Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Azur] Hypothyroïdie etc ...
Sujet: [url=t21442] 

[Suivi Azur] Hypothyroïdie etc ...

[/url].
dans le forum: 
Page 34 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Azur] Hypothyroïdie etc ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loreleihors ligne
Basedow
Ardeche
féminin
 (p243089)
Posté le: 15. Mar 2010, 11:36
Répondre en citant

Coucou Azur,

Moi, ce serait plutôt la gastro que je vois cet aprem pour ma fille (je l'ai d'ailleurs déjà bien vue cette nuit !!!!).

Je suis en tout cas contente que tu sois bien prise en main. Avec tout cela, tu vas arriver à trouver petit à petit une solution à tous ces problèmes qui t'empoisonnent la vie depuis si longtemps!

Bon courage, et puis tient nous au courant !

Bises,

Lorelei
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: lorelei
AZUR40+
 (p243113)
Posté le: 15. Mar 2010, 13:19
Répondre en citant

Pas top le moral pour moi..

Merci Lorelei et bon courage avec ta puce.

Bisous
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin30+
 (p243141)
Posté le: 15. Mar 2010, 15:15
Répondre en citant

Freunde
LoN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: lon
AZUR40+
 (p243186)
Posté le: 15. Mar 2010, 20:59
Répondre en citant

Coucou lon ,bisous.

Double antibio pendant 7 jours plus 3 autres médocs...Entre l'endo et le gastro 9 médocs différents à prendre dont certains 3 fois par jours ... J'ai intérêt à me lever tôt pour avoir le temps de tout avaler !

Bises à tous
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin30+
 (p243188)
Posté le: 15. Mar 2010, 21:08
Répondre en citant

Et le médecin a mis un nom sur ce que tu as ?

Bon courage...
LoN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: lon
AZUR40+
 (p243191)
Posté le: 15. Mar 2010, 21:19
Répondre en citant

Non je ne sais pas plus que : gastrite chronique - helicobacter pilori (d'ou les antibio) et hernie hiatale ... Je dois le revoir dans un mois , j'espère qu'il pourra faire un groupage Very Happy et me donner un seul nom Wink

Peut être que l'éradiquation de cette saletée d'helico machin va faire "disparaitre" mes ballonnement et arrangera un peu ma digestion, c'est plus au moins ce qu'il m'a dit .. On verra bien, ça serait le rêve moi qui ballonne depuis 20 ans!
C'est vrai qu'il ne me pas parlé de la gastrite chronique et moi je n'ai pas pensé à poser des questions pfffffffff On verra dans un mois.

Maintenant c'est de nouvelles analyses endo qu'il faut faire et cette histoire d'antéhypophyse "gros" m'inquiète pas mal...

Bisous lon et toi comment tu vas ?
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
féminin30+
 (p243201)
Posté le: 15. Mar 2010, 22:57
Répondre en citant

Et bien il n'y a plus qu'à suivre...

Et sinon là je me sens vraiment bien... Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça !! Le coeur bât encore un peu vite mais sinon le reste semble tourner !!

Freunde
LoN
AZUR40+
 (p243280)
Posté le: 16. Mar 2010, 17:44
Répondre en citant

lon a écrit:
Et bien il n'y a plus qu'à suivre...

Et sinon là je me sens vraiment bien... Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça !! Le coeur bât encore un peu vite mais sinon le reste semble tourner !!

Freunde
LoN

Contente pour toi et je suis sure que ça va encore bien s'améliorer.

Bisous
AZUR40+
MessageSOS

(p243500)
Posté le: 17. Mar 2010, 23:45
Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce quelqu'un pourrait me traduire le "langage de bois" médical ... Dire "gros anté hypophyse" est ce que cela ne pourrais pas se traduire tout simplement par ADENOME ?

Merci
Lilyjane

Hashimoto
Liban
féminin40+
 (p243512)
Posté le: 18. Mar 2010, 07:38
Répondre en citant

Bonjour Azur,

Je comprends très bien que ça te fait cogiter. Quand c'est que tu le revois, dr N ?

Je ne pense pas que ce soit des synonymes :

Citation:
L'antéhypophyse est la partie antérieure de l'hypophyse. L'antéhypophyse est responsable de la sécrétion d'un grand nombre d' hormones

Citation:
L'adénome est une tumeur bénigne touchant une glande (glandes endocrines, foie, pancréas, estomac, prostate, rein, sein, vésicule biliaire, testicules, glandes salivaires) ou certaines muqueuses (utérus, côlon, rectum, bronches).

Gros bisous et une très bonne journée !
Lilyjane

PS. Pense à utiliser uniquement tes propres fringues, hein !? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Lilyjane
AZUR40+
 (p243541)
Posté le: 18. Mar 2010, 12:17
Répondre en citant

Lilyjane a écrit:
Je comprends très bien que ça te fait cogiter. Quand c'est que tu le revois, dr N ?

