Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mon fils me HAIT
Sujet: 

mon fils me HAIT

dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mon fils me HAIT Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagefils en cure desintox

Posté le: 21. Sep 2008, 15:32
Répondre en citant

voila c est deja la troisiement fois !mais mon fils viend de se faire de lui méme admetre dnas un centre pour y faire une cure de désintox Idea depuis deux jours il y est!...il m a dit qu il n en pouvait plus qu il croyait avoir toucher le fon!!!que cette fois si il esperait bien en sortir pour mener une vie meillieur que je serais fiere de lui que j aurais plus a avoir honte de lui il m a confier que si il retombait apres sa cure qu il se suiçiderais Exclamation ........tellement il est loin que dire Question je n en sait meme plus rien Exclamation j'espere de tout coeur que sa va marcher qu il va guerir et etre heureus et faire sa vie comme tout le monde!vraie que c est pas façille par les temps qui courent........qu est ce qu une vie normal Question au moin se batre pour pas sombrer
a bientot a tous et toutes
je vous embrasse tous tres fort kiss
Louliehors ligne
Basedow
corse
féminin

Posté le: 21. Sep 2008, 15:34
Répondre en citant

bon courage a vous deux
la situation est delicate j espere que tout se finira bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Loulie
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 21. Sep 2008, 15:37
Répondre en citant

merci louie moi aussi car sa commence a devenir dur meme si je force je m eforce de faire et de mettre des distances c esrt dur et sa fait toujour mal quoi que l ont y fasse!en plus avec la mala die que l ont a rien n est deja simple Confused
merci a toi ;gros bisou porte toi bien kiss
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 24. Sep 2008, 21:23
Répondre en citant

Coucou Léa,

c'est une excéllente nouvelle, ça ! Car c'est CA qu'il fallait, que ce soit LUI qui comprenne que ça ne peut pas continuer comme ça, et qui cherche de l'aide - pas que les AUTRES la lui imposent !

Ca va rester dur, le début du séjour au centre sera certainement très difficile et il va "craquer" plus d'une fois, mais s'il tient le coup, je pense que c'est sa seule chance de s'en sortir ! Et en plus, ainsi, tu sais qu'il est actuellement entouré, "en sécurité", même s'il souffre ...

Je t'embrasse très fort, et j'espère te revoir en pleine forme à Bruxelles, la semaine prochaine !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageen pleine forme je voudrais mais c est beaucoup dire

Posté le: 25. Sep 2008, 10:48
Répondre en citant

j aimerais le 4 pouvoir vous donner une belle imùage de moi Confused et je vais tout faire pour y arriver !mais je suis si fatiguee le stress perpetueel que je vis me demolis qd meme !mais sa va aller je me bat de toutes mes forces Rolling Eyes je résiste c'est dur car il m appelle touts les jours me suplie de monter le voir qd j entend sa voix c'est drole béate je l aime mais en méme temps ont dirais que je ne le suporte plus Embarassed Sad pourtant je l aime sa j en suis sur mais des que je l entend je m enerve je me met a trembler et je suis submergée par les angoisses terrible Twisted Evil pas plus tard que se matin il m a tel a mon travail et j ai piquer une crise de nerfs mais une enorme crise wall je ne fesait meme plus attention aux autres qui était là Embarassed puis j me suis efondrée en pleur comme une grosse con.. Embarassed la honteje te jure Embarassed
a bientot a bruxelle Daumen hoch
beate a tu eut des nouvelle de cecille la journaliste Question
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 25. Sep 2008, 16:46
Répondre en citant

Coucou Lele
On te prendra comme tu es à Bruxelles ! C'est pas avec nous que tu vas te mettre à faire des manières, nan mais alors ! Nous on te connait et on t'aime comme tu es, même mal en point à cause de la maladie et du fiston
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
luciole74hors ligne

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 25. Sep 2008, 16:52
Répondre en citant

Coucou Lele,

on avait déjà eu une super image de toi à Paris, on a bien rigolé !!! Laughing Laughing
NE CHANGE RIEN !!!!! Wink

On veut des photos !!!! Very Happy
Bises à tous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagecricri et luçiolle

Posté le: 25. Sep 2008, 18:14
Répondre en citant

Very Happy oui il faudra bien me prendre comme je serait macht mich irre Keine Ahnung hihihi mais je suis sur que le fait de vous revoir va me faire un grand plaisir et beaucoup de bien clap (je vous réserve une tite surprise liegoise cheers devinez?...ha sa sera deliçieux hummmm)
a vite vite le 4 je m en fait une joi et mon mari aussi bien qu il a peur des atroupement de femmes Laughing mais j lui ai dit qu il y aurais des monsieurs aussi guitare
gros super bisous
ont se trouvera gare du nord clap
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 25. Sep 2008, 21:31
Répondre en citant

Coucou Léa,

non, pas de nouvelle de Cécile - par contre, il y a une Patricia qui m'a envoyé le texte d'une annonce, qui sera publiée dans "La Dernière Heure" et "La Libre Belgique" ! On risque d'avoir du monde ...

Pour ton fils, tu pourras lui parler clairement, et fermement, quand il appelera de nouveau (tu peux te noter ce que tu voudras dire et t'entrainer un peu, pour ne pas trop bafouiller le moment dvenu) : tu lui dis qu'il t'a fait trop de mal pour que tu aies envie de le voir pour l'instant, mais que tu l'aimes, que tu es contente qu'il ait enfin pris la décision de se soigner, et que tu es certaine qu'il va réussir - et tu lui permets de venir le voir quand il t'aura montré qu'il est capable de s'accrocher et de tenir ...

