| Auteur |
Message |
VENUS
|
|
bonjour a tous
je viens de découvrir ce forum et j en suis bien heureuse,depuis 2001 date de mon ablation d'un lobe je suis sous lévo 0.75,mais nous n arrivons pas a trouver le juste dosage...donc dosage a faire régulierement!! _________________ Ablation d'un lobe en 2001!!sous lévothyrox depuis cette date!!de nouveaux nodules sur le lobe restant....
3 enfants et le rêve d'en faire un 4eme.. |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 16053 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Vénus,
et bienvenue dans le forum !
J'ai sorti ton message du sondage "quelles hormones prenez-vous ?", ainsi on pourra discuter plus tranquillement !
Il n'est pas toujours facile de trouver "le" bon dosage, quand il reste un bout de thyroïde qui fonctionne parfois plus, parfois moins ... il faut donner suffisamment d'hormones pour éviter que le lobe restant ne se fatigue et refabrique des nodules, tout en lui gardant un petit peu d'activité. Je t'ai inscrite dans le groupe "lobectomie", une liste de personnes opérées d'un seul lobe - et tu pourras jeter un coup d'oeil à la longue discussion Le coin des lobectomies !
A combien est ta TSH ? Si tu prévois une nouvelle grossesse, le mieux serait de la garder plutôt basse, autour de 1 environ, ainsi tu auras de la marge et ne risqueras pas de te retrouver en hypo, une fois enceinte (car les besoins augmentent souvent en flèche à ce moment-là).
A bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1769 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou Venus,
pour la technique c'est Beate !
Moi, je retiens que tu me sembles être la 1ère de Lusignan, donc c'est Mélusine . Il va vraiment falloir que je fasse un répertoire des picto-charentais pour les retrouver tous quand on fera une rencontre régionale.
A+ _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
|