Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!!
Sujet: 

hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
celbOffline
non spécifié
Messagehyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!!

Posté le: 02. Juil 2008, 10:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir que j'avais une hyperthyroidie+ basedow.
J'ai tres peur de voir mon regard changé qui pour l'instant n'a pas vraiment changé , je vais sous medicaments a compter de demain , est ce que le fait que mes yeux n'ont pas changé vont rester comme ca ou alors ca peut evoluer malgre le traitement ?
je voudrais me faire opérer tres tres vite et a priori vous etes contre.
pourquoi?
merci par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: celb hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!!
AbyssOffline

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 02. Juil 2008, 12:33
Répondre en citant

Coucou !!!

Pas de panique, si tes yeux ne sont pas atteints, peu de chance qu'avec le traitement cela arrive. Personnellment, 12 ans de basedow, dont 4 ou 5 ans sans traitement, et je n'ai jamais rien eu aux yeux !!!

un traitement sur 18 mois ou 2 ans, peut peut etre t'éviter l'intervention, alors, il faut y croire et tenter le coup ! Si tu n'as pas de nodules sur la thyroide, pas d'urgence à opérer !
tous les cas sont différents, et il y a une chance pour que tu ne sois aps obligée de te faire opérer. Ma maman a eu basedow, elle n'a rien eu aux yeux, et aprés 18 mois de traitement, elle va tout à fait bien, cela fait 15 ans maintenant, et aucune rechute ! Pour moi, basedow, 2 fois traitée 2 ans, puis rechute et opération, mais rien aux yeux... Donc tu vois, tous les cas sont différents même au sein d'une même famille Wink

Alors, ne t'inquiètes pas, reste zen ! Prends bien soin de toi et reposes toi bcp, évite le stress au maximum, et le traitement marchera peut etre !!!
Gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
celbOffline
non spécifié
Messagemerci

Posté le: 04. Juil 2008, 09:15
Répondre en citant

merci pour votre réponse, est ce que votre maman fume? car moi je fume et le medecin m'a dit qu'il fallait que j'arrete !!! donc en plus du choc que j'ai eu il faut que j'arrete de fumer et c'est tres dur pour moi ! j'ai les medicament pour la thyroide mais rien pour basedow, est ce normal?
merci d'avance pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: celb merci
wynnieOffline

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 04. Juil 2008, 09:37
Répondre en citant

Bonjour
tu n'as pas deux maladies hyper + basedow mais basedow qui est une hyperthyroidie donc le traitement pour freiner ta thyroide (neomercazole?) est le traitement de basedow!
est ce que tu peux mettre tes résultats tsh t3 t4 et anticorps? as tu eu une échographie de la thyroide, une scintigraphie?
bises
AbyssOffline

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 04. Juil 2008, 09:58
Répondre en citant

comme le dit wynnie, tu as juste basedow, et l'hyperthyroidie est une conséquence de cette maladie.
Non, ma maman n'a jamais fumé et moi non plus... Wink

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!!
Sujet: 

hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes hyperthyroidie+ basedow à l'aide !!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com