| Auteur |
Message |
Pascale75 Inscrit le: 13.01.08 Messages: 38 Hashimoto - Cancer Paris  50+ |
|
|
Bonsoir Beate,
Je pense a toi... vivement les resultats... les BONS resultats ! Je croise les doigts pour toi.
Bisous.
Pascale |
|
 |
|
 |
Abyss
Inscrit le: 30.07.06 Messages: 1510 Thyroïdectomie totale Paris  30+ |
|
|
un gros bisou pour toi Béate, tout va aller bien !!!
sinon, nous passons sans doute à Toulouse pour le 15 aout, si notre emploi du temps nous en laisse l'oportunité, et que tu es là, je te contacte pour boire un verre !
Abyss  _________________ Sans thyroïde depuis 2007 après Basedow.
Lévothyrox 125 et Cynomel 18.75.
"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de Photographie |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1392 50+ |
|
|
| bonjour béate, alors qu'en est-il, j'espère que TOUT VA BIEN, je me souviens lorsque l'on t'a découvert ce deuxieme cancer et aussi de ta tuberculose, le temps passe vite et on a tendance à oublier ses soucis de santé mais par contre lorsque l'on repasse des examens on se replonge pendant toute la durée des examens dans des moments de doute, donc je sais que tu es très très vaillante, mais je sais aussi que tu es humaine et que parfois c'est dur, et là qui va te remonter le moral ou bien te donner des indications!!!!! comme tu le fais pour nous, donc je redis encore bravo pour tes efforts inconsidérés avec patience accompagnée de tendresse et de générosité à plus |
|
 |
|
 |
Tiphaine Inscrit le: 30.06.07 Messages: 24 Hypothyroïdie Genève |
|
|
Beate, je ne peux que te confirmer tout le respect que je te porte : tu es toujours à l'écoute et tu apportes tellement de réconfort à tous !
J'espère de tout cœur que tous tes résultats seront bons et pense à te reposer un peu quand même ...
Je t'envoie des milliers de pensées positives. |
|
 |
|
 |
catya13 Inscrit le: 08.01.07 Messages: 143 Lobectomie gauche  40+ |
|
|
Un gros bisou à toi Beate qui sait trouver les mots qui nous rassurent et qui est si disponible quand le moral des uns ou des autres est au plus bas.
Tiens nous au courant |
|
 |
|
 |
boualam Inscrit le: 22.03.08 Messages: 37 Goitre operee recidi... algerie |
|
|
| bonsoir.jai lu pour la premiere fois des nouvelles de toi et je te souhaite remissin et guerisson complete de tout moncoeur .TU(si je peut me le permettre)un exemple de couraga de patience et di ntelligence et tu apporte tellement de choses anous tous BONNEsante et GUERISSON jai toujours du plaisir a vous lire SINCERES AMITIERS DALGERIE |
|
 |
|
 |
coco31 Inscrit le: 04.06.07 Messages: 4 Thyroidectomie total... bruguieres  50+ |
|
|
Bonjour,
J'étais également à Claudius Regaud le 03/06/08, au service Garonne pour une injection de thyrogen vers 12h. J'ai bien pensé Béate, que c'était toi qui était assise à côté de moi, et je dois dire que je n'ai pas osé poser la question.
Je retourne ce matin au centre pour la scinti de controle et les examens sanguins.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
PS Aucun effet secondaire lié aux injections de Thyrogen.
 |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16053 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Coco,
mais mince alors ! Quelle coincidence - t'aurais dû "oser" m'aborder, ça m'aurait fait plaisir ! En plus, on aurait presque pu organiser une "rencontre forum" à Claudius Regaud, ce jour-là .... Lilette est venue à 13h30, je l'ai vue après avoir mangé à la cafète ...
Je me disais bien que par moments, j'avais l'impression qu'on me "dévisageait" un peu, et me demandais s'il était possible que je sois si "connue" que ça, que les gens aient pu voir ma photo quelque part
J'y ai quasiment passé ma journée, à l'ICR, mardi - RDV avec le médecin nucléaire à 10H (par qui es-tu suivie, toi ?), prise de sang, RDV avec l'oncologue, repas, attente de Lilette ... ensuite, petit tour en ville, puis je suis revenue en début de soirée pour me faire brancher le port-à-cath, de nouveau par l'infirmière du service Garonne (j'avais peur qu'à Purpan, où on ne me connait pas, ils refuseraient de le faire - et j'ai bien fait, car à Purpan, ils n'auraient pas eu les "kits" nécessaires, même si ce sont des personnes de l'ICR qui y accueillent actuellement les patients venus pour des scanners ...)
