| Auteur |
Message |
gaglinou Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 6 |
|
|
bonjour,suite a une fatigue chronique et un bilan sang mon generaliste pense que je suis en hypothyroidie.
a la suite de quoi il ma conseille d aller voir un endocrino ms ne m a pas conseillé.
je suis deja secouee par le diagnostic et je sais pas qui aller voir.
merci d avance pour votre aide
gwladys |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 1816 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour Gwladys et bienvenue dans le forum,
Il y a plusieurs personnes de ton département dans le forum et entre autre Lucile, luciole74, qui est d'Annecy.
Tu peux lui envoyer un PM (message privé, fonction PM ci-dessus et non d'utilisateur : luciole74) pour avoir les coordonnées de son endo.
J'espère quand même que tu ne vas pas devoir attendre jusqu'à fin juillet pour être traitée car ça fait encore long à tenir surtout quand on est en hypothyroïdie.
Passe une très bonne journée et à très bientôt. _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
|
|
merci pour ta reponse.
j ai contacte luciole 74 qui m a donne le nom de son endo, j ai rendez vous le 24 juillet...
il faut apprendre la patiente je crois.
il parait qu il est tres bien donc je prends mon mal en patiente c est le cas de le dire.... |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 1816 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Coucou Gwladys,
C'est vrai que la patience, il en faut et pas qu'un peu mais si c'est pour voir un bon endo, ça vaut le coup.
En attendant ton RDV, ton généraliste ne pourrait-il pas te prescrire un peu de Lévothyrox, histoire de ne pas t'enfoncer un peu plus dans l'hypo et une échographie thyroïdienne histoire d'avoir déjà quelques éléments à apporter lors de ton RDV.
Personnellement c'est ce qui s'était produit. Le généraliste m'avait prescrit un bilan thyroïdien complet (anticorps y-compris), une écho et même un scanner car l'écho n'était pas bonne et c'est muni de tous ces résultats que j'étais aller voir l'endo.
Sinon tu vas encore reculer les possibilités de traitement.
J'espère que ton généraliste va être à l'écoute.
En attendant bon courage. _________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
 |
|
 |
|
|
re chalut....
apriori c est un bon endo dc patience...
en fait c est pas mon generaliste ms le medecin de garde qui ma prescrit les bilans.mon generaliste pensait a une deprime et ma propose des anxilytiques...quelle idee
le medecin de garde ma prescrit des examens complementaires que st T4 ET ECHO ms je vais essayer de me faire prescrire les anti corps pour arrivee prete
mais j ai jusqu au 24 juillet
merci et a bientot  |
|
 |
|
 |
|