| Auteur |
Message |
Luna12 Inscrit le: 09.06.08 Messages: 10 HYPERTHYROÏDIE ET BA... aveyron  20+ |
|
|
je te remercie beaucoup pour ta réponse..j'essaie de rester zen mais tu sais et tu me comprend je pense que c'est pas évident la plupart du temps...ma tsh ultra sensible en est la preuve et veut tout dire ...
Bref, de toute façon là je suis en train de chercher à me ré orienter vers un autre boulot, qq chose que j'aimerai vraiment faire et plus épanouissement parce que rien que ça je pense que ça m'aiderait beaucoup ...
ENCORE merci et biz à toi  |
|
 |
|
 |
|
|
bonjour bonjour,
donc vlà la suite, j'ai fait une prise de sang depuis et me voilà basculée en hypo d'après mon endocrino...
Il veut me faire continuer à prendre 5 mg de neo mercazole et 25 mg de levotyrox encore pendant 1 mois et me faire arrêter et 1 mois après faire une prise de sang pour voir si je rechute. Heu..je suis très perplexe car j'ai rechuté sans même arrêté le traitement alors en l'arrêtant ça m'étonnerait...bref on verra bien si je rechute et si c'est le cas envisager l'opération ou autre mais mon endocrino m'a dit qu'on en reparlerait après ces analyses là qui seraient déterminantes...  |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1510 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
t'inquiètes pas Luna, même si tu dois passer par l'opération, ce n'est pas un drame !!! on sera là pour t'épauler !
tiens nous au courant...
bisous
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
|
|
Bon, voilà 1 mois que j'avais arrêté complètement le traitement...
Hier matin je suis allé faire ma prise de sang, verdict à la réception des résultats ce Mardi 28, suite à cela j'appelerai mon endocrino qui me dira enfin dans "quel état" je suis et qu'adviendra t-il de moi...,,,???? Opération, traitement à l'iode ou autre...??????
Rhaaaa il me tarde de savoir car je ne vous raconte même pas le mois que je viens de passer...
Angoisse perpétuelle (sans même y penser...), Idées noires, déprimes,palpitations, énervements, fatigue exagérée alors que je dormais suffisamment, diarrhées tout les matins, mal aux muscles, troubles de la vision (flou), vertiges, chutes de cheveux, nausées, migraines....etc.....
Je ne sais pas si tout cela avait un rapport car je vous assure que je ne pensais jamais à ma thyroïde..mais encore une fois je viens de passer un horrible mois...alors vite vite vite..faut que je sache..je veux aller mieux et le plus rapidement possible ...  |
|
 |
|
 |
Tina94
|
|
Salut Luna,
J'espère que tu vas vite être fixée et que cela va vite s'arranger pour toi! Le plus important c'est de garder le moral !!! J'espère que ton entourage est là pour te réconforter!!
Moi j'ai eu mon traitement à l'iode radioactif le jeudi 16 octobre dernier, cela va bientôt faire deux semaines et j'ai super peur de tomber d'un coup en hypothyroïdie avec les symptômes et tout donc j'essaye de ne pas trop y penser car pour l'instant tout va pour le mieux
Bon courage @ toi et gspr que ton endocrino va vite te trouver une solution pour aller mieux !!
Bonne fin de dimanche |
|
 |
|
 |
|
|
alors voilà j'ai eu mes résultats qui "à ma grande surprise" sont normaux pour l'instant. Soit une thyroxine libre à 0,77 et une TSH Ultra sensible à 1,81. Je viens tout juste d'appeler mon endocrino qui m'a conseillé de reprendre dès demain matin du lévothyrox> 25micro g pendant 15 jours et ensuite 50 micro grammes pendant 1 mois et à ce moment là une prise de sang et j'ai donc rdv avec lui le 13 décembre.
Mais tout ça pourquoi ???
J'en ai marre de ne pas avoir de réponses précises de sa part ..
Et à ce moment là on fera quoi encore?!!!!
J'en ai marre.... (oui je sais je me plains..mais j'ai envie aujourd'hui....) |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|