Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mon fils me HAIT
Sujet: 

mon fils me HAIT

dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mon fils me HAIT Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
daniehors ligne
50+

Posté le: 15. Aoû 2008, 12:54
Répondre en citant

Je te fais de gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 16. Aoû 2008, 19:38
Répondre en citant

il est partit depuis hier........
apres avoir mis tout sans dessus dessous! la ou il logait ont a tout trouver de la d...,de tout des tas d immondissent,8 sacs poubelles ds une petite caravanne pipi ds des bouteilles!tout lA D échéence la plus total!il parraissait ne meme pas etre lui!loin de tout,absent!....quand je l ai vu devant moi ses yeux noir evitait mon regard Sad je ne vous cache pas que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp;...oui le calme a l air revenu!mais lourd je ne savait plus vivre en le voyant se détruire sous mes yeux,j'ai du le laissere partir fermer les yeux!..inconsiament se matin en allant sortir mes peties chiennes j allais me promener en le cherchant ds les petits coins cacher!et oui là encore je me suis pétée en larmes ,j me sent vide du dedans..a present place aux pensées ou est t il que fait il j ai trouver qu il fesait froid ce matin!oui voila j'ai le coeur lourd les filles esque ca va passer Question je l aime toujoURle reverais je Question dans quel etat Question le coeur a ses raisons que la raison ignore les filles!REGARDEZ BIEN A VOS ENFANTS A LEUR FREQUENTATION NE LES QUITEZ PAS D UNE SEMELLE
BONNE SOIREE LES FILLES
stephanie78hors ligne
Hashimoto
hauts de seine
féminin30+

Posté le: 16. Aoû 2008, 22:01
Répondre en citant

Bonsoir Lele

on ne se connait pas,mais j'ai lu un peu tes posts.Je pense que tu devrais enfin vivre pour toi et uniquement pour toi.Tu n'as visiblement rien a te reprocher,bien au contraire,tu as fait tout ce que tu pouvais.Ton fils est un malade alcoolique voir plus,et je peux te dire par experience (je suis infimiere),que très rare sont ceux qui arrivent à s'en sortirIl faut que le personnes aient une volonté farouche,et encore...
Pense à toi maintenant,tu as fait tout ce que tu pouvais ,son destin est entre ses mains.Voila ce que je pense.
Je te souhaite bon courage.Je sais combien c doit etre difficile de voir son enfant sombrer,mais il arrive un moment ou tu dois te sauver toi aussi.
Bises
stephanie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: stephanie78
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 16. Aoû 2008, 22:55
Répondre en citant

Bonjour Léa,

juste un petit mot pour te dire toute mon affection ! Ca doit être très dur à vivre !

Tu as fait tout ce que tu pouvais - tu ne peux RIEN faire d'autre, pour l'instant !

Pour complèter le message de Stéphanie : bien sûr, ça EXISTE, des alcooliques qui s'en sortent ! Et j'espère très fort que ton fils en fera partie ! Mais il faut que le "déclic" vienne d'eux-mêmes, pas de l'extérieur - on ne peut pas les forcer, il faut vraiment que ce soient EUX, une fois tombés vraiment "plus bas que terre", qui en ressentent un tel dégoût qu'il leur provoque un sursaut et les fasse enfin réagir ...

Tu ne peux donc qu'attendre ... comme tu le dis, s'il n'arrive pas à trouver l'énergie en lui-même, peut-être qu'en effet, il faudra qu'il se fasse "coincer" pour qu'on le soigne ... et peut-être qu'à ce moment-là il se rendra compte qu'il est en train de foutre sa vie en l'air, et qu'il décidera de changer ?

Ne perds pas espoir ! Mais en attendant, vis POUR TOI, pour ton couple, essaie de faire un peu le vide dans ta tête, de ne plus te faire autant de mal ... ce n'est pas ta faute, tu as fait de ton mieux !

