Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Question aux "consommatrices&q...
Sujet: 

Question aux "consommatrices" de Cynomel

dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Question aux "consommatrices" de Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageAhhhh....

Posté le: 19. Mai 2008, 21:24
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Cela fait 3 jours que je fractionne la prise avec 1/4 de Cynomel le matin, et 1/4 vers 13 heures ("au signal sonore, prenez votre comprimé" Laughing ). Bilan : meilleure gestion de la fatigue sur la journée, je ne suis plus HS l'après-midi (je ne fais pas la sieste là ! Wink ).

Ahhhh, donc c po une illusion... ça semble bien marcher... Et po moins d'énergie le matin... Même perso je me sens mieux le matin!!!

Citation:
Mais cela fait 2 jours que j'ai beaucoup de mal à m'endormir. Ceci dit, après, je dors comme une masse. D'habitude je tombe de sommeil mais je me réveille vers 3 heures du mat sans pourvoir me rendormir. Alors il faut choisir ???

Paske tu gère mal la mise au lit... Je te splik, avant c l'épuisement ki te poussais au lit... Manant c la logique ki t'y mène... et comme ton cerveau est po encore en mode *veille* (alors k'avant il était déjà éteint) il t'empêche un peu de t'endormir... Kan c comme ça INTERDICTION d'éteindre sans lire un peu... ça sort le cerveau de ses pb et ça aide à dormir... Et puis si le sommeil est de meilleure qualité alors ke demande le peuple!!!

Citation:
Bon, je crois que mon corps a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à ce nouveau régime. RV endo le 9 juin, je verrai d'ici là comment je me sens et ce que dit la PDS. Mais y'a intérêt à ce que çà aille bien, parce que je reprends le boulot le 1er juillet Confused 120 km par jour. PFFFFF..........

Bas d'ici là tu devrais t'être adaptée... et puis ça sera l'été... Kelle idée de reprendre au moment des vacances!!!! Y a bien ke toi pour faire des crucs pareil Rolling Eyes Wink

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ahhhh....
Fannihors ligne

Thyroidectomie total...
Marseille
féminin30+
MessageAÏE AÏE AÏE JE RAME

Posté le: 10. Juin 2008, 14:01
Répondre en citant

Hello !

Ben je n'y arrive pas :j'oublie quasi systématiquement le 2ème 1/4 de cynomel malgré le portable qui sonne et que je n'entends pas...

Sanction immédiate : dernière PDS =

TSH...effondrée, RAS
T4 : 13,7 (N 9-20)
T3 : 2,9 (N 4-8)

AH, sur que je dors mieux.... Embarassed

L'endo me passe "officiellement" à 1/2 comprimé de Cynomel (lui ai pas parlé de ma petite cuisine puisque la PDS a été faite après 4 jours d'oubli...).

Y'a sacrément intérêt à ce que j'arrive à me discipliner. Peut-être que la reprise du boulot m'aidera Laughing Si j'arrive à m'y trainer...

Au pire, je reprendrai tout en une fois, histoire d'avoir ma dose, même en pic.

En tous cas, je comprends pourquoi je perds mes cheveux par paquets et que j'ai l'impression de ne plus avoir de cuisses dès le réveil.

Dernière question : prendre le cynomel en mangeant à midi, c'est mieux que rien ou çà ne sert à rien ?

Bisous fatigués. Fanni
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Fanni AÏE AÏE AÏE JE RAME
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageHuuuummmmm...

Posté le: 10. Juin 2008, 15:09
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Ben je n'y arrive pas :j'oublie quasi systématiquement le 2ème 1/4 de cynomel malgré le portable qui sonne et que je n'entends pas...

Pffff, on voit bien ke t'as po le portable greffé au postérieur toi... 15h et mon mien me harrypott ke c l'heure!!! Et perso je pose tout, on peut me regarder bizarre rein à piter, pour prendre mon quart!!! Et toute façon si un jour le l'oubliais je le prendrais dès ke je m'en aperçois...

Citation:
Sanction immédiate : dernière PDS =

TSH...effondrée, RAS
T4 : 13,7 (N 9-20)
T3 : 2,9 (N 4-8)

AH, sur que je dors mieux.... Embarassed

Ah, c toi ke j'entendais ronfler!!!

Citation:
L'endo me passe "officiellement" à 1/2 comprimé de Cynomel (lui ai pas parlé de ma petite cuisine puisque la PDS a été faite après 4 jours d'oubli...).

Mdrrr, ça aura servi à kkechose...

Y'a sacrément intérêt à ce que j'arrive à me discipliner. Peut-être que la reprise du boulot m'aidera Laughing Si j'arrive à m'y trainer...

Citation:
Dernière question : prendre le cynomel en mangeant à midi, c'est mieux que rien ou çà ne sert à rien ?

Chai po te dire mais au pire tu teste... La PDS sera là pour dire ce ke ça donne et le ressenti aussi...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Huuuummmmm...
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 11. Juin 2008, 15:20
Répondre en citant

moi, j'ai pô vu de différence de le prendre avant ou avec le repas... donc c'est mieux que rien je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
Fannihors ligne

Thyroidectomie total...
Marseille
féminin30+
MessageBilan et ressenti toujours bof...

Posté le: 05. Aoû 2008, 10:22
Répondre en citant

Hello,

Ben ouais, je suis encore là. Je vois que les maîtres ont maintenant des disciples fort compétents et non dénués d'humour Wink Ca fait plaisir !

Je passe vous lire de temps en temps, mais les journées ne sont plus assez longues depuis ma reprise du travail Embarassed Embarassed Embarassed

Autant dire que je rame sévère et que mon dernier bilan est "dans les normes Evil or Very Mad " mais néanmoins pas terrible :

- TSH inf à 0,05
- T4 : 13 (N 9-20)
- T3 : 4,8 (N 4-8)

Je suis à 100 de lévo et 1/2 cynomel (en une fois le matin Sad sinon oubli). Je serais bien tentée d'augmenter un tout petit peu le lévo : 112,5 ?

