| Auteur |
Message |
danie Inscrit le: 03.05.04 Messages: 1328 50+ |
|
|
| bonsoir, mais comme le dit la chanson "ou sont les femmes?", je reviens faire un petit tour, pour moi la vie continue avec ses hauts et ses bas, disons que maintenant c'est plutot vers le haut ouf heureusement "sauf ce soir" ou je suis couchée pour une petite sciatique, mais bon, si je vous écris c'est parce que je suis en manque de vous!!!!!!!!!! eh oui, ou sont mes vieilles copines!!!!!!!! caro, nicole, biba, florence, lou anne, et toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse , excuse-moi béate, (je sais que tu es la!!!!) bises |
|
 |
|
 |
|
|
| bonjour, bon et bien je vois qu'il n'y a plus personne!!!!!!!!!!!!!!! à plus tout de même |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1589 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
coucou Danie,
j'fais pas partie de la "bande", mais ça ne m'empêchera pas de te faire un bisou  _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
| Bonsoir crichine, je te remercie vivement de ton petit mot, je sais que tu es bien présente car à chaque fois tu as un petit mot gentil pour moi, c'est que par le biais de cette discussion je voulais savoir ce qu'étais dévenues les anciennes forumeuses (disons de ma promo!!!!!!!!!!!!) si l'on peut dire, je t'embrasse bises affectueusement danie |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15350 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Danie,
c'est vrai que certaines "anciennes" se font de plus en plus rares ... mais je pense que c'est normal, côté thyroïde ça va (plus ou moins) bien, et il y a tellement d'autres choses dans la vie ...
Caro est très occupée avec ses autres forums (pour le cancer du sein), Biba est toujours présente, les autres je ne sais pas trop ... le mieux sera de leur envoyer un petit PM (elles en seront averties par mail) !
Gros bisou et à bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
|
| mince, j'ai fait une mauvaise manip, bon je disais que lorsque je me suis inscrit en 2004, j'avais eu de bon moments d'échanges avec des personnes que je ne vois plus pour l'instant, mais fort heureusement c'est que ces personnes vont mieux et ça c'est important car après le cancer il y a une vie!!!!!!!!! du reste bientôt je vais être en contact avec une journaliste de l'inca, pour témoigner sur un magazine féminin je crois, et les photos prises pour la pub télé l'année dernière vont être exposés à la villette (si je ne me suis pas trompée) sinon béate connais tu le site de caro afin que je lui fasse un petit coucou!!!!!!! bises et merci encore de ta présence |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15350 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonsoir Danie,
l'un des forums de Caro, sur le cancer du sein et des ovaires héréditaire, c'est http://brca.medicalistes.org/ - et l'autre, sur la technique d'opération dont elle a bénéficié (mastectomie avec reconstruction par lambeau libre abdominal, DIEP) c'est http://diep.medicalistes.org/
Mais sur les deux, avant de pouvoir lire ou laisser des messages, il faut s'inscrire, ça concerne surtout les femmes directement concernées par la maladie, ce n'est pas vraiment le bon lieu pour "faire un coucou" ... pour lui envoyer un petit mot, tu peux passer par son profil et lui envoyer un PM, ou alors utiliser son adresse du forum, caro@forum-thyroide.net , ça devrait arriver directement dans sa boite à lettres.
Gros bisou !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1587 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Coucou danie (et Crichine et Beate) !
En effet, je jette un oeil sur le forum régulièrement.
Tu nous dira danie quel est le magazine féminin qui rapportera ton témoignage.
Me concernant, je suis occupée avec des problèmes de sinus et je me prépare à partir au chaud cet hiver mais pour 6 mois... c'est pas gagné...
Bisous à toutes.
Biba |
|
 |
|
 |
|
|
| bonjour biba, contente de te lire, ou pars tu? tu sais les voyages c'est mon dada, dés que je peux , j'aime partir à l'aventure!!!!! bises |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1589 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
 |
|
 |
|