Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 Aide pour le Forum - FAQAide pour le Forum - FAQ 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchemaladie de basedow
Sujet: 

maladie de basedow

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lablèteOffline
non spécifié
Messagemaladie de basedow

Posté le: 03. Mai 2008, 12:20
Répondre en citant

bonjour à tous

voila j ai la maladie de basedow depuis 2005, je me suis fais opérer une 1ère fois en janvier 2007, malheureusement l'opération a échoué car je suis restée en hyper........ donc rebelote en février 2008, la je suis passée direct en hypo avec en tsh 38 fin février, en mars elle était à 8 et là ma dernière prise de sang est bonne puisque ma tsh est a 0,728... le problème est que je suis extrèmement fatiguée, je dors beaucoup presque 12h par nuit!!!! c'est ce que je ne comprends pas ma tsh est bonne mais je suis toujours aussi fatiguée ( bien plus que lorsque j'étais en hyper...), là mon arrêt arrive à fin et je ne me sens pas du tout la force de rattaquer le boulot, est ce normal?? quand vais je retrouver la forme, et pourquoi suis je toujours aussi crevée, ça m'inquiète!! qu 'en pensez vous? merci pour vos réponses et à bientôt....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: lablète maladie de basedow
AbyssOffline

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 03. Mai 2008, 13:04
Répondre en citant

Bonjour !!!

L'hypothyroïdie fatigue beaucoup, mais c'est vrai que ta TSH a l'air bonne maintenant...

As tu fait une analyse T3 et T4 aussi ? Car même avec une TSH dans les normes, on peut être toujours en hypo, si on transforme mal la T4 (lévothyrox) en T3...

Et côté calcium, ou en es tu ? tes parathyroides se sont bien remises à travailler aprés l'opération ??? Ca peut etre une explication de ta fatigue...

Tu devrais lister tes symptomes (constipation, fatigue extreme, frilosité, etat dépressif, prise de poid ???) et demander une analyse complete à ton médecin (TSH, T3-T4 et calcium)
ensuite, tu reviens ici nous donner les résultats sans oublier d'indiquer les normes de ton labo, et nous pourrons ensuite sans doute mieux te conseiller.

Mais ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution... Moi, maintenant je vais bien alors qu'il y a encore qqs mois, j'étais comme toi, une TSH dans les normes, et des symptômes d'hypo devenus trop lourds à gérer...
Et puis, nous sommes là pour t'aider...

Gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladie de basedow
Sujet: 

maladie de basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet maladie de basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum FlècheForums Thyroïde FlècheMaladies autoimmunes Flèchemaladie de basedow

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com