Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Journée éprouvante, "GRAND&quo...
Sujet: 

Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts

dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin50+

Posté le: 04. Juin 2008, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je pense a toi... vivement les resultats... les BONS resultats ! Je croise les doigts pour toi.

Bisous.

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Pascale75
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 05. Juin 2008, 11:46
Répondre en citant

un gros bisou pour toi Béate, tout va aller bien !!!
sinon, nous passons sans doute à Toulouse pour le 15 aout, si notre emploi du temps nous en laisse l'oportunité, et que tu es là, je te contacte pour boire un verre !

Abyss Wink

"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Sabine Sourirehors ligne

Cancer papillaire sa...
féminin

Posté le: 05. Juin 2008, 12:29
Répondre en citant

alors ????????????????????????,

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Sabine Sourire
daniehors ligne
50+

Posté le: 05. Juin 2008, 17:56
Répondre en citant

bonjour béate, alors qu'en est-il, j'espère que TOUT VA BIEN, je me souviens lorsque l'on t'a découvert ce deuxieme cancer et aussi de ta tuberculose, le temps passe vite et on a tendance à oublier ses soucis de santé mais par contre lorsque l'on repasse des examens on se replonge pendant toute la durée des examens dans des moments de doute, donc je sais que tu es très très vaillante, mais je sais aussi que tu es humaine et que parfois c'est dur, et là qui va te remonter le moral ou bien te donner des indications!!!!! comme tu le fais pour nous, donc je redis encore bravo pour tes efforts inconsidérés avec patience accompagnée de tendresse et de générosité à plus
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
Tiphainehors ligne
Hypothyroïdie
Genève
féminin

Posté le: 05. Juin 2008, 18:18
Répondre en citant

Beate, je ne peux que te confirmer tout le respect que je te porte : tu es toujours à l'écoute et tu apportes tellement de réconfort à tous !

J'espère de tout cœur que tous tes résultats seront bons et pense à te reposer un peu quand même ...

Je t'envoie des milliers de pensées positives.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Tiphaine
catya13hors ligne
Lobectomie gauche
féminin40+

Posté le: 05. Juin 2008, 19:12
Répondre en citant

Un gros bisou à toi Beate qui sait trouver les mots qui nous rassurent et qui est si disponible quand le moral des uns ou des autres est au plus bas.

Tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: catya13
boualamhors ligne
Goitre operee recidi...
algerie
masculin
MessageRe: Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azim

Posté le: 05. Juin 2008, 20:01
Répondre en citant

bonsoir.jai lu pour la premiere fois des nouvelles de toi et je te souhaite remissin et guerisson complete de tout moncoeur .TU(si je peut me le permettre)un exemple de couraga de patience et di ntelligence et tu apporte tellement de choses anous tous BONNEsante et GUERISSON jai toujours du plaisir a vous lire SINCERES AMITIERS DALGERIE
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: boualam Re: Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azim
coco31hors ligne
Thyroidectomie total...
bruguieres
féminin50+
Messagejournee du 03/6/2008

Posté le: 06. Juin 2008, 07:26
Répondre en citant

Bonjour,

J'étais également à Claudius Regaud le 03/06/08, au service Garonne pour une injection de thyrogen vers 12h. J'ai bien pensé Béate, que c'était toi qui était assise à côté de moi, et je dois dire que je n'ai pas osé poser la question.
Je retourne ce matin au centre pour la scinti de controle et les examens sanguins.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

PS Aucun effet secondaire lié aux injections de Thyrogen.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: coco31 journee du 03/6/2008
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 07:55
Répondre en citant

Bonjour Coco,

mais mince alors ! Quelle coincidence - t'aurais dû "oser" m'aborder, ça m'aurait fait plaisir ! En plus, on aurait presque pu organiser une "rencontre forum" à Claudius Regaud, ce jour-là .... Lilette est venue à 13h30, je l'ai vue après avoir mangé à la cafète ...

Je me disais bien que par moments, j'avais l'impression qu'on me "dévisageait" un peu, et me demandais s'il était possible que je sois si "connue" que ça, que les gens aient pu voir ma photo quelque part Wink

J'y ai quasiment passé ma journée, à l'ICR, mardi - RDV avec le médecin nucléaire à 10H (par qui es-tu suivie, toi ?), prise de sang, RDV avec l'oncologue, repas, attente de Lilette ... ensuite, petit tour en ville, puis je suis revenue en début de soirée pour me faire brancher le port-à-cath, de nouveau par l'infirmière du service Garonne (j'avais peur qu'à Purpan, où on ne me connait pas, ils refuseraient de le faire - et j'ai bien fait, car à Purpan, ils n'auraient pas eu les "kits" nécessaires, même si ce sont des personnes de l'ICR qui y accueillent actuellement les patients venus pour des scanners ...)

Bon, ce sera pour la prochaine fois ! Tiens-nous au courant de tes résultats !

Si tu es disponible, on prévoit d'organiser une petite rencontre amicale samedi 14, pour les gens de la région toulousaine (voir rubrique Rencontres), vraisemblablement un piquenique !

