| Auteur |
Message |
papilloc Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 12 |
|
|
Bonjour,
J'ai vu sur internet qu'il pouvait y avoir un lien entre maladie de hashimoto et Basedow et la vaccination contre l'hépatite B...
Qu'en pensez-vous? Des actions ont elles déjà été intentés?
Merci d'avance,
Catoche |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 2058 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonjour Papilloc,
il y a eu beaucoup de choses de dites sur les vaccinations, et il y en a encore beaucoup à dire ......
La seule chose dont on est sûr, c'est la corrélation entre le vaccin de hépatite B et la sclérose en plaque. Pour ce qui est des maladies autoimmunes de type basedow et hashimoto, je n'aie encore rien vu de fiable et de purement scientifique mais j'ai de gros doutes !
Je suis hashimoto et j'ai été vacciné contre hépatite B. Ma soeur est également hashimoto, vacciné contre cette hépatite, et peu après cette vacccination elle a développée un lupus erystémateux diffus !
Ce n'est pas pour rien si le protocole de vaccination a changé brusquement sans que l'on explique clairement pourquoi aux premières vagues de personnes vaccinées.
Bonne journée _________________ Luciole dans les montagnes
Vive le ski et les gamelles !  |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
bjour papilloc
les vaccins sollicitent le système immunitaire.....et réveillent des pathologies qui étaient latentes ds notre profil génétique.....
le vaccin est une protection "de masse";on ne tient pas compte des cas particuliers je crois,sinon il y aurait moins d accidents;
contacte une assoc si tu veux avoir un droit de réponse et te défendre
mais moi qui l ai vécu,
je te conseille de te soigner d abord.
car c est le pot de fer contre le pot de terre,et on y laisse ce qui nous reste de santé.
prends soin de toi |
|
 |
|
 |
papilloc Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 12 |
|
|
Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que certaines assoc montaient au créneau pour ce type de pathologie... On entend plus parler de la sclerose en plaque... Pourrais-tu m'indiquer le nom d'assoc pour que je prenne au moins contact pour peut être porter plainte... Plus on sera nombreux à le faire et plus aura la chance d'être entendu même si l'espoir est mince.
Tu as raison quand tu dis qu'il faut mieux se soigner avant... mais lorsqu'on sait qu'il n'y a pas de guérison possible avec Hashimoto... Mais je conserverai mon énergie pour mes deux petits diablotins qui ont besoin de leur maman déjà peu dispo avec son travail...
Bises
Catherine |
|
 |
|
 |
shannon
|
|
catherine,pour les assocs faut que je fouille!j avais archivé....
en attendant je te conseille 2 bouquins qui te donneront ts les renseignements possibles:
"vaccination l overdose" sylvie Simon éditions Déjà
"prenez en main votre santé"michel Dogna,éditions Trédaniel
les 2,pas chers sur le site "priceminister"
et puis,en ligne,il y a le journal "l impatient/alternative santé";ils ont consacré un numéro aux dégats causés par le vaccin;
bon courage
amitiés |
|
 |
|
 |
|