetlana2703hors ligne

Auto immune (hashimoto)
féminin20+
Messageallaitement et thyroide ???

Posté le: 27. Juil 2008, 20:38
Répondre en citant

Bonjour,

voila je me pose une question, je voulais allaiter mon fils mais j'ai du tout stopper au bout de 23 jours d'allaitement car on s'est rendu compte avec les médecins que mon lait lui donnait des colliques mais le constipait également.

pensez vous qu'il puisse y avoir un rapport avec la thyroide ou avec le levo ?? car les médecins m'ont dit que c'est plutot rare que le lait maternelle constipe l'enfant ! les collique oui mais la constipation.........

dans tout les cas mon petit Kaïss est passé au lait artificiel sans soucis et tout est rentré dans l'ordre en moins de 48h !!
mais je souhaite le savoir pour mes futures enfants ! pourrais les allaiter ou risquent ils le meme soucis ??

merci d'avance pour vos réponses Wink .

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: svetlana2703 allaitement et thyroide ???
valcelannhors ligne
Thyroidite d'Hashimoto
Buja(Italia)
féminin

Posté le: 28. Juil 2008, 10:54
Répondre en citant

Mon expérience : j'ai allaité mes deux enfants sous levothyrox 50, le 1er 9 mois et le 2nd 7 mois sans aucun soucis.
Je trouve çà bizzarre les miens n'avaient aucun soucis de transit au contraire à chaque tetée ils salissaient leur couche.
Mais si c'est résolu avec le lait artificiel ne t'en fais pas. Peut etre ton alimentation ?
Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: valcelann
Sabine Sourirehors ligne

Cancer papillaire sa...
féminin

Posté le: 03. Aoû 2008, 12:09
Répondre en citant

pas de rapport pour moi
et pourtant j'ai du être pendant queleques jours avoir des T3 un peu haut et ce sont les T4 et les T3 qui passent dans le sang donc il faut qu'ils soient dans les normes du labo ^^
et sinon ras pour monbébé je l'ai allaité pendant 3 mois et en mixte après pendant 1 mois pendant la reprise du travail !

Après la constipation ça peut être ce que tu as mangé ou bien la chaleur avec un manque d'hydratation de bébé
mais ça vient pas du lévo..

Dernière édition par Sabine Sourire le 23. Aoû 2008, 16:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Sabine Sourire
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+

Posté le: 03. Aoû 2008, 12:23
Répondre en citant

Idemn pour moi : j'ai allaité mon second enfant sous lévo (dosé à 200 à ce moment là) et elle n'avait aucun pb intestinal ... au contraire de l'aînée (qui a souffert de constipation) allaitée également mais sans lévo.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38
mikastebanhors ligne
non spécifié

Posté le: 22. Aoû 2008, 00:28
Répondre en citant

salut!
Je suis nouvelle sur ce forum..Je viens du Québec.Je n'ai plus de thyroïde suite à un cancer et j'ai subit l'iode 131.Ma dose de synthroïd était de .175 jusqu'à mon 3e trimestre puis,on l'a augmenté à .200 jusqu'à environ 15 semaines après l'accouchement.J'ai allaité plus d'un an chacun de mes enfants sans qu'aucun problème de constipation. C'est surement l'alimentation.Certains poupons y sont fragiles.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: mikasteban

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: allaitement et thyroide ???
Sujet: 

allaitement et thyroide ???

dans le forum: 

Répondre au sujet allaitement et thyroide ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse allaitement et thyroide ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com