| Auteur |
Message |
maeliane Inscrit le: 15.08.07 Messages: 41 Basedow 95  30+ |
|
|
Coucou,
bon bah voila, je crois que je ne peux plus reculer pour cette fichue operation.
J'ai rechuté basedow pendant ma grossesse apres 7 ans de tranquilité. Je me suis stabilisée pour re-rechuter 3 semaines apres mon accouchement.
La j'ai un traitement par PTU que je prenanais pendant la grossesse pour me stabiliser et en septembre, opération.
J'espere encore pouvoir m'en passer mais visiblement mon goitre grossis et commence à plonger.
J'apprehende de laisser ma fille pendant qq jours et de ne pas pouvoir m'occuper d'elle apres, mais en même temps je me sens vraiment pas tres bien, j'espere vraiment que cette operation améliorera mon état. Même si j'ai tres peur de ne pas reussir à etre bien dosée apres, peur de la cicatrice enfin bref...
Voila, en tous cas lire vos témoignage m'aide et me rassure.
bises |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11.04.08 Messages: 102 Basedow  50+ |
|
|
la cicatrice est souvent presqu'invisible il faut faire attention au soleil pendant un an tu restes 3 à 4 jours à l'hopital pas plus et perso je suis opérée depuis le 30 mai et donc pas encore bien stabilisée mais y a pas photo je me sens mieux et je suis contente de ne plus avoir cette cochoneirie qui me pourrissais la vie
en septembre il fera un peu moins chaud c donc la bonne période |
|
 |
|
 |
marie.6874 Inscrit le: 26.06.08 Messages: 51 haut-rhin  30+ |
|
|
bonjour,
je me fais opérer le 28 juillet de ma thyroïde,je suis terrifier a l'idée de ma faire opérer.tu verra sur ce forum tu auras du soutien et les filles qui ce sont fais opérer te rassurons.
bon courage a toi
marie |
|
 |
|
 |
sansthyroide Inscrit le: 09.07.08 Messages: 1 |
|
|
| bonjour, l'operation en elle meme n'est pas trop douloureuse! c'est le dosage approprie qui est le plus difficile a trouver apres! avant d'etre endormie , pensez a quelque chose de tres agreable cela facilitera votre reveil! bon courage!!!! |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 869 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
Coucou tu peux aller dans la FAQ lire les récits d'opération pour te rassurer, mais franchement, ne stresse pas, ce n'est rien du tout. Effectivement le dosage peut ensuite être long à trouver, mais avec de la patience on y arrive, et puis tu n'es plus toute seule, puisqu'on est là pour t'aider, te soutenir et te conseiller !!
gros bisous et à bientôt
Abyss, opérée depuis le 3 janvier 2007  _________________ "Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon nouveau site de Photographie |
|
 |
|
 |
|