| Auteur |
Message |
Maïa64 Inscrit le: 03.07.08 Messages: 31 Thyroïde multi-nodul...  30+ |
|
|
Marie,
Tu ne dois pas stresser comme ça parce que franchement je suis passée par là, ça fait un mois maintenant et tout c'est très bien passée.
Tu peux lire tous les témoignages de récit d'opération pour savoir à quoi tu te prépares. Ensuite, une fois que tu seras passée, tu vas te dire comme moi "c'est pas si dure que ça".
J'espère que ces quelques petits mots vont te faire secher tes larmes.
Allez courage, Marie !
Bonne chance. |
|
 |
|
 |
Mael Inscrit le: 18.06.08 Messages: 16 Cancer thyroïde région Lyon  50+ |
|
|
Bonjour Marie,
Il ne faut surtout pas paniquée pour l'opération, je ne garde pas du tout de mauvais souvenirs de cette opération, seulement un petit mal de gorge soulagé par du paracétamol, pas besoin de morphine, un peu de nausée tout de suite soulagé par un médicament. La veille, on vous donne un anxyolitique pour dormir, une petite pilule le matin avant l'opération pour décontracter et tout va très vite dans le calme. Bon courage, çà ne vaut vraiment pas la peine de se faire autant de soucis. |
|
 |
|
 |
pouchnut Inscrit le: 11.06.08 Messages: 30 |
|
|
| le pire esten ce moment , l'attente : comme tout le monde te le dis après tu en souriras car pas de quoi ...mais je sais que c'est très facile à dire et pas à faire : surtout parles en nhésites pas même si quelques larmes sortent..tiens bon et on est avec toi. |
|
 |
|
 |
marie.6874 Inscrit le: 26.06.08 Messages: 51 haut-rhin  30+ |
|
|
| Maïa64 a écrit: | Marie,
Tu ne dois pas stresser comme ça parce que franchement je suis passée par là, ça fait un mois maintenant et tout c'est très bien passée.
Tu peux lire tous les témoignages de récit d'opération pour savoir à quoi tu te prépares. Ensuite, une fois que tu seras passée, tu vas te dire comme moi "c'est pas si dure que ça".
J'espère que ces quelques petits mots vont te faire secher tes larmes.
Allez courage, Marie !
Bonne chance. |
merci beaucoup ça me fais du bien |
|
 |
|
 |
|
|
| pouchnut a écrit: | | le pire esten ce moment , l'attente : comme tout le monde te le dis après tu en souriras car pas de quoi ...mais je sais que c'est très facile à dire et pas à faire : surtout parles en nhésites pas même si quelques larmes sortent..tiens bon et on est avec toi. |
merci beaucoup pour ton message |
|
 |
|
 |
|
|
| pouchnut a écrit: | | le pire esten ce moment , l'attente : comme tout le monde te le dis après tu en souriras car pas de quoi ...mais je sais que c'est très facile à dire et pas à faire : surtout parles en nhésites pas même si quelques larmes sortent..tiens bon et on est avec toi. |
je te remercie,en vous lisant,je pleure.je suis hypersensible.
merci de tous mon cœur |
|
 |
|
 |
pouchnut Inscrit le: 11.06.08 Messages: 30 |
|
|
Salut ,
j'ai attentu un peu pour te réécrire mais je pense que maintenant ça y est, le plus dur est passé...
Donnes nous des nouvelles!!! |
|
 |
|
 |
|
|
bonsoir,
j'ai ouvert un autre message et j'ai fais un recit.
sinon ca va un peut mieux,mais ce soir ca n'allais pas du tout j'ai fais une crise d'angoisse |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|