| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1325 50+ |
|
|
| bonsoir, j'ai eu le généraliste qui m'a appelé en me disant qu'il avait eu un compte-rendu du chirurgien et qui attend encore la réponse de l'oncologue, donc j'ai pris rvs à cochin en leur faxant mon ordonnance et le résultat de l'écho, ils doivent me rappeler pour me proposer un rvs, donc je suis encore dans l'attente!!!!!! |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
|
 |
|
 |
|
|
bonjour, voici mes dernières analyses de sang et le résultat de mon écho,
on a trouvé 6 adénopathies dont une vascularisées, et toujoursune adénopathie récurentielle au centre |
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 798 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Hello Danie,
Ben dis donc, un ganglion vascularisé... On t'a expliqué que c'était probablement cancéreux ? On prévoit une réopération ?? D'autres examens avant ?
Le CR d'écho indique d'autres éléments sur ces adénopathies ?
lilette |
|
 |
|
 |
|
|
| bonsoir, ce qui est bizarre, c'est que le radiologue n'a rien dit!!!!!! le chirurgien et le médecin généraliste on demandé une scinti, c'est pour celà que je demandais conseil et que j'ai relaté mon curage ganglionaire, apparemment on ne m'aurait pas tout retiré!!!!! donc affaire à suivre, et toi comment vas-tu? |
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 798 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Hello Danie,
Tu sais, si le radiologue a écrit "ganglion vascularisé", il a déjà dit tout ce qu'il pouvait dire - il peut éventuellement rajouter "suspect" ou "pathologique compte tenu du contexte", mais en général ils ne vont pas si loin, et laissent le soin de conclure au médecin qui a demandé l'examen. Mais un ganglion normal n'est jamais vascularisé... Je ne vois pas l'intérêt de la scinti, l'écho étant vraiment l'examen de choix pour les ganglions cervicaux, mais ton médecin t'en dira surement plus.
De mon côté, demain je revois le chirurgien de ma 3ème opération pour les résultats anapath et revoir mon gros oedème cervical qui ne veut pas dégonfler - gloups !
Bises,
lilette |
|
 |
|
 |
|
|
bonsoir, je vois que tu n'es pas couchée comme moi du reste, auparavant je me couchais toujours très tard, et puis depuis plus de 2 mois de grosses fatigues, des sueurs, enfin pas la pêche du tout et un manque d'enthousiasme et surtout une flegmardise à toute épreuve, et heureusement que je ne travaille que l'après-midi!!! bref, je vois que tu as la pêche donc tant mieux et ainsi tu aborderas la journée demain positivement!!!!!! j'espère que ton oedeme va vite se résorber.
je vais te laisser, car je suis en train de finaliser mon carnet de voyage
bonne nuit |
|
 |
|
 |
|