| Auteur |
Message |
marie-pierre41
Inscrit le: 03.04.06 Messages: 251 Basedow ablation tot... loir et cher(41)  40+ |
|
|
bonsoir,
ce qui t'arrives je l'ai connu il y a 8 mois.15 jours apres l'operation j'ai commence a avoir un trou qui s'est forme sur la cicatrice et un liquide qui s'en echappe.Ct impressionnant car de l'air passe par ce trou.Comme toi gt pas bien.Je suis toute de suite allee voir mon medecin qui m'a parle allergie aux fils resorbables.A la suite de ca g eu 3 autres abces qui ont ete traites par des antibiotiques.Le chirurgien n'avait pas eu de cas d'allergie aux fils et peut etre que toi aussi tu es entrain de faireca.Pour ma part ma cicatrice n'est pas belle,elle se voit et se verra bcp.Le kine m'a parle de chirurgie reparatrice mais pour l'instant je ne suis pas tres emballee.
Pour toi ca va s'arranger,et pour ta cicatrice les massages vont resorber les boursoufflures;ne t'inquietes pas trop.
bon courage a toi pour la suite |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
je viens de me prendre une portière sous l oeil droit;
j ai été fissa anesthésiée et réparée;rien à voir avec les pbs + graves de thyroide;cependant,le chirurgien m a prescrit ARNICA 5ch,une dose matin,midi et soir;pour aider à une cicatrisation rapide et correcte;
et j ai son No de portable pour le cas où ça gonflerait et rouge.....
+ des compresses d eau minérale froide au cas où ça commence à brùler.....
je crois que j ai eu de la chance!(avec ce chirurgien)
j espère que ton histoire s arrange;oui ça fait peur quand les choses se compliquent alors qu on espèrait en avoir fini.
dis-nous.....
bises |
|
 |
|
 |
indo_mary Inscrit le: 13.03.08 Messages: 30 Ablation le 26 mai, ... lille  20+ |
|
|
Voici ma cicatrice enfin je dirais plutôt pas ça car il n'y a plus rien , elle a cicatrisé naturellement... les fils résorbables ayant sautés , je ne les supportaient pas .
Aujourd'hui ça se referme doucement
  |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
indo-mary,je suis contente pour toi;
tu es enfin tranquille
bisous |
|
 |
|
 |
indo_mary Inscrit le: 13.03.08 Messages: 30 Ablation le 26 mai, ... lille  20+ |
|
|
oui ca y est, c'est refermé!!
tout va mieux c'est pas très joli mais c'est guérit!
bisous à vous |
|
 |
|
 |
Sonia_2008 Inscrit le: 21.07.08 Messages: 8 Cancer : cortinome p... Sainte-Catherine, Québec, Canada  30+ |
|
|
Contante de voie que ca aille mieux, j'espere que ca va m'arriver aussi que ca gérisse vite.
sonia |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|