| Auteur |
Message |
indo_mary Inscrit le: 13.03.08 Messages: 30 Ablation le 26 mai, ... lille  20+ |
|
|
Je me fait opérer pour une thyroïdectomie dans une semaine.
Il y a une semaine je chope une rhinopharyngite, mon medecin me met sous antibio (amoxicilline) directe sois disant pour que ça passe vite et que je ne sois pas embêtée pour l'opération, résultat une semaine après la prise je viens de faire une réaction allergique à l'antibio, plaques rouges partout et boutons qui démange : allergie à la pénicilline.
Je suis dans un bel état et je rentre dans une semaine à l'hôpital. défiguré mon moral est bas, marre d'avoir sans arrêt un problème de santé!
Des personnes on eu cette allergie? les boutons partent au bout de combien de temps pour vous? |
|
 |
|
 |
boualam Inscrit le: 22.03.08 Messages: 37 Goitre operee recidi... algerie |
|
|
bonsoir. dabord du calme ce nest pas catastrophique cest un accident que personne ne peut prevoir MAIS QUIL FAUDRA indiquer avant chaque consultation ou operatio au medecin.la reaction allergique disparait apres quelques jours et meme si on te retarde operation de qq jours cest pas grave bon courage a bientot  |
|
 |
|
 |
indo_mary Inscrit le: 13.03.08 Messages: 30 Ablation le 26 mai, ... lille  20+ |
|
|
merci beaucoup de la réponse
je me suis inquiétée parce que je ressemblais vraiment à une calculatrice géante...
c'est un peu passé et d'ici dimanche tout devrait aller mieux |
|
 |
|
 |
boualam Inscrit le: 22.03.08 Messages: 37 Goitre operee recidi... algerie |
|
|
bonsoir;tres heureux de te lire ;tu vois que tuot va rentrer dans lordre ; je te conseille de rester sur ce site uo tu truoveras boucoup de reponses sur la thyroide(moi je suis medecin et opere de la thyroide et jai enormement apris de choses) et ON EST toujours a lecoute de toi . n hesite pas pour les questions il y aura toujours des reponses BONNE NUIT ET RESTE en contact et di nous des tu va etre operer COURAGE ET PATIENCE  |
|
 |
|
 |
|