Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosages paradoxaux!
Sujet: 

dosages paradoxaux!

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet dosages paradoxaux! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
fanfan11Offline
non spécifié
Messagedosages paradoxaux!

Posté le: 22. Mai 2008, 16:03
Répondre en citant

Je viens de recevoir mon dernier bilan et ça ne me paraît pas exactement très cohérent.

Bilan réalisé le 19/05/08 sous Levothyrox 125µg et ¼ cynomel

T3L 2,4 pg/ml normes labo 2.3 à 4.2
T.S.H. <0,004 mUI/l normes labo 0.40 à 4.4
Pour info la T4L était à 9.10 ng/L le 12/03 pour une norme labo de 8.9 to 17.6 et elle n'a pas été redosé.

J'ai été opéré le 31/01/08 donc il y a 16 semaines. Il me semble que la TSH aurait du commencer à remonter d'autant que les T3 sont pas bien hauts et la T4 n'avait rien de formid et que je me sens franchement en hypo (fatigue, constipation, prise de poids) s'ajoute à tout cela une rhabdomyolyse persistante (ça fait trois mois que les CPK sont invariablement élevés entre 800 et 900 pour une norme 50 à 140). D'où une perte musculaire importante avec de sévères épisodes douloureux type crampes musculaires myotoniques (muscles proximaux).

On m'a fait une biopsie musculaire qui n'a rien révélé et je vois bien que les médecins pataugent dans la semoule assez gravement. L'interniste, le neuro et le généraliste optent pour un problème endocrino (pourquoi pas hypophysaire?) mais les endocrinos consultés refusent d'envisager cette hypothèse. que faire?

Est-ce que quelqu'un a une idée. Personnellement j'aimerais qu'on arrête de me découper en rondelles.

HELP!!! Merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: fanfan11 dosages paradoxaux!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosages paradoxaux!
Sujet: 

dosages paradoxaux!

dans le forum: 

Répondre au sujet dosages paradoxaux! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosages paradoxaux!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com