Bonjour Lily,
Et comment que je cogite.. Sur le coup lorsqu'il m'a parlé de "gros" antéhypopyse, j'étais un peu sonnée et muette, j'étais tellement sure qu'il allait me confirmer l'IRM normal.. Je n'ai donc pas demander ce qu'il cherchait avec ces analyses.. Depuis, j'ai pas mal chercher sur le net au sujet de l'adh pour savoir dans quel cas on n'en demandait le dosage etc.. Lui même à dit, "je demande rarement le dosage adh" et comme une idiote je n'ai pas demandé :pourquoi moi alors pfffffffffffffffffff Lorsque j'entre dans google les mots tel que "antehypopyse volumineux" ou "gros antéhypophyse) C'est l'adénome qui ressort d'ou ma question !

Je le revois je pense que si les résultats des analyses confirment ce qu'il cherche... Et les résultats je devrais les avoir la semaine prochaine

Je sais que c'est lui le médecin, mais j'ai horreur de me trouver dans la situation ou un "tiers" sait avant moi ce qui pourrait bien me tomber sur la tête ! Je préfère savoir quitte à ce que les résultats d'analyses ne confirment pas pas ce qui m'aurait été annoncé.. Mais les médecins Twisted Evil

Lilyjane a écrit:
PS. Pense à utiliser uniquement tes propres fringues, hein !? Wink

MDR Laughing Laughing - je vais essayer Very Happy

Très bonne journée à toi aussi

Bisous
AZUR40+
 (p245099)
Posté le: 01. Avr 2010, 23:26
Répondre en citant

Coucou,

Des nouvelles, Toutes les réultats sont bon!! Juste le cortisol salivaire légèrement au dessus de la norme mais rien de significatif, même l'ACTH est revenue dans la norme (je ne sais pas pourquoi) .. Donc, j'ai demandé à DR. N si le cliché IRM n'avait pas été mal interpreté .. Réponse non , l'hypophyse est grosse , c'est à surveiller!

Bisous à toutes
bobettehors ligne
Hypothyroïdie auto i...
FRANCE - LORRAINE
féminin50+
Messageanomalies

(p245104)
Posté le: 02. Avr 2010, 01:20
Répondre en citant

Azur, te fais pas trop de bile, plein de gens ont des anomalies sans le savoir et qu'on imagine même pas ! les médecins les trouvent souvent fortuitement en cherchant autre-chose - ça semble pas rare du tout, les trucs bizarres, j'en reviens pas des trucs que je vois sur l'internet !
apparemment ces gens vivent très bien avec leurs anomalies !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: bobette anomalies
caranell

Hypothyroïdie
féminin40+
MessageJe le savais!!!!

(p245110)
Posté le: 02. Avr 2010, 09:09
Répondre en citant

J'ai TOUJOURS raison!!!!

Sinon je crois t'avoir déjà dis (et Dr avait confirmé) ke l'ACTH est un truc ki varie BEAUCOUP et très vite pour de multiples raisons (comme un peu de stress, une émotion... po assez de temps de repos...)... et c idem pour le cortisol (ce sont les gestionnaires de stress mental et physique de notre corps... exemple tout con pour montrer les variations... les personnes ki n'en produisent plus... et en prennent... le moindre rhume, la moindre émotion les oblige à augmenter le dosage pour permettre au corps de gérer ça...)

Manant tu es priée de me rendre le morceau d'hypophyse ke tu m'a volée (la mienne est petite... ce ki est logique... je suis pitite aussi!!!)

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: caranell Je le savais!!!!
AZUR40+
MessageRe: Je le savais!!!!

(p245134)
Posté le: 02. Avr 2010, 12:56
Répondre en citant

caranell a écrit:
Manant tu es priée de me rendre le morceau d'hypophyse ke tu m'a volée (la mienne est petite... ce ki est logique... je suis pitite aussi!!!)

Merde ! Cara, il n'y pas la moindre logique la dedans, je ne sais pas à quel point tu es "petite" mais mois je suis loin d'être une géante 1m65 certaines mauvaises langues disent même 1m64 Laughing Laughing

On prend les paris , au sujet de l'hypophyse que DR. y retourne à ma prochaine consultation qui est si tout va bien dans 3 /4 mois.. C'est un peu comme les séries avec sérial Killer ... Tu sais lorsque le flic attend le prochain meurtre pour récolter un peu plus d'indices Laughing Laughing

Bisous ma sorcière adorée
Page 34 sur 38
imprimer le sujet: [Suivi Azur] Hypothyroïdie etc ...
Sujet: 

[Suivi Azur] Hypothyroïdie etc ...

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Azur] Hypothyroïdie etc ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Azur] Hypothyroïdie etc ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com