Si tu cours le voir dès qu'il te le demande, il sera tenté de recommencer à te manipuler, il sait trop bien à quel point tu es prète à tout lui pardonner ... or, ce souci-là, c'est LUI qui doit s'en sortir, sans l'aide des autres !

Gros bisou !

Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 26. Sep 2008, 10:59
Répondre en citant

je sait beate mais je lui ai deja dit mais il harcelle ss relache je suis si fatiguee de vivre cela sa m epuise 8 message depuis ce matin il a meme fait telephoner une assistante sociale pour me dire de monter pour le remetre en ordre de papaiers et il viend de me demander 50 euros en supliant il dit qu il n a rien a fumer pas un euro pour aller a la cantine avec les autres qu il a meme voulu revendre sa veste Exclamation Sad tu sait quoi!sa va me tuer
bisous merci beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 26. Sep 2008, 14:05
Répondre en citant

Coucou Léa,

il faut couper court, alors ! Là, il n'appèle pas pour les "bonnes" raisons, et même pas parce qu'il va MAL, mais uniquement pour "te soutirer des sous", en jouant sur ta pitié, en te faisant te sentir une "mauvaise mère", il sait TRES bien profiter de toi et te culpabiliser !

Il faut rester ferme - et comme apparemment il arrive toujours à te faire te sentir coupable, que tu es plus malheureuse à chaque coup de téléphone, eh bien, tu ne lui réponds PLUS ! Il essaie de te faire marcher, c'est tout !

Ce n'est pas TOI qui peut l'aider à se sortir de tout ça, c'est LUI, lui tout seul, et pour l'instant il n'est pas prêt, il continue à être une personne entièrement assistée, à ne pas comprendre que c'est SA faute et pas celle des autres, à tout attendre des autres et à ne jamais rien donner en retour ... c'est une personne "toxique" pour son entourage, il est en train de te détruire ! Et tu as parfaitement le droit de refuser de te laisser détruire, tu as fait tout ce que tu as pu, ce qui arrivera maintenant, quoi que ce soit, ce n'est plus de ton ressort, ce n'est pas "ta faute", c'est un adulte et c'est lui qui est responsable de ses actes, pas toi ! Et sans ton aide, il sera MIEUX, car cela le forcera à enfin devenir adulte et responsable !

Donc, s'il continue à appeler, tu ne reponds PLUS (ou tu fais repondre quelqu'un autre pour dire que tu refuse de te laisser harceler et ne veux plus le laisser t'appeler ...) - et tu en informes aussi l'assistante sociale et tout ce monde-là ! D'ailleurs, les professionnels de ce centre devraient connaitre ce genre de comportement, et d'eux-mêmes ne PAS laisser les malades harceler leur entourage ... le mieux serait certainement d'empêcher, pendant un certain temps, du moins au début, tout contact avec l'extérieur, pour qu'ils arrêtent de s'en remettre aux autres et essaient enfin de s'en sortir par eux-mêmes ...

Allez, tiens bon, tu verras à quel point tu seras soulagée quand le téléphone arrêtera de sonner, avec ton fils en train de pleurnicher à l'autre bout pour essayer de te faire craquer ...

Gros bisou !

Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 26. Sep 2008, 14:39
Répondre en citant

beate bon dieu tu as mille et mille fois raison!c'est fou comme il arrive a se que j me sente mal sick j ai eter pour sa carte d identité!il a fallu 8 euros pour les photos il a demander des sous pour la bas j ai pas donner Mad mais en fait tu te rend compte que cela fait 4 mois qu il vi sans aucuns revenu!!!meme pas du cpas!!il n avait fait aucunes démarche aucunes Rolling Eyes il dit n en etre plus capable ne plus avoir de téte etre au fon du puit il marche comme un mort vivant Confused ça m a énervée et j'ai encore piquer ma crise au milieu de la rue je l ai secouer et j'ai hurler comme une dingue Embarassed ont a dus aller a la poliçe faire sa déclaration de perte de carte d identité!le poliçier qui était là a sans doute vu mon air désesérer! il m a regarder et m a fait un tit clein doeuil tant qu a dire courage madame j l ai bien preçu comme cela Embarassed

je ne vais plus répondre en tout cas j vais essayer de m y apliquer Rolling Eyes
gros bisous
la vie n est pas toujour un bouquet des roses hin
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 26. Sep 2008, 17:29
Répondre en citant

coucou Lele,
Beate a tellement raison et l'a sibien dit que je n'ajoute rien, seulement que je suis d'accord avec elle.
Alors, courage, tiens bon.
Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 26. Sep 2008, 17:50
Répondre en citant

oh mais sa va aller tu sait je commençe a m y faire Confused de toute façon tu vois c est comme les maladies ont n aime pas en avoir une mais si ont en a ont est bien obliger de vivre avec Confused
merci cricri passe un bon week end ont va vite se revoir je serais a la gare du nord vres 10h30 le 4 kiss
j te ferais de gros gros bisous en vraie
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: mon fils me HAIT
Sujet: 

mon fils me HAIT

dans le forum: 

Répondre au sujet mon fils me HAIT Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mon fils me HAIT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com