| Auteur |
Message |
AZUR 40+ |
Posté le: 16. Fév 2010, 17:51 |
|
|
MDR c'est le nom que je cherchais ... J'avais même écris helico pacter lol me suis dis non ça ne doit pas être ça et flemme de regarder... c'est la bactérie qui est à l'origine de l'ulcère je crois .... _________________ "Vivre et Laisser vivre" |
|
 |
|
 |
| Karuna |
|
 |
|
 |
bobette Inscrit le: 22.03.09 Messages: 1288 Hypothyroïdie auto i... FRANCE - LORRAINE  50+ |
|
 |
|
 |
AZUR 40+ |
Posté le: 16. Fév 2010, 21:30 |
|
|
Non Bobette pas d'hélico En tout cas je n'ai pas encore le résultat des prélèvements. Tu n'aurais pas eu une hernie hiatale par hasard Je déconneeeeeeeeeeeeeeee hein je te le souhaite pas ! Merci pour le lien des hélico , j'espère ne pas en avoir besoin
Gros bisous _________________ "Vivre et Laisser vivre" |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  40+ |
Posté le: 16. Fév 2010, 23:22 |
|
|
Salut Azur,
Vite fait, mon lit m'appelle et mes futures courbatures me tannent (je descends juste de cheval)...
Fais attention avec les traitements pour la hernie, il faut les éloigner du lévo car ils en modifient l'absorption.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
AZUR 40+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 00:40 |
|
|
oh la Merci belle sorcière.. Déjà il met sur l'ordonnance à jeun.. Evidemment pas question je fais passer le lévo et le cyno avant ..
Déjà je prenais levo, cyno, aldactone, glucor et maintenant j'ai 4 autres trucs à prendre...
|
 |
|
 |
bobette Inscrit le: 22.03.09 Messages: 1288 Hypothyroïdie auto i... FRANCE - LORRAINE  50+ |
|
 |
|
 |
AZUR 40+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 00:51 |
|
|
Oh non je ne veux pas que tu aie ça !!! Tu as en a bien assez comme ça .. Il m'arrive de franchement déconner Tu as bien compris que je déconnais hein ?
Ben voila tu sais ce que c'est j'en sais pas plus que ce dit le lien.. Je ne savais pas qu'il y avait deux types de hernie , j'en demanderais plus au gastro lors de la prochaine visite.
.En plus je pense que j'avance tout doucement mais surement vers le RGO.. les brulures ont commencé, le gastro l'avait sans doute déjà prévu parce qu'il m' a prescrit du gaviscon Pffffffffffffffff _________________ "Vivre et Laisser vivre" |
|
 |
|
 |
Posté le: 17. Fév 2010, 00:58 |
|
|
c'est pas pire que ce que tu as bu, non ? et yen a moins...
va falloir embaucher un conseiller en prise de médicaments, pour jongler avec les horaires et tout ça ! |
|
 |
|
 |
AZUR 40+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 01:04 |
|
|
| bobette a écrit: | c'est pas pire que ce que tu as bu, non ? et yen a moins... |
MDR , oui c'est une façon de voir les choses... Oh non ce n'est pas pire ça c'est certain
| bobette a écrit: | | va falloir embaucher un conseiller en prise de médicaments, pour jongler avec les horaires et tout ça ! |
Oui que je nommerai endogastrologue! parce que les deux doivent se mettrent d'accord pour ce qui doit être pris à jeun et ce qui ne doit pas l'être  _________________ "Vivre et Laisser vivre" |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 6547 Hypo / thyroide atro...  40+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 08:57 |
|
|
Coucou Azur
bon, ça y est c'est passé et pas de truc méchant même si la hernie hiatale c'est pas super!Au moins il y a une explication à tes soucis.
j'espère que le traitement va te soulager!
gros bisous! _________________ Wynnie
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"! Toutes les explications ICI |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  40+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 10:12 |
|
|
Hello,
Petit passage pour kkes idées...
Le Gaviscon est ton ami... mais po celui du lévo ...
Par contre tu peux tester un truc k'utilise une amie ki a une hernie sévère et un RGO terrible : le Yop... Kan elle a po son amis Gaviscon sous la main... Yop... Moi j'aime bien aussi les pastilles Vichy ki me soulagent assez bien, mais mon acidité gastrique est un peu différente du RGO et de l'hernie... Chez moi c purement nerveux...
Dans la mesure ou tu prends les choses en main tôt, tu peux espérer arriver à une maitrise de la chose... T'as de la chance, c po encore la saison des crudités... donc tu vas avoir le temps de stabiliser avant.
Tu connais la liste des aliments à éviter ou à réduire? Au fait le café est ton ennemi... le stress... et la cigarette
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
AZUR 40+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 14:04 |
|
|
Coucou Cara,
Tout ce qui est lait me gonfle immediatement... Donc, non ça serait un bien pour un mal
Oh mes ennemis ... Le stress, je pense être née stressée je ne vois pas comment je pourrais l'éviter... Le café j'ai beaucoup baissé ma consommation mais je ne vois pas comment m'en passer complètement... Hier, matin bien obligé d'être ajeun benje t'assure qu'en fin de matinée j'avais mal au crane , suis persuadé que c'était le manque de café... Et la cigarette ma très grande ennemie mais que j'aime tellement , je sais que je dois impérativement baissé ma consommation, j'ai commencé ce matin, le paquet est loin pour éviter d'y aller sans même faire attention....
Donc, je résiste , je résiste. Pour le stress, il a atteint le sommum ce matin, un fournisseur n'a rien trouvé d'autre à faire que de présenter des chèques périmés ! Donc, depuis ce matin c'est coup de fil et fax envoyé à ma banque qui ne regarde pas la date des chèques avant de débiter mon compte
|
 |
|
 |
AZUR 40+ |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  40+ |
Posté le: 17. Fév 2010, 14:16 |
|
|
| AZUR a écrit: | Tout ce qui est lait me gonfle immediatement... Donc, non ça serait un bien pour un mal |
Po de bol... Gaviscon sera ton ami ...
| Citation: | | Le stress, je pense être née stressée je ne vois pas comment je pourrais l'éviter... |
Vivre à la campagne ... Et perso Euphytose m'avait bien aidée à diminuer mon acidité.
| Citation: | | Le café j'ai beaucoup baissé ma consommation mais je ne vois pas comment m'en passer complètement... |
J'ai po dis complètement... mais raisonnablement... et éviter le café fort... Celui de ma Belle-Mère par ex... ki t'arrache le bide rien k'à l'odeur... Ke du pur Arabica, car le Robusta est hyper agressif pour le bide. De même le déca... chimiquement décaféiné... donc infect ET indisgeste.
| Citation: | | Hier, matin bien obligé d'être ajeun benje t'assure qu'en fin de matinée j'avais mal au crane , suis persuadé que c'était le manque de café... |
Bé oui... c connu comme effet... Par contre si un jour tu voulais arrêter totalement il faut savoir ke cet inconfort disparait au bout de 2/3 jours.
| Citation: | | Et la cigarette ma très grande ennemie mais que j'aime tellement , je sais que je dois impérativement baissé ma consommation, j'ai commencé ce matin, le paquet est loin pour éviter d'y aller sans même faire attention.... |
Solution Cara ki a bien fait diminué mon zhom : po plus d'un par heure ET dehors... Depuis une tentative d'arrêt il a convenu du confort k'il y avait à ne plus enfumer la maison... donc on fume dehors... ça lui a fait nettement diminuer (po moi paske tout façon c 3 par jour).
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 34, 35, 36 Suivant
|