Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 Aide pour le Forum - FAQAide pour le Forum - FAQ 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchemaladie auto immune et vaccin contr...
Sujet: 

maladie auto immune et vaccin contre hépatite B

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet maladie auto immune et vaccin contre hépatite B Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
papillocOffline
non spécifié
Messagemaladie auto immune et vaccin contre hépatite B

Posté le: 04. Mai 2008, 13:34
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu sur internet qu'il pouvait y avoir un lien entre maladie de hashimoto et Basedow et la vaccination contre l'hépatite B...
Qu'en pensez-vous? Des actions ont elles déjà été intentés?
Merci d'avance,
Catoche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: papilloc maladie auto immune et vaccin contre hépatite B
luciole74Offline

Hashimoto, intoléran...
féminin40+

Posté le: 04. Mai 2008, 15:16
Répondre en citant

Bonjour Papilloc,

il y a eu beaucoup de choses de dites sur les vaccinations, et il y en a encore beaucoup à dire ......
La seule chose dont on est sûr, c'est la corrélation entre le vaccin de hépatite B et la sclérose en plaque. Pour ce qui est des maladies autoimmunes de type basedow et hashimoto, je n'aie encore rien vu de fiable et de purement scientifique mais j'ai de gros doutes !
Je suis hashimoto et j'ai été vacciné contre hépatite B. Ma soeur est également hashimoto, vacciné contre cette hépatite, et peu après cette vacccination elle a développée un lupus erystémateux diffus !

Ce n'est pas pour rien si le protocole de vaccination a changé brusquement sans que l'on explique clairement pourquoi aux premières vagues de personnes vaccinées. Confused

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: luciole74
shannonOffline

Hashimoto/hépatite
féminin

Posté le: 05. Mai 2008, 17:24
Répondre en citant

bjour papilloc

les vaccins sollicitent le système immunitaire.....et réveillent des pathologies qui étaient latentes ds notre profil génétique.....

le vaccin est une protection "de masse";on ne tient pas compte des cas particuliers je crois,sinon il y aurait moins d accidents;

contacte une assoc si tu veux avoir un droit de réponse et te défendre

mais moi qui l ai vécu,
je te conseille de te soigner d abord.

car c est le pot de fer contre le pot de terre,et on y laisse ce qui nous reste de santé.

prends soin de toi
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: shannon
papillocOffline
non spécifié
Messageassoc

Posté le: 05. Mai 2008, 18:17
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que certaines assoc montaient au créneau pour ce type de pathologie... On entend plus parler de la sclerose en plaque... Pourrais-tu m'indiquer le nom d'assoc pour que je prenne au moins contact pour peut être porter plainte... Plus on sera nombreux à le faire et plus aura la chance d'être entendu même si l'espoir est mince.
Tu as raison quand tu dis qu'il faut mieux se soigner avant... mais lorsqu'on sait qu'il n'y a pas de guérison possible avec Hashimoto... Mais je conserverai mon énergie pour mes deux petits diablotins qui ont besoin de leur maman déjà peu dispo avec son travail...
Bises
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: papilloc assoc
shannonOffline

Hashimoto/hépatite
féminin
Messagevaccins

Posté le: 06. Mai 2008, 03:20
Répondre en citant

catherine,pour les assocs faut que je fouille!j avais archivé....

en attendant je te conseille 2 bouquins qui te donneront ts les renseignements possibles:

"vaccination l overdose" sylvie Simon éditions Déjà
"prenez en main votre santé"michel Dogna,éditions Trédaniel

les 2,pas chers sur le site "priceminister"

et puis,en ligne,il y a le journal "l impatient/alternative santé";ils ont consacré un numéro aux dégats causés par le vaccin;

bon courage
amitiés
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: shannon vaccins

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie auto immune et vaccin contre hépatite B
Sujet: 

maladie auto immune et vaccin contre hépatite B

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie auto immune et vaccin contre hépatite B Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchemaladie auto immune et vaccin contr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com