Bon, ce sera pour la prochaine fois ! Tiens-nous au courant de tes résultats !
Si tu es disponible, on prévoit d'organiser une petite rencontre amicale samedi 14, pour les gens de la région toulousaine (voir rubrique Rencontres), vraisemblablement un piquenique !
Gros bisou !
Beate (qui va tout de suite envoyer un mail à son médecin nucléaire pour voir s'il a reçu les résultats ... si on ne m'a pas appelée, c'est qu'il n'y a "rien", mais bon, c'est toujours mieux de le voir noir sur blanc !) _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou,
mail reçu de mon médecin nucléaire, qui a été vérifié mon scanner dans l'ordinateur (l'oncologue m'avait dit qu'on ne me contacterait QUE s'il y avait quelque chose, mais bon, c'est tellement bien d'avoir une confirmation écrite ...)
On n'a pas encore la TG et les anti-TG (mais ils ont tjs été bons, pendant 8 ans, je ne pense pas que ca va changer ...) - TSH correcte, 0,13, T4 et T3 aussi, et au scanner, TOUT VA BIEN, les "hypodensités au foie n'ont pas changé" (3 petits angiomes ou kystes qui étaient déjà présents en 2003 ...)
Donc, OUF, tout va bien !
Juste un terme qui m'a surprise (je n'en avais jamais entendu parler) : "Atélectasie en bande basale gauche", concernant les poumons ! Bof, je n'ai jamais constaté de souci, donc ca ne doit pas être bien grave ... peut-être un souvenir de ma fameuse "tuberculose" qu'on n'a jamais pu mettre en évidence dans les poumons, juste dans le foie ??
Bon, en tout cas, je vais entamer mon WE le coeur léger, même si je n'en ai jamais doûté, de ma "rémission complète" (ou SI peu) ...
Gros bisou à tous !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 1122 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Hello Beate,
Je suis super contente pour toi !
Alors c'est bon, finie l'ALD, c'est chouette !
Ton médecin doit être content aussi, tu lui as déjà fait des sacrées frousses... S'il n'a rien dit de spécial pour "atélectasie", ça ne doit pas être un truc inquiétant. Je suis sure que tu es déjà en train de chercher sur internet !
On fêtera ça samedi prochain, au pique-nique toulousain ?!
Bises,
lilette |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1392 50+ |
|
|
bonjour béate, Très contente pour toi!!!!!! tu vois moi aussi c'était aujourd'hui, d'ailleurs j'ai laissé un message en me demandant qui a raison selon vous - les médecins généralistes avec les endocrinos, ou bien que le médecin de la médecine interne?
sinon tant mieux l'ald se termine!!!!! mais franchement moi, je me suis demandé à quoi celà pouvait servir, car presqu'à chaque fois je dois payer tous les examens , vu qu'ils m'envoient tous dans le privé!!!!!!!! donc si j'ai bien compris tu n'es plus en ALD pour la thyro mais pour l'autre cancer? en tout les cas franchement je vais passer à autre chose!!!!!!!!! BON WEEK-END |
|
 |
|
 |
Tiphaine Inscrit le: 30.06.07 Messages: 24 Hypothyroïdie Genève |
|
 |
|
 |
natou26
Inscrit le: 09.02.07 Messages: 190 Carcinome papillaire...  20+ |
|
|
Je suis très contente pour toi Béate!!
Maintenant il va falloir féter ça
Grso bisous et bon week end
Natacha |
|
 |
|
 |
Beate
|
|
Coucou,
je ne suis plus en ALD pour RIEN DU TOUT, là (après l'avoir été pour 3 maladies différentes à la fois, en 2006, un record je crois : cancer n° 1, cancer n° 2 et tuberculose ...)
Pour la thyroide, c'était accordé pour 5 ans je crois (2000 à 2005), pour l'autre pour 5 ans aussi - or, comme il est intervenu en 2003, j'avais donc une ALD jusqu'en 2008. La tuberculose, elle, c'était en 2006 ... mais là, l'ALD ne dure que le temps du traitement, 1 an.
Bon, j'avais donc la remarque "100% ALD" sur ma carte Vitale, mais sans précision particulière ... et chaque fois que je faisais un examen ou une analyse, et qu'on me demandait "c'est dans le cadre de l'ALD ?", je disais OUI, peu importe laquelle des 3 c'était ...
Il va falloir m'habituer à regler une part de mon lévo, donc ... mais bon, vu que ma mutuelle pratique le tiers payant, je ne m'en rendrais même pas compte !
Bon weekend à tous !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|