| Auteur |
Message |
aji Inscrit le: 13.10.05 Messages: 74 THYROIDECTOMIE TOTALE |
|
|
Bien sûr, je suis partante pour être 2ème modérateur ou co-modérateur, bref, de filer un coup de main tout simplement !
On en reparlera samedi.
A bientôt.
Annick. |
|
 |
|
 |
doudoune58
Inscrit le: 14.01.05 Messages: 593 Thyroidite hashimoto...  50+ |
|
|
ouverture du groupe region PACA
qui veux m ' aider ? _________________ Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi |
|
 |
|
 |
catya13 Inscrit le: 08.01.07 Messages: 143 Lobectomie gauche  40+ |
|
|
| Moi je veux bien t'aider si c'est pas trop compliqué pour mon pauvre cerveau qui en ce moment est fatigué |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16053 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Doudoune et Catya,
dans les messages précédents, j'ai déjà expliqué un peu comment ca marche ... si vous avez votre drapeau sur la carte, vous pouvez commencer par inscrire tous ceux dont le drapeau se situe proche du votre, dans un rayon de ... km (à définir).
Et ensuite, vous pouvez aussi lancer une recherche dans la liste des "membres" du forum, pour trouver des pseudos qui contiennent certains numéros de département ... et ensuite, lancer la fonction rechercher sur des discussions qui contiennent des noms de villes (Marseille, Toulon, Nice ...), puis aussi sur certains noms d'hôpital, p.ex.
Et pour commencer, vous pouvez mettre tous ceux qui étaient présents à notre rencontre d'avril !
Catya, je te mets vice-modératrice du groupe, ainsi vous pourrez rajouter des personnes toutes les deux !
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Bonjour,
chaque fois qu'on inscrit quelqu'un dans un groupe, le forum lui envoie automatiquement un mail "félicitations, vous avez été ajouté au groupe ..."
Or, il y a eu quelques retours "en erreur", à cause d'adresses invalides (changement de fournisseur, boite de réception pleine ...)
C'est dommage, car ces personnes-là (qui ont souvent été très présentes à un moment donné, mais ne viennent plus depuis un certain temps), on ne pourra plus les contacter, p.ex. pour les avertir d'une rencontre dans leur région !
Elles ne viendront vraisemblablement plus jamais dans le forum, mais pour le cas où, je re-liste quand-même les pseudos concernés ...
Groupe "Ile de France" : carole, gillouss, jonquille, oona13, sandrine94420, Véro9170, sev.jg, Cantate106
Groupe "Ouest-Centre" : vicky, nanou, mimie86, jovaljo, chane, kika118, claudie
Groupe "Toulouse" (31) : natou31, ELODIE31, pazienza, lynette, Coquelicot
Groupe Rhone-Alpes : joelle69, JGB, Justine, fabie74, linia, Cathy, Tomby
Groupe PACA : verone, mifalala, christallia, sanchez
Ce n'est pas la peine de les garder sur les listes "régionales", car de toute façon on ne pourra pas les avertir d'une rencontre ou conférence, vu qu'on ne peut pas leur envoyer de mail ...
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1769 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou,
j'ai "sorti" du groupe ceux que tu m'as signalés. Avant d'en rajouter, je vais sur un message vérifier qu'il n'y a pas ce message. C'est bien plus facile maintenant que le plus gros a été fait et qu'il ne reste que le ponctuel.
Bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2292 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
| ménage fait pour rhone alpes sauf JGB qui est encore venu le 10 juin... |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1392 50+ |
|
|
bonjour les filles, je viens de faire le ménage également
certains ont reçu de ma part et d'autres je les ai supprimés
bises à bientôt |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1842 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Bonjour,
afin de mieux préparer la rencontre de Lille (conférence le 30 septembre, rencontre le 3 ou le 5 octobre), je viens de remplir "au mieux" le groupe régional "Nord".
J'y ai inscrit tous ceux qui ont mentionné avoir été opérés à Lille, ou y avoir fait leur cure d'iode ... puis ceux qui avaient indiqué "59" dans leur pseudo du forum (en espérant qu'il s'agit bien du département, et pas de l'age ? )
Je suis étonnée de voir combien il y a de membres dans le Nord (et encore, je n'ai tenue compte QUE du département 59 et de "Lille", pendant mes recherches !) : plus d'une soixantaine !
N'hésitez pas à vous ajouter au groupe (lien Groupes, tout en haut, puis descendre dans la liste jusqu'àux groupes régionaux) ... ou à vous désinscrire si je vous y ai inscrit par erreur !
Et j'espère que vous serez nombreux à participer à la rencontre ! Répondez aux discussions Conférence grand public à Lille, 30-9-08 et Rencontre du forum à Lille, début octobre ? pour vous faire connaitre !
Gros bisou à tous,
|
 |
|
 |
olivia34 Inscrit le: 27.05.07 Messages: 210 Carcinome papillaire... Montpellier  30+ |
|
|
Bonjour Béate,
Je viens de découvrir ce post, comme quoi, ce site est pleins de ressources ! Je trouve l'idée géniale !
Peut-on créer un groupe Languedoc Roussillon (qui regroupera : Héraukt, Lozère, Gard, Aude, et Pyrénées Orientales) ?
J'ai regardé un peu la carte, il y a une peu de monde à rassembler...
Bisous, Olivia |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou Olivia,
très bonne idée, car il y a pas mal de monde dans ces départements-là ... certains sont actuellement dans le groupe "Sud-Ouest", mais voir un groupe à part serait bien !
Veux-tu t'en occuper ? Je pourrai alors créer ce groupe et t'en nommer modératrice, et tu inscriras les noms de tous ceux que tu trouves, en parcourant le forum et la liste des membres ...
Par ailleurs, ce serait bien aussi de créer (au moins) un groupe pour le Maghreb ... soit pour le Maroc, l'Algérie et la Tunisie tous ensemble, soit 2 ou 3 listes séparées (mais elles seront assez petites, alors) ?
Gros bisou !
|
 |
|
 |
olivia34 Inscrit le: 27.05.07 Messages: 210 Carcinome papillaire... Montpellier  30+ |
|
|
Bonsoir Béate !
Je suis partante !
Dis moi quand le ou les 2 groupes seront créés et j'inscrirai les noms, pas de pb !
Bisous,
Olivia |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|