| Auteur |
Message |
choupinette16 Inscrit le: 17.07.08 Messages: 12 Ashimoto + vitiligo ... Toulouse  30+ |
|
|
Hashimoto est hériditaire ou juste génétique _________________ Choupi |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2100 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
bonne question...
dans ton cas le système immunitaire a l'air de dérailler et dans ce cas il est fréquent d'associer plusieurs maladies auto-immunes... y a t'il d'autres cas dans ta famille?
pour moi, ma soeur serait hashimoto, mon père était diabétique insulino dépendant un peu tardivement vers 40 ans, ma fille et moi-même nous avons des thyroides atrophiques (diminuées) sans anticorps dépistés...
en tout cas il y a des familles a problèmes thyrodiens (pas forcément tous le même dans la même famille) et des cas qui arrivent sans antécédents connus... |
|
 |
|
 |
choupinette16 Inscrit le: 17.07.08 Messages: 12 Ashimoto + vitiligo ... Toulouse  30+ |
|
|
Alors oui dans ma famille il y a des manisfestations auto immunes.
Un oncle à mon père faisait du pseuriasisme
Mon père a du diabète type 2 + cholestérole (mais je crois que ça n'a rien avoir avec l'auto immu)
Ma cousine a une spondylarthrite enkilosante (elle a 36 ans )
Et un cousin une polyartrite (il est en rémission je crois il n'a que 22 ans )
Voilà ce que l'on sait dans la famille, mais ils sont nombreux et ne communiquent pas trop alors...
Par contre moi j'avais fait le HB27 (un truc comme ça) et c'était négatif
Donc il semblerais que rien n'est sur concernant mon fils et son héridité de ce coté là.... _________________ Choupi |
|
 |
|
 |
|
|
Bon me revoilà, alors j'ai vu mon endocrino vendredi qui m'a confirmé que ma tyroïde est bien enflamée et très vascularisée.
Donc pour lui, elle bientot se dérégler, mais comme ce n'est pas encore le cas, il a préféré ne pas me donner de traitement pour ne pas fausser les choses, m'expliquant que pouvais faire une hyper avant une hypo.
Il prévoit un bilan dans 6 mois sauf si je constate des changements avant.
qu'en pensez vous à la vue de mes résultats ? _________________ Choupi |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 953 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| ma fille n'avait pas de déréglement mais elle a pris du lévo car trop de symptomes et des TPO à plus de 6000 , suite au traitement elle c'est trouvée mieux , elle a eu 2 petites filles , et maintenant à nouveau toute déréglée avec cortisol élevé , hypoglycémie , anémie et prediabétique , elle a augm le lévo car sa thyroide est devenue toute petite , quand à moi j'avais les deux hypo et hyper , le traitement au lévo m'avait mise en hyper , on m'a opérée j'avais des plages froides trés inflammatoires , j'espérais aller mieux hélas c'est pire car les parathyroides se sont arrétées , pas simple toutes ces pathologies tout est différent d'une personne à l'autre . marisette |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|