Evidemment, l'endo doit me trouver très bien comme çà puisqu'elle n'a pas appelé après avoir reçu les résultats par fax. Ca m'étonne, tiens...

Bises à toutes. Fanni
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Fanni Bilan et ressenti toujours bof...
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageRe: Bilan et ressenti toujours bof...

Posté le: 05. Aoû 2008, 10:40
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Je passe vous lire de temps en temps, mais les journées ne sont plus assez longues depuis ma reprise du travail Embarassed Embarassed Embarassed

Salut Fanni,

J'ai eu une pensée pour toi... Et t'inquiète on te comprends...

Citation:
Autant dire que je rame sévère et que mon dernier bilan est "dans les normes Evil or Very Mad " mais néanmoins pas terrible :

- TSH inf à 0,05
- T4 : 13 (N 9-20)
- T3 : 4,8 (N 4-8)

Mais alors po terrible du tout!!!!

Citation:
Je suis à 100 de lévo et 1/2 cynomel (en une fois le matin Sad sinon oubli). Je serais bien tentée d'augmenter un tout petit peu le lévo : 112,5 ?

Moi aussi ca ril me semble me souvenir ke t'aime bien avoir 14 de T4... Mais je trouve aussi les T3 po glops... C koi ton chiffre préféré?

Citation:
Evidemment, l'endo doit me trouver très bien comme çà puisqu'elle n'a pas appelé après avoir reçu les résultats par fax. Ca m'étonne, tiens...

Laisse faire, elle est juste bonne à te faire les ordonnances Wink...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: Bilan et ressenti toujours bof...
Fannihors ligne

Thyroidectomie total...
Marseille
féminin30+

Posté le: 05. Aoû 2008, 10:55
Répondre en citant

Coucou Cara kiss

T'es pas en vacances, Bretagne, ailleurs ? Bah, j'arrive plus à suivre. M'enfin, t'es toujours là quand les copines ont besoin.

Alors, T4, je suis bien à 15. T3 je sais pas, j'ai jamais fait mieux que 5...

J'ai farfouillé dans la pharmacie : j'ai du lévo 150 et du 125, et donc du 100. Pour faire 112,5, faudrait 1/2 de 100 + 1/2 de 125. Suis forte en maths hein Laughing

Pis j'ai ressorti la maca (retrouvée dans mon bureau après 1 an d'absence Laughing ) et le citroplus que je prends à 12H.

Bon, on verra dans 6 semaines si la tambouille est bonne.

Et toi, t'en es où ?

Bisous. Fanni
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Fanni
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCa arrive...

Posté le: 05. Aoû 2008, 11:12
Répondre en citant

Fanni a écrit:
T'es pas en vacances, Bretagne, ailleurs ? Bah, j'arrive plus à suivre. M'enfin, t'es toujours là quand les copines ont besoin.

Laughing cherais ka même po là du tout la semaine prochaine... Les vraies vacances (y a eu l'avant gout d'une semaine en juillet) commencent vendredi et on part pour la Bretagne (pèlerinage oblige Wink) dès le lendemain (c la première fois k'on a po une journée pour les préparatifs...)... Retour le 18 mais reprise du taf le 1 septembre!!!

Citation:
Alors, T4, je suis bien à 15. T3 je sais pas, j'ai jamais fait mieux que 5...

Bon faut po toucher à la T3 pour l'instant et remonter la T4...

Citation:
J'ai farfouillé dans la pharmacie : j'ai du lévo 150 et du 125, et donc du 100. Pour faire 112,5, faudrait 1/2 de 100 + 1/2 de 125. Suis forte en maths hein Laughing

Waaaaouh ça c du neurone de po blonde Wink

Citation:
Pis j'ai ressorti la maca (retrouvée dans mon bureau après 1 an d'absence Laughing ) et le citroplus que je prends à 12H.

Et là t'as Cara ki dit... mirde j'ai po pris ma vitamine (ke en fait c les gélules de queues de cerises le matin Embarassed) avec mon thé... Et je tourne la tête vers mon thé (servi depuis 10h)... Mirde j'ai po bu le thé!!! *pissée de rire*

Citation:
Et toi, t'en es où ?

Thyro tout va bien et po de changement de dosage depuis le début... 112.5 + 1/2 (1/4 au réveil et 1/4 à 15h... le top... 2kg de perdu mais 1 ki va et ki vient selon les reins... Ressenti toujours des progrès (1 an et demi aprèsle début du cyno je continue de progresser, ça laisse un furieux espoir pour ma quarantaine!!!)...

Besoin de vacances... Po assez de temps... mais heureuse de vivre...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Ca arrive...
Fannihors ligne

Thyroidectomie total...
Marseille
féminin30+
MessageMdrr

Posté le: 05. Aoû 2008, 11:31
Répondre en citant

Ah, toujours le mot pour rire Laughing Le thé froid, beurk Rolling Eyes Et tu oses te moquer de mon neurone de pas blonde ! Wink

Allez, pas de panique, tu mets ton lévo/cyno dans ta poche, t'oublie pas la polaire, le ciré et les bottes de pluie et roule ma poule Laughing

Bonnes vacances !!! profite bien, et je te raconterai plus tard ce que çà donne le même dosage que toi. Moi pas copier... (c'est de l'identification inconsciente Laughing ).

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Fanni Mdrr
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Question aux "consommatrices" de Cynomel
Sujet: 

Question aux "consommatrices" de Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Question aux "consommatrices" de Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Question aux "consommatrices&q...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com