Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération enceinte de 8 mois et opération thy...
Sujet: 

enceinte de 8 mois et opération thyroide

dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet enceinte de 8 mois et opération thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
etove13hors ligne
Basedow
féminin50+
Messagela timone

Posté le: 04. Juil 2008, 09:13
Répondre en citant

quand tu reverra le dr Sebag demande lui de te diriger sur un endo du 11éme étage c'est ce qu'il a fait pour moi car j'ai un oeil qui débloque c'est une femme super sympa et dynamique qui m'a même donné son tel perso au cas ou j'ai un problème décontracte toi le pire n'arrive pas toujours et si le résultat de tes analyses sont mauvais dit toi que tu as été prise à temps ton bébé ne risque rien quand on m'a opéré il y avait 2 dames qui étaient enceintes et qui devaient subir une intervention : parathyroide et thyroide partielle je pense que ce chir connait bien son boulot courage bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: etove13 la timone
amy-molettehors ligne
féminin20+

Posté le: 04. Juil 2008, 12:00
Répondre en citant

merci beaucoup etove tu me rassures vraiment car j'ai vu pas mal de personnes sur le forum qui n'avaient pas été super bien suivies et ca fait peur, on remet quand même notre vie entre les mains des dr donc à ce compte la autant que ça soit du sérieux, mais je suis rassurée, je n'entends que des bons échos du dr sebag... combien de temps avais tu attendus pour les résultats de ta cyto - ponction? moi je l'ai fais le 17 juin et toujours rien, je les ai apellé 3 fois et faut que je rappel c't'aprèm, mais ça me parait long tout ça! en tout cas au secrétariat du pr henry ils sont super sympa aussi, je les ai un peu harcelé par téléphone Embarassed (car j'étais inquiète) et à aucun moment ils ne m'ont envoyé bouler, même pas de soupir du genre "elle nous saoule celle la!" lol !

biz, amy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: amy-molette
etove13hors ligne
Basedow
féminin50+

Posté le: 04. Juil 2008, 14:54
Répondre en citant

je n'ai pas eu de cytoponction ils ont fait une biopsie après l'ablation de la thyroide le résultat je l'ai eu 11 jours aprés
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: etove13
amy-molettehors ligne
féminin20+

Posté le: 04. Juil 2008, 15:00
Répondre en citant

Shocked et bien je suis toute hallucinée, j'viens d'avoir les résultats de ma ponction et figurez vous qu'au final rien ne presse, que les nodules sont complètement bénin (au vu des résultats de la ponction après on ne sait jamais hein), donc pas de déclenchement, pas d'opération lourde et grave d'urgence ! chuis hyper heureuse, mais j'ai les boules contre ma gynéco! 1 semaine d'enfer à cause d'elle, car elle s'était trop avancée, elle m'a tout de suite parlé d'opération loude, grave, d'ablation de la thyro, mais de quel droit ? j'ai jamais eu autant peur de ma vie ! je n'ai plus aucune confiance en elle, c'est fini !

bref, donc tout va bien, je vais pouvoir aller au terme de ma grossesse, attendre tranquillement que le petit bout se pointe, allaiter, et après quand je serais reposée je prendrais rdv pour faire enlever ces nodules... par contre une peur subsiste, j' éspère que mon goitre ne vas pas trop grossir jusque là.

en tout cas, j'me suis fais le pire scénario cata de toute ma vie ! je vous remercie à vous toutes qui m'avez soutenue et réconforté malgré tout, merci beaucoup.
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 04. Juil 2008, 15:09
Répondre en citant

Quelle super bonne nouvelle!!!
je suis très contente pour toi,
profite bien de ta fin de grossesse!
et merde aux médecins qui sont soit trop passifs soit trop catastrophistes!
bisous
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie
mijourhors ligne

20+

Posté le: 04. Juil 2008, 15:45
Répondre en citant

Contente pour toi que ça soit benin, ça te laisse un peu de temps pour réfléchir et avoir les idées au clair, se poser pour savoir quoi faire

c'est vraiment pas malin que ton médecin a annoncé directement la chirurgie, surtout le dire à une femme enceinte, elle ne se rend pas compte que les femmes sont d'autant plus "alarmiste" à ces moments là...

