| Auteur |
Message |
missli-lou Inscrit le: 15.05.08 Messages: 13 |
|
|
Bonjour à tous
On vient de me trouver Basedow avec des résultats anticorps très élevés. Je suis sous PTU pour 3 mois et en septembre - octobre, on envisage une ablation de la thyroide. Mon endocrino ( TB ) me recommande de faire ça à la clinique BIZET ( Paris 16ème ) mais je ne trouve nul part des avis sur cette clinique ni concernant le chirurgien qu'il me conseille....
Un peu peur, un peu de doutes....j'ai envie de faire confiance à mon endocrino mais en même temps on m'a conseillé la clinique Sainte Hilaire et un chir qui a l air réputé.. Un peu perdue. Si qq a des infos, je serais rassurée...
UN GRAND MERCI. |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1769 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
bonsoir,
je ne connais pas la 1ère clinique, mais St-Hilaire un peu, pas pour la thyro. Je voulais juste attirer ton attention sur le fait qu'au moins dans une autre spécialité (ophtalmologie) il y a eu des dépassements d'honoraires. Je ne sais pas quels sont tes moyens, mais si ça risque de te poser un problème, renseigne-toi avant.
A+ _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
missli-lou Inscrit le: 15.05.08 Messages: 13 |
|
 |
|
 |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1392 50+ |
|
|
| missli-lou a écrit: | Bonjour à tous
On vient de me trouver Basedow avec des résultats anticorps très élevés. Je suis sous PTU pour 3 mois et en septembre - octobre, on envisage une ablation de la thyroide. Mon endocrino ( TB ) me recommande de faire ça à la clinique BIZET ( Paris 16ème ) mais je ne trouve nul part des avis sur cette clinique ni concernant le chirurgien qu'il me conseille....
Un peu peur, un peu de doutes....j'ai envie de faire confiance à mon endocrino mais en même temps on m'a conseillé la clinique Sainte Hilaire et un chir qui a l air réputé.. Un peu perdue. Si qq a des infos, je serais rassurée...
UN GRAND MERCI. |
bonjour, j'ai été opéré à BIZET, pas pour la thyro, mais pour deux importantes op du dos, à part une infirmière chiante, n'ayons pas peur de le dire!!!!!!!!j'étais au deuxième étage, si ça peux t'aider, donc mon chir m'a opérée là bas, car c'est et celà est vrai le plus important plateau opératoire pour tout ce qui est cardiaque, du reste c'est là qui'ils ont implanté les premiers pacemakers!!!!!
par contre je ne connais pas la deuxième
bonne journée |
|
 |
|
 |
|