| Auteur |
Message |
michèle V V
|
|
Hello,
Bonjour, il y a longtemps que je n'étais plus venue sur le forum...
Toutes sortes de changements (entre autres, un cabinet d'osteo à Paris) et puis, c'est vrai, quand ça va (et je suis la preuve qu'on vit bien et à 100km/heure même avec Hashimoto) on regarde droit devant...et... et voilà!
Bref! je me pose aujourd'hui une question:
Je sais que lévothyrox et calcium ne font pas bon ménage.
Donc, l'Orocal D3 que je prends midi et soir est assez éloigné du lévo du matin... mais, il y a un mais, au petit déjeuner, je prends yaourt et/ou suivant ma faim fromage blanc.
Plein-bourré de calcium!
Et de façon incompréhensible, ma TSH en 1 an est passée de 0.80 à 1.40. Pas d'affolement, mais je suis quand même plus au top à 0.80...
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce fait?
Voilà! Bonne journée à toutes et à tous et la bise en plus aux anciens(nes) que je connais... _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Salut Michèle...
Bé moi je te croyais disparue de la circulation ...
Bon sinon pour répondre un peu à ta kestion, je sais ke Karinette ct posée la même lors de sa grossesse... et elle devait tester de déplacer ses laitages par rapport à son petit déj' (vu l'esprit buté de son endo sur la hausse de la TSH pendant une grossesse!!!)... Mais j'ai po souvenir k'elle nous ai parlé du résultat...
Voilà c tout kes ke je peux te dire
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Merci Cara,
Nan, je n'ai pas disparue, juste débordée!!
Merci pour ta prompte réponse  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15081 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou,
en fait, le calcium des aliments ne pose PAS de problème (à moins de manger 10 yaourts à la fois) - c'est uniquement le calcium-médicament !
Si tu laisses environ 30 minutes entre l'absorption du Lévothyrox et le petit déjeuner, tout devrait aller bien !
Gros bisou et à bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|