Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mon fils me HAIT
Sujet: 

mon fils me HAIT

dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mon fils me HAIT Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messagemon fils me HAIT

Posté le: 04. Juil 2008, 18:15
Répondre en citant

apres de nombreusestentative pour l avoir aider de cent mille façon!plusieurs appart!caution!meubles argent!tout tout et cela dure depuis pàlusieurs années !il se retrouve sanas cesse dehor car il boi et sans doute le reste aussi!!!ca j en suis pas sur Confused il a 30 ans et vi derriere chez moi dans une caravane que ma soeur lui a preter!c est la decheançe total la descente aux enferes il nous a voler a ultiples reprises de jours comme de nuit!il viend de me telephoner pour m injurier de tout les noms de mauvaise mère de merde!me dit de crever le plus vite possible avec ma merde de thyroide!que j ai laisser mon fils a la rue que je n ai jamais rien fait pour lui!il est a deux pas de ma maison ds la meme rue Confused c est dur a vivre dur de chez dur je rentre de congés ou j ai enfin pus prendreun peut d air et voila que a peine rentree il me retombe dessus!je ne sait plus quoi dire encore moin quoi faire j ai l impretion de devenir folle de chagrin de tout.....pourtant je l ai aimer et l aime toujour mais vraiment je ne sait plus que faire pour lui!si il entre içi c est pour voler ou m injurier.......franchement je vous le dit je ne sait pus pourquoi je vis
bisous a vous a bientot
daniehors ligne
50+

Posté le: 04. Juil 2008, 21:07
Répondre en citant

ma lélé, je n'avais pas vu ton post, je suis contrariée que ça ne s'arrange pas, et que dit ton entourage proche!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 04. Juil 2008, 21:27
Répondre en citant

il est devenu tres manipulateur il boi fume de tt et met toute ma famille contre moi!allor que depuis des annees je fait tt pour lui!4 appartements meubles et tout arent vetements je tedit je te jure tout j ai tout fait oui!je t avoue je n en peut plus de vivre cela Sad mon dosage monte et descend ss arret j ai mal au coeur je pleure je ne dor pas je ne mange pas non plus mais je doit passer cet epreuve tres dure pour moi je voudrait le soigner mais la ou il en est je ne peut plus il ne veut meme plus me voir Sad
daniehors ligne
50+

Posté le: 04. Juil 2008, 21:32
Répondre en citant

Evil or Very Mad pauvre lélé, je comprends que celà te remue, les enfants peuvent être parfois manipulateurs comme tu le dis, mais jusqu'ou? en tout cas, je souhaite que tu trouves le réconfort rapidement !!!!!!!!!! bonne nuit
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 05. Juil 2008, 15:45
Répondre en citant

coucou Lele,
Quel retour de vacances ! Moi, je crois qu'il t'aime quand même et qu'il le retourne en haine. Là c'est lui qui est venu te chercher.
Gros bisous

PS as-tu regardé là : Lien à l'intérieur du forumSujet
tu vois, nous on t'aime et on pense à toi
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+
Messageohhhh!!! merci♥

Posté le: 07. Juil 2008, 10:30
Répondre en citant

Very Happy je rentre de vacance des ardennes et voila que je vois vos messages merci mille fois a toutes et a toi ma petite crichine♥ Very Happy d avoir pensser a moi Razz mille bisous a toutes Blume kiss
isa31
Messageet moi c'est pareil

Posté le: 08. Juil 2008, 06:02
Répondre en citant

coucou
moi, en debut de l'année mon fils a porter plainte contre moi pour harcelement au tel et dans la plainte lui dire que je l'aimais ,
alors et vu son comportement au tribunal , pour moi je vis ma vie tres loin de lui un fils pour pendant 12 ans il n'as jamais manquer de qq choses c'est lui et sa concience et qu'il se regarde devant la glace , maintenant j'ai compris ils savent mais moi aussi alors je vis tres heureuse et a 50ans , moi j'ai mes filles et de tre bonne relation avec mon ex et sa femme et lui sa vis ne commence , par contre j'ai fermés mon blog car une certaine polichinelle ou louise louise louise a pourrit ce blog pas grave la vie lui donnera des epreuves de vie!
maintenant j'oublie tout parce que je vie pleinement ma vie (mes 50 et Mes 60ans j'ai plus le temps de me pourrir la vie avec tant de personnes qui pensent d'avoir été avec moi dans mon passé or qu'il n'est pas née
nous sommes 80% de femmes a vivre les reverts de nos enfants
alors moi j'aurai pas mis mes parents au tribunal, pourtant j'ai eu des coups de martinet et des coups vaches de mon pere et alors !!!!!
allez courage!
vie ta vie sans de poser de question

et les problemes de thyroide qui le comprends a part nous du forum entre nous!!!
biz isa3&
Véro (100 son papillon)hors ligne

Haute-Garonne
féminin30+

Posté le: 01. Aoû 2008, 21:52
Répondre en citant

coucou Lele Smile
Je te souhaite bien du courage dans tout ce que tu traverses Confused
Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait te remonter le moral, simplement, livre toi à nous, pour ne pas supporter le poids de ces horribles moments que tu vis avec ton fils ...
Je suis triste pour toi, car je te découvre au fil de tes post et interventions, et tu ne m'as pas l'air du tout , d'une personne mauvaise, bien au contraire Smile
Alors, COURAGE à toi, et à bientôt de te lire Lele ...Blume Freunde
isa31

