| Auteur |
Message |
cléclé Inscrit le: 08.06.08 Messages: 3 Basedow apparemment carcassonne |
|
|
Salut à tous...
j'ai 21ans. On m'enlève la thyroide dans exactement 4 jours. Bien évidemment je suis sous lugol fort depuis plus d'une semaine...
Réjouissez-vous j'ai trouvé une solution pour caché le gout très désagréble de ce médicament
Il suffit tout simplement de le prendre avec un grand verre de coca...très simple non?  |
|
 |
|
 |
marie-pierre41
Inscrit le: 03.04.06 Messages: 258 Basedow ablation tot... loir et cher(41)  40+ |
|
|
avec du jus de pamplemousse ou d'orange ca marche bien aussi  |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16053 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Cléclé,
et bienvenue dans le forum !
C'est vrai que le coca (bien frais) doit bien fonctionner, tout comme le jus de pamplemousse, en fait tout ce qui "couvre" le goût (et froid, pour "anesthésier" un peu les papilles gustatives).
Courage, c'est presque terminé, l'attente ! Où te fais-tu opérer, pour qu'on puisse t'inscrire dans l'agenda des opérés ?
Nous avons déjà souvent discuté du Lugol, très efficace chez les "Basedowiens" pour
- "bloquer" la secrétion hormonale, pour sortir de l'hyper
- diminuer le diamètre des vaisseaux sanguins de la thyroîde, pour moins saigner
- raffermir la glande, facilitant le travail du chirurgien
Tu as certainement déjà parcouru les différents "récits d'opération", pour avoir une idée comment ça se passe ? Rassure-toi, cela se passe en général tout à fait bien - et tu seras certainement soulagée d'être enfin débarrassée de cette thyroïde "folle" qui n'en fait qu'à sa tête et qui te pourrit la vie ! Ca fait combien d'années que tu es malade ?
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
cléclé Inscrit le: 08.06.08 Messages: 3 Basedow apparemment carcassonne |
|
|
salut!!!
on m'a détecté mon problème en 2003...depuis je balance entre hyper et hypo...il m tarde vraiment qu'on mais enlevé "ma glande folle"!
on m'opère demain (je précise que c'est le 12/06...vu l'heure tardive!) a l'hopital Larrey a toulouse.
je m'inquiete pas trop pour l'opération: mes tantes ma gd mère ma soeur et mon père sont deja passé par là...une gde histoire de famille finalement  |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1392 50+ |
|
|
| rebonsoir, je vois que tu n'es pas encore couchée!!!!!!!!!!!il est vrai que souvent pour moi notamment, je ne dors pas spécialement de bonne heure avant de rentrer en clinique!!!!!! bonne nuit |
|
 |
|
 |
|