fanfan11 Inscrit le: 06.03.08 Messages: 3 |
|
|
Je viens de recevoir mon dernier bilan et ça ne me paraît pas exactement très cohérent.
Bilan réalisé le 19/05/08 sous Levothyrox 125µg et ¼ cynomel
T3L 2,4 pg/ml normes labo 2.3 à 4.2
T.S.H. <0,004 mUI/l normes labo 0.40 à 4.4
Pour info la T4L était à 9.10 ng/L le 12/03 pour une norme labo de 8.9 to 17.6 et elle n'a pas été redosé.
J'ai été opéré le 31/01/08 donc il y a 16 semaines. Il me semble que la TSH aurait du commencer à remonter d'autant que les T3 sont pas bien hauts et la T4 n'avait rien de formid et que je me sens franchement en hypo (fatigue, constipation, prise de poids) s'ajoute à tout cela une rhabdomyolyse persistante (ça fait trois mois que les CPK sont invariablement élevés entre 800 et 900 pour une norme 50 à 140). D'où une perte musculaire importante avec de sévères épisodes douloureux type crampes musculaires myotoniques (muscles proximaux).
On m'a fait une biopsie musculaire qui n'a rien révélé et je vois bien que les médecins pataugent dans la semoule assez gravement. L'interniste, le neuro et le généraliste optent pour un problème endocrino (pourquoi pas hypophysaire?) mais les endocrinos consultés refusent d'envisager cette hypothèse. que faire?
Est-ce que quelqu'un a une idée. Personnellement j'aimerais qu'on arrête de me découper en rondelles.
HELP!!! Merci de me répondre |
|