Gros bisou !

Beate (qui va tout de suite envoyer un mail à son médecin nucléaire pour voir s'il a reçu les résultats ... si on ne m'a pas appelée, c'est qu'il n'y a "rien", mais bon, c'est toujours mieux de le voir noir sur blanc !)

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+
MessageTout va bien !

Posté le: 06. Juin 2008, 12:43
Répondre en citant

Coucou,

mail reçu de mon médecin nucléaire, qui a été vérifié mon scanner dans l'ordinateur (l'oncologue m'avait dit qu'on ne me contacterait QUE s'il y avait quelque chose, mais bon, c'est tellement bien d'avoir une confirmation écrite ...)

On n'a pas encore la TG et les anti-TG (mais ils ont tjs été bons, pendant 8 ans, je ne pense pas que ca va changer ...) - TSH correcte, 0,13, T4 et T3 aussi, et au scanner, TOUT VA BIEN, les "hypodensités au foie n'ont pas changé" (3 petits angiomes ou kystes qui étaient déjà présents en 2003 ...)

Donc, OUF, tout va bien !

Juste un terme qui m'a surprise (je n'en avais jamais entendu parler) : "Atélectasie en bande basale gauche", concernant les poumons ! Shocked Bof, je n'ai jamais constaté de souci, donc ca ne doit pas être bien grave ... peut-être un souvenir de ma fameuse "tuberculose" qu'on n'a jamais pu mettre en évidence dans les poumons, juste dans le foie ??

Bon, en tout cas, je vais entamer mon WE le coeur léger, même si je n'en ai jamais doûté, de ma "rémission complète" (ou SI peu) ...

Gros bisou à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate Tout va bien !
lilettehors ligne
Hashimoto puis cancer
féminin30+

Posté le: 06. Juin 2008, 12:53
Répondre en citant

Hello Beate,

Je suis super contente pour toi !
Alors c'est bon, finie l'ALD, c'est chouette !

Ton médecin doit être content aussi, tu lui as déjà fait des sacrées frousses... S'il n'a rien dit de spécial pour "atélectasie", ça ne doit pas être un truc inquiétant. Je suis sure que tu es déjà en train de chercher sur internet !

On fêtera ça samedi prochain, au pique-nique toulousain ?!

Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lilette
daniehors ligne
50+
MessageGénial

Posté le: 06. Juin 2008, 13:06
Répondre en citant

bonjour béate, Très contente pour toi!!!!!! tu vois moi aussi c'était aujourd'hui, d'ailleurs j'ai laissé un message en me demandant qui a raison selon vous - les médecins généralistes avec les endocrinos, ou bien que le médecin de la médecine interne?
sinon tant mieux l'ald se termine!!!!! mais franchement moi, je me suis demandé à quoi celà pouvait servir, car presqu'à chaque fois je dois payer tous les examens , vu qu'ils m'envoient tous dans le privé!!!!!!!! donc si j'ai bien compris tu n'es plus en ALD pour la thyro mais pour l'autre cancer? en tout les cas franchement je vais passer à autre chose!!!!!!!!! BON WEEK-END
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie Génial
Tiphainehors ligne
Hypothyroïdie
Genève
féminin

Posté le: 06. Juin 2008, 13:16
Répondre en citant

Heureuse pour toi Beate.

Profite bien du week end !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Tiphaine
natou26hors ligne

Carcinome papillaire...
féminin20+

Posté le: 06. Juin 2008, 13:34
Répondre en citant

Je suis très contente pour toi Béate!!

Maintenant il va falloir féter ça Very Happy

Grso bisous et bon week end

Natacha
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: natou26
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 06. Juin 2008, 15:26
Répondre en citant

Coucou,

je ne suis plus en ALD pour RIEN DU TOUT, là (après l'avoir été pour 3 maladies différentes à la fois, en 2006, un record je crois : cancer n° 1, cancer n° 2 et tuberculose ...)

Pour la thyroide, c'était accordé pour 5 ans je crois (2000 à 2005), pour l'autre pour 5 ans aussi - or, comme il est intervenu en 2003, j'avais donc une ALD jusqu'en 2008. La tuberculose, elle, c'était en 2006 ... mais là, l'ALD ne dure que le temps du traitement, 1 an.

Bon, j'avais donc la remarque "100% ALD" sur ma carte Vitale, mais sans précision particulière ... et chaque fois que je faisais un examen ou une analyse, et qu'on me demandait "c'est dans le cadre de l'ALD ?", je disais OUI, peu importe laquelle des 3 c'était ...

Il va falloir m'habituer à regler une part de mon lévo, donc ... mais bon, vu que ma mutuelle pratique le tiers payant, je ne m'en rendrais même pas compte !

Bon weekend à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts
Sujet: 

Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts

dans le forum: 

Répondre au sujet Journée éprouvante, "GRAND" contrôle tous azimuts Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Journée éprouvante, "GRAND&quo...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com