Je t'embrasse très très fort, bon courage !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 17. Aoû 2008, 08:11
Répondre en citant

merci a vous ,tephanie et toi ma béate!de tout mon coeur!je suis un peut triste de vous dire ma vie comme cela!je voudrais avoir de bonnes choses a vous racompter!sans doute que ça viendra "parrait que dans la vie la roue tourne!"mais il est droguer aussi a je ne sait quoi touver de l alumunium bruler partout dans l endois ou il etait Evil or Very Mad ...je voudrais savoir si quelqu un a une idée de ce que ca peut etre...une encienne voisine de mon fils est infirmiére est venue chez moi!a ma porte et m a appellee pour me dire qu elle le connait tres bien et a remarquer chez lui des signe de psychopatie j'ai regarder sur les cites toutes les descrptions c'est bien lui en tout domaine Sad et cela ne se soigne presque pas!!!
mais je vais tout faire pour essayer de vivre me changer les idées essayer d oublier si c'est possible Idea
je vous embrasse tres TRES FORT
j "espere vite vous revoir qu il va y avoir du monde pour notre réunion a bruxelle vous prendre vous serrer dans mes bras Blume Blume Freunde
ah au moin une bonne chose ont dirait que mon hyper se calme je vais mieux depuis quelques jours Very Happy
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 17. Aoû 2008, 13:51
Répondre en citant

bisous Lele
je ne vais pas redire ce que les autres ont déjà si bien dit
A Bruxelles en octobre
console kiss Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
stephanie78hors ligne
Hashimoto
hauts de seine
féminin30+

Posté le: 17. Aoû 2008, 21:41
Répondre en citant

bonsoir lele

je pense que ta voisine a raison. Les papiers d'aluminium servent à fumer de l'heroine brune, autrement apelée "brown sugar".

Donc pour le moment pense à toi et peut etre un jour il reviendra vers toi,mais lui seul peut faire la demarche.

Grosses bises à toi,qui semble etre une maman très courageuse
stephanie.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: stephanie78
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 18. Aoû 2008, 11:19
Répondre en citant

Coucou Léa,

si ton fils fumait de l'héroïne, ça explique son changement de caractère, sa "mechanceté" envers ses proches, son besoin "panique" de trouver de l'argent, le fait qu'il était "prêt à tout" pour trouver de l'argent ... en fait, ce n'était plus LUI, c'était LA DROGUE (ou son manque) qui le contrôlait !

La seule chose à espérer, maintenant, c'est que soit il finisse par comprendre tout seul, et cherche à se faire aider (cure de détoxication etc), soit qu'il "se fasse prendre", et soigner de force ...

Mais l'attente va être difficile, je comprends ton desarroi, ta peur chaque fois que le téléphone sonne ou qu'on frappe à la porte, tu dois à chaque fois t'attendre à de mauvaises nouvelles ...

Je t'embrasse très très fort, bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 18. Aoû 2008, 11:28
Répondre en citant

oh que oui beate chaques fois que je vois poiliçier j'en arrete de respirer j te jure c'est plus fort que moi!je suis dans l attente contente de nouvelles!et pas des bonnes hier mon mari ma dit"mais tu l a déja perdu depuis longtemps ton fils!"meme un coup de tel je l apréhende!..je suis dans l attente je sait ce qu il va arriver béate je crois que dans le fon de moi mème je le sait depuis longtemps(j crois qu un de ces 4 ont va venir sonner a ma porte et me dire qu il est mort...et c 'est affreux a dire mais là au moin il aura la paix et ne souffrira plus!je suis bien triste d en arriver a dire cette phrase...il faud bien se préparer au pire comme ca si le meillieur devait arriver se sera un grand bonheur mais je n y crois plus .
bisous a toi a tres bientot kiss Blume
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageque ca fait MAAAL

