Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération HELP !!! Basedow, OP, quelle cliniq...
Sujet: 

HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilaire ??

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilaire ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
missli-louhors ligne
non spécifié
MessageHELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilaire ??

Posté le: 02. Juin 2008, 17:02
Répondre en citant

Bonjour à tous
On vient de me trouver Basedow avec des résultats anticorps très élevés. Je suis sous PTU pour 3 mois et en septembre - octobre, on envisage une ablation de la thyroide. Mon endocrino ( TB ) me recommande de faire ça à la clinique BIZET ( Paris 16ème ) mais je ne trouve nul part des avis sur cette clinique ni concernant le chirurgien qu'il me conseille....
Un peu peur, un peu de doutes....j'ai envie de faire confiance à mon endocrino mais en même temps on m'a conseillé la clinique Sainte Hilaire et un chir qui a l air réputé.. Un peu perdue. Si qq a des infos, je serais rassurée...
UN GRAND MERCI.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: missli-lou HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilaire ??
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 02. Juin 2008, 21:53
Répondre en citant

bonsoir,
je ne connais pas la 1ère clinique, mais St-Hilaire un peu, pas pour la thyro. Je voulais juste attirer ton attention sur le fait qu'au moins dans une autre spécialité (ophtalmologie) il y a eu des dépassements d'honoraires. Je ne sais pas quels sont tes moyens, mais si ça risque de te poser un problème, renseigne-toi avant.
A+
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
missli-louhors ligne
non spécifié
MessageVraiment personne ne connaît la clinique BIZET ?

Posté le: 07. Juin 2008, 10:50
Répondre en citant

Je vous avoue que je trouve ça plutôt inquiétant...
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: missli-lou Vraiment personne ne connaît la clinique BIZET ?
daniehors ligne
50+
MessageRe: HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilair

Posté le: 09. Juin 2008, 08:41
Répondre en citant

missli-lou a écrit:
Bonjour à tous
On vient de me trouver Basedow avec des résultats anticorps très élevés. Je suis sous PTU pour 3 mois et en septembre - octobre, on envisage une ablation de la thyroide. Mon endocrino ( TB ) me recommande de faire ça à la clinique BIZET ( Paris 16ème ) mais je ne trouve nul part des avis sur cette clinique ni concernant le chirurgien qu'il me conseille....
Un peu peur, un peu de doutes....j'ai envie de faire confiance à mon endocrino mais en même temps on m'a conseillé la clinique Sainte Hilaire et un chir qui a l air réputé.. Un peu perdue. Si qq a des infos, je serais rassurée...
UN GRAND MERCI.

bonjour, j'ai été opéré à BIZET, pas pour la thyro, mais pour deux importantes op du dos, à part une infirmière chiante, n'ayons pas peur de le dire!!!!!!!!j'étais au deuxième étage, si ça peux t'aider, donc mon chir m'a opérée là bas, car c'est et celà est vrai le plus important plateau opératoire pour tout ce qui est cardiaque, du reste c'est là qui'ils ont implanté les premiers pacemakers!!!!!
par contre je ne connais pas la deuxième
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie Re: HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilair

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilaire ??
Sujet: 

HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilaire ??

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP !!! Basedow, OP, quelle clinique ? Bizet, St Hilaire ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération HELP !!! Basedow, OP, quelle cliniq...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com