Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mais ou etes vous?
Sujet: 

mais ou etes vous?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mais ou etes vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
daniehors ligne
50+
Messagemais ou etes vous?

Posté le: 04. Mai 2008, 21:38
Répondre en citant

bonsoir, mais comme le dit la chanson "ou sont les femmes?", je reviens faire un petit tour, pour moi la vie continue avec ses hauts et ses bas, disons que maintenant c'est plutot vers le haut ouf heureusement "sauf ce soir" ou je suis couchée pour une petite sciatique, mais bon, si je vous écris c'est parce que je suis en manque de vous!!!!!!!!!! eh oui, ou sont mes vieilles copines!!!!!!!! caro, nicole, biba, florence, lou anne, et toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse , excuse-moi béate, (je sais que tu es la!!!!) bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie mais ou etes vous?
daniehors ligne
50+
Messagepersonne personne!!!!!!!!

Posté le: 05. Mai 2008, 12:58
Répondre en citant

bonjour, bon et bien je vois qu'il n'y a plus personne!!!!!!!!!!!!!!! à plus tout de même
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie personne personne!!!!!!!!
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 05. Mai 2008, 18:00
Répondre en citant

coucou Danie,
j'fais pas partie de la "bande", mais ça ne m'empêchera pas de te faire un bisou Laughing
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine
daniehors ligne
50+

Posté le: 05. Mai 2008, 22:18
Répondre en citant

Bonsoir crichine, je te remercie vivement de ton petit mot, je sais que tu es bien présente car à chaque fois tu as un petit mot gentil pour moi, c'est que par le biais de cette discussion je voulais savoir ce qu'étais dévenues les anciennes forumeuses (disons de ma promo!!!!!!!!!!!!) si l'on peut dire, je t'embrasse bises affectueusement danie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: danie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 05. Mai 2008, 22:22
Répondre en citant

Coucou Danie,

c'est vrai que certaines "anciennes" se font de plus en plus rares ... mais je pense que c'est normal, côté thyroïde ça va (plus ou moins) bien, et il y a tellement d'autres choses dans la vie ...

Caro est très occupée avec ses autres forums (pour le cancer du sein), Biba est toujours présente, les autres je ne sais pas trop ... le mieux sera de leur envoyer un petit PM (elles en seront averties par mail) !

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
daniehors ligne
50+

Posté le: 05. Mai 2008, 22:34
Répondre en citant

mince, j'ai fait une mauvaise manip, bon je disais que lorsque je me suis inscrit en 2004, j'avais eu de bon moments d'échanges avec des personnes que je ne vois plus pour l'instant, mais fort heureusement c'est que ces personnes vont mieux et ça c'est important car après le cancer il y a une vie!!!!!!!!! du reste bientôt je vais être en contact avec une journaliste de l'inca, pour témoigner sur un magazine féminin je crois, et les photos prises pour la pub télé l'année dernière vont être exposés à la villette (si je ne me suis pas trompée) sinon béate connais tu le site de caro afin que je lui fasse un petit coucou!!!!!!! bises et merci encore de ta présence
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 05. Mai 2008, 22:54
Répondre en citant

Bonsoir Danie,

l'un des forums de Caro, sur le cancer du sein et des ovaires héréditaire, c'est http://brca.medicalistes.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre - et l'autre, sur la technique d'opération dont elle a bénéficié (mastectomie avec reconstruction par lambeau libre abdominal, DIEP) c'est http://diep.medicalistes.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais sur les deux, avant de pouvoir lire ou laisser des messages, il faut s'inscrire, ça concerne surtout les femmes directement concernées par la maladie, ce n'est pas vraiment le bon lieu pour "faire un coucou" ... pour lui envoyer un petit mot, tu peux passer par son profil et lui envoyer un PM, ou alors utiliser son adresse du forum, caro@forum-thyroide.net , ça devrait arriver directement dans sa boite à lettres.

Gros bisou !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 06. Mai 2008, 09:19
Répondre en citant

Coucou danie (et Crichine et Beate) !

En effet, je jette un oeil sur le forum régulièrement.

Tu nous dira danie quel est le magazine féminin qui rapportera ton témoignage.

Me concernant, je suis occupée avec des problèmes de sinus Rolling Eyes et je me prépare à partir au chaud cet hiver mais pour 6 mois... c'est pas gagné... Wink

Bisous à toutes.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
daniehors ligne
50+

Posté le: 06. Mai 2008, 12:09
Répondre en citant

bonjour biba, contente de te lire, ou pars tu? tu sais les voyages c'est mon dada, dés que je peux , j'aime partir à l'aventure!!!!! bises
crichinehors ligne

Basedow Thyroidectom...
féminin50+

Posté le: 10. Mai 2008, 17:55
Répondre en citant

Coucou
Puisqu'il parait que les voyages vous tentent, j'ai retrouvé ça dans mes archives :
http://thepoileinchina.blogs-de-voyage.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Vous pouvez zapper l'appart Laughing !
Y'a des grands voyageurs dans la famille.
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mais ou etes vous?
Sujet: 

mais ou etes vous?

dans le forum: 

Répondre au sujet mais ou etes vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mais ou etes vous?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com