Posté le: 23. Aoû 2008, 13:06
Répondre en citant

Sad sa me poursuis faud que je soi plus forte !je viend de vouloir aller faire un tour en voiture pour me changer les idées!bonne idée!!!...je suis tombée face a face avec mon fils qui etait dans la rue pied nu dans la pluie Sad j'ai bloquer net!me suis arretee en sanglotant je lui ai priss une paire de basquette je l ai re deposer la ou je l avait charger c etait plus fort que moi!tout le trajet en pleurant j voyait plus la route j était dans ma douleur les filles!merde j ai une ame je suis sa maman j ai mal...
ca va passer Question quand est ce que c est possible y a t il des maman qui ont connu cette dechirure Question Sad
suis je normale Question ou juste bonne a flinguer wall
je vais aller me metre au lit j ai les yeux de grenouillies
a tantot je vous embrasse fort je pensse a vous mes amies je sait que vous comprennez
bisous a toutes vous en faites pas je suis forte je pleure mais je vaios me relever
j ai l impretion d avoir perdu 30 ans de ma vie
daniehors ligne
50+

Posté le: 23. Aoû 2008, 13:27
Répondre en citant

bonjour, lélé", dur de te lire, je vois que tu es toute chamboulée, c'est vraiment dur de te donner des conseils, on peut avoir un coeur de pierre ou une ame de sainte, là il faut faire la part des choses, que te dis ton entourage, es-tu allée voir un psychanalyste, je te dis tout ça mais franchement je ne suis sure de rien, c'est compliqué d'être une maman, de toute façon tu n'as rien à te reprocher, je te l'assure, mais si tu as besoin d'aide, va voir une personne qui pourra t'aiguiller, je te laisse à ton sommeil qui te sera j'espère réparateur
bises
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 23. Aoû 2008, 15:42
Répondre en citant

oh la la , lele Sad
Une maman, reste une maman, tu ne peut rien faire contre ça.
Je pense que beaucoup d'entre nous ferait la même chose, et il y a de quoi d'être toute retournée de l'intérieur.
Je te fais plein de big bisoux, et bien du courage dans tout ce que tu traverses et subit.
Je pense bien fort à toi Lele Freunde
Au plaisir de tes nouvelles... Wink
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
MessageAI JE BIEN FAIT?

Posté le: 27. Aoû 2008, 12:54
Répondre en citant

voila maintenant presque 15 jours qu il est parti je lui avait dit de ne plus venir sur ma porte car il me detruisait ma santé!que si il detruisait sa vie il le voulais depuis je ne l ai revu qu une fois la semaine passee il etait pied nu dehor dans la pluie!j ai stoper net ma voiture je l ai regarder ne sachant que dire mais en eclatant en sanglots!je lui ai dit de monter dans l auto ont allais lui chercher des chaussures tout le long du chemin je ne fesait que pleurer il a pris les chaussure les a mise puis ont est reparti je l ai laisser là ou je l avait charger!!!j lui ai demander ou il logait il n a pas voulu me le dire...je suis repartie chez moi completement folle de peine je me demande encore comment je n ai pas eut un accident je ne voyait meme plus la route! depuis plus rien......ai je bien fait de lui parler de la sorte chaques jours qui passe j y pensse je me demande ou il est se qu il deviend? il ne se âsse pas une journée sans que je pleure je culpabilise de l avoir abandonner.......excusez moi de vous en parler encore mais je suis içi avec se fardeau sur le coeur
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 27. Aoû 2008, 13:37
Répondre en citant

coucou Lele
Bon 1 paire de chaussures, c'est sympa de ta part et ça montre ton grand coeur quoi qu'il arrive. Evidemment la rencontre fait tout remonter à la surface. MAis la situation me parait "normale". Il ne vient pas, c'est ce que tu lui avais demandé et c'est aussi ce que lui voulait : que tu le laisses vivre sa vie. Et au moins tu sais qu'il n'est plus pieds nus. Ne t'inquiète pas (facile à dire, hein ?) Mais c'est le moins pire à défaut d'être le meilleur.
Gros bisous

PS : j'ai acheté mes billets pour le 4/5 octobre à Bruxelles, je pourrai te faire un bisou en vrai
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 27. Aoû 2008, 13:49
Répondre en citant

Very Happy super je viend de te repondre sur l autre post si tu veut qu ont allie te re ceuillir a la gare c'est ok
je serais heureuse de te revoir Freunde kiss
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: mon fils me HAIT
Sujet: 

mon fils me HAIT

dans le forum: 

Répondre au sujet mon fils me HAIT Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mon fils me HAIT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com