| Auteur |
Message |
lavande
|
|
merci pour les réponses, ça fait 9 semaines depuis l'opération et je suis partie directement à l'euthyrox 125.ils ont fait une pds à3 semaines (un peu tôt) et la dernière Le 30 mai.
j'avoue il est vrai que maintenant avec tout ce que j'ai appris sur le site , je me rends compte que ça doit faire presque 20 ans que je suis malade sans le savoir... et surtout sans qu'on m'écoute..donc mon physique àa serieusement ramassé...
je crois que vraiment, le plus pénible c'est le stress et les crises de panique qui me bloquent depuis 4 mois, je ne sors plus seule et à 50 ans dépendre de samaman pour aller chercher son pain....c'est pas évident...de plus l'enfermement est le terrain de jeu préféré des cerveaux qui veulent débloquer.....
je ne cherche pas à augmenter rapidement ou même à diminuer mais je voudrais trouver ce..set point et ma liberté...ma psy m'a dit que je ne pouvais combattre deux terrains à la fois à savoir gerer des crises de panique en métant totalement crevée physiquement...les symptômes se confondent dans le cerveau...
j'étais une personne hyper active et l'enfermenent du jour au lendemain est tres dur.on perd aussi confiance et estime de soi
Bon avec l'accord du doc, j'essaie un demi de 0.25, et il m'a dit de revenir pour une pds dans 15 jours ..Bon ça c'est peut être un peu tôt?
Merci à toutes |
|
 |
|
 |
etove13 Inscrit le: 11.04.08 Messages: 102 Basedow  50+ |
|
|
| les crises de panique ça me connait tu peux essayer rescue (c homeopathique) 4 gouttes sur la langue si ça marche pas je te donnerai d'autres trucs |
|
 |
|
 |
lavande
|
|
rrscue je connais, mais comme j'ai fait des crises depuis le mois de février ...bien avant que je les oblige à regarder ma thyroide, ils m'ont donné xanax 1mg retard deux fois par jour....mais je sais que ce n'est pas la bonne solution...alors tous les bons trucs je suis preneuse, j'en ai trop marre
Merci! |
|
 |
|
 |
lavande
|
|
une question de plus...j'ai vraiment des difficulté à digérer...impression d'avoir avalé des cailloux... c'est ausssi une des joies de notre statut? ;O) et si vous avez des trucs pour aider suis preneuse..  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|