J'espère aussi que tes nodules ne grossiront pas plus, c'est déjà bien génant d'en avoir des petits... bonne continuation et très beau bébé !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: mijour
etove13hors ligne
Basedow
féminin50+
Messageun beau bébé

Posté le: 04. Juil 2008, 18:56
Répondre en citant

ouf je suis bien contente, tu vois tout va bien pour l'instant d'abord un beau bébé mais va voir un endo pour être suivie de près et ne pas avoir de problèmes par la suite et occupe toi bien de ta petite famille
bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: etove13 un beau bébé
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 05. Juil 2008, 10:59
Répondre en citant

C'est génial !!! Bon, et bien bonne fin de grossesse et reviens nous voir pour nous montrer ton p'tit bonhomme !!! Wink

gros bisous
Abyss Wink

"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
caro78hors ligne
Thyroïdite d'Hashimo...
féminin30+

Posté le: 07. Juil 2008, 12:27
Répondre en citant

c'est génial
Eh bien ne me reste qu'à te souhaiter une bonne fin de grossesse, un bon accouchement et tt pleins de bonne choses pr la suite.

Caro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caro78
Fannihors ligne

Thyroidectomie total...
Marseille
féminin30+
MessageSuper

Posté le: 07. Juil 2008, 12:44
Répondre en citant

Bonjour Lucy,

Je viens de répondre à ton MP, mais je vois que çà te servira pour plus tard et j'en suis très contente pour toi Wink

Profite bien de ta fin de grossesse et fais nous un beau bébé. Tu accouches où ?

Bises, Fanni
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Fanni Super
amy-molettehors ligne
féminin20+

Posté le: 07. Juil 2008, 16:53
Répondre en citant

j'accouche à l'hopital nord Confused suis pas super heureuse d'accoucher la bas mais pour des raisons personnelle (et médicale) les autres mater' ne voulaient pas de moi... je suis sous traitement méthadone et à ce niveau la dans les mater' il y'a encore beaucoup de progrès à faire...
mijourhors ligne

20+

Posté le: 08. Juil 2008, 07:13
Répondre en citant

sans jugement de ma part (loin de là), j'ai du mal à comprendre le fait que tu avais peur d'être sous lévothyrox toute ta vie, sachant ton suivi médical actuel...
Fannihors ligne

Thyroidectomie total...
Marseille
féminin30+

Posté le: 08. Juil 2008, 07:46
Répondre en citant

Hello,

Tu sais, la maternité de l'hôpital Nord est vraiment très réputée, même si je comprends que tu ne sois pas super réjouie. Moi j'ai accouché à Bouchard il y a 5 ans, super mais depuis la clinique a été reprise et il parait que c'est beaucoup moins top, et à St Jo l'année dernière, et je n'aurais pas que des compliments à faire sur le suivi en suites de couches. Par exemple, côté allaitement, ils sont totalement à côté de la plaque... Bref, ne te fais pas trop de bile, le séjour en maternité est de toute façons très court ! Wink

Bises, Fanni
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Fanni
amy-molettehors ligne
féminin20+

Posté le: 08. Juil 2008, 07:49
Répondre en citant

pour te répondre mijour, au niveau de la métha je suis à un très petit dosage et je me donne 2ans pour arrêter... (rien avoir avec un traitement à vie tu ne trouves pas?) et puis sortir d'une addiction pour rentrer dans une autre, justement c'est encore plus dur pour quelqu'un qui sait ce que c'est d'être dépendant...
mijourhors ligne

20+

Posté le: 08. Juil 2008, 16:29
Répondre en citant

Le lévo, n'est pas pour moi une addiction, c'est juste un traitement qui permet de survivre quand le corps ne peut pas satisfaire au besoin physiologique... Certes tu es dépendent(e) de ce traitement, mais c'est juste pour palier l'absence de thyroide ou le déréglement de ce dernier.

J'espère que pour toi, ça se passera pour le mieux et que tu réussiras ce challenge.
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: enceinte de 8 mois et opération thyroide
Sujet: 

enceinte de 8 mois et opération thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet enceinte de 8 mois et opération thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération enceinte de 8 mois et opération thy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com