Posté le: 02. Aoû 2008, 06:11
Répondre en citant

coucou
en parler cela fait du bien, des amis me disent la roue tourne juste attendre le bon moment
le pere de ma fille me doit deja depuis le dernier la decission jugement de tribunal du 19 juin2008 130E
avec la somme qu'elle aura sera pour me liberer qq jours par mois
car j'ai plus 20ans et souffrante.....
allez courage meme je ne te connais pas
biz isa31
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Aoû 2008, 08:51
Répondre en citant

merci a vous les filles!c'est tres dur il a fait le tour de ma famille et a eter voler chez chaqu uns demander et reussi a avoir de l argent un peut partout !a present ils se rendent compte de se qu il est vraiment il est si fin dans ses paroles et gestes qu il arrive a avoir tout le monde j en fini par me demander si il n'est pas malade mental Question mais dieu que c'est dur a vivre quaand cela se passe a quelques metres de votre maison Sad je le vois se detruire et detruire tout se qu il touche!je prie dieu qu il m aide qu il l aide qu il se fasse coinçer et soigner une bonne fois car içi ont ne peut rein faire etant donné qu il est majeur Confused
les larmes d une maman sont des goutes de sang qui viennent de sont coeur!
daniehors ligne
50+
Messageune pensée

Posté le: 15. Aoû 2008, 09:04
Répondre en citant

bonjour, lélé, je suis attristée en lisant ton post, j'aurais aimé que celà s'arrange, les enfants souvent savent jouer de nos émotions!!!! ils en profitent, et nous nous les aimons, et nous cachons la vérité, parce que tout simplement on les aiment , je te souhaite néanmoins une bonne journée et pense à toi
danie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie une pensée
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Aoû 2008, 09:09
Répondre en citant

merci danie toi aussi je sait que tu en a vu!!!t en sort tu?je l'espere de tout coeur
moi j essaye d apprendre a vivre avec se poid sur le coeur Confused
ce n est gére façille mais depuis 14 ans ca deviend long et dur a vivre j essaye de ne pas y pensser mais j en perd le gout de vivre
je vais tout faire pour essayer de faire avec!tu vois j en ai eut qu un et voila le resulta Rolling Eyes
gros bisous a toi
esque l ont se verra bientot je l espere vous me manquez toutes
isa31

Posté le: 15. Aoû 2008, 09:14
Répondre en citant

coucou
je te comprends, je pense qu'il faut que tu sois loin de lui et vivre ta vie
je pense qu'il faut que tu disais a ta famille et amis ce qu'il fait
comme tu dis il est majeur et chacun doit vivre les erreurs, leur croix
cela ne te concerne plus
cela ne me concerne plus la vie de mes fils je pense avec le temps ils verront bien toutes la douleur qu'ils m'ont fait et d'avoir fait un choix
moi je vie ma vie sans eux
mais je ne pense pas qu'ils pourront dire a leurs enfant votre mamy est morte... car ca la fin de la relation avec leurs enfants et dire des choses de mal sur moi car quand ils voudront chercher la vérité ...
moi je prepare une vidéo dans ma vie pour eux et deposer chez un notaire
et la je serai sur apres moi la roue tournera et a leur tour il viveront les moments les plus durs de leurs vies...
puissent ils pensent que la verité vient de leur pere....
et moi non, j'ai souffert pendant XX année pour mon plaisir, franchement mentir non peut t'on mentir sur des faits aussi grave
oui c'est vrai que vivre sans thyroide et d'avoir hypo et hyper c'est dur pour moi et mon deuxieme mari et mes enfants
j'etais pas mon choix
je l'a comprends depuis qq année sur les 10ans!!!!
voila!!

je pense que j'ai un mot violent envers un fils pour un contexte lourd puisque lui fils avait une T.S et que l'année 2003 a ete la plus lourde
un depart de mon ainé a l'etrangers et unT.S et decembre 2003
je pense qu'il fallait qu'ils pensent a moi et non pas a eux
biz isa31
daniehors ligne
50+

Posté le: 15. Aoû 2008, 09:19
Répondre en citant

ma petite lélé, pour moi tout va bien, mon fils travaille avec moi, et depuis un an il a bien grandi, son problème c'est qu'il à 27 ans, mais qu'il avait un mental de 10 ans de moins, mais voilà, on muri, on s'assagit, et on prend conscience de ce qui est bien ou mal pour soi, et puis les amis qu'il a, sont toujours de bons conseils, je te souhaite qu'il t'arrive la même chose pour ton fils, mais il est vrai que mon fils est un garçon très gentil et qu'il ne savait pas dire non!!!!!!!
PS, je tiens à te préciser qu'il n'a jamais fait de bêtises très importantes, sauf qu'il se laissait vivre!!!!!!!!!!! bien sinon, j'espère qu l'on pourra se voir à paris pour la prochaine réunion,
je me souviens de l'amende que j'ai failli prendre et que grâce à toi, je n'ai pas eue.

je te fais de gros bisous danie
lelehors ligne

Basedow (opérée)
féminin40+

Posté le: 15. Aoû 2008, 12:39
Répondre en citant

je suis heureuse de voir que ton fils s en est sorti pour lui et pour toi!...le mien a mis le feu a sa caravanne cette nuit et je crois du moin j espere qu il va s en aller car je n en peut plus du tout ......il m a demander de l aider a mettre fin a sa vie devant ma soeur !me detruire je crois qu il veut me detruire c est dur tu sait mon calvaire va t il se terminer et comment ca va finir Question j'ai peur j sait plus quoi en pensser
je t embrasse bien fort et
oui je me souviend avec joie de l épisode du pv a paris oui oui j 'espere vite te vous !revoir meme si je doit re tourner a paris tant que je le sait tot asser pour pouvoir réserver mon billet de train a l'avance je ferais tout pour y arriver
a bientot gros bisous a toi Freunde kiss
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: mon fils me HAIT
Sujet: 

mon fils me HAIT

dans le forum: 

Répondre au sujet mon fils me HAIT Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mon fils me HAIT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com