| Auteur |
Message |
chedede
|
|
Bonsoir à tous et toutes,
je viens vous demander s'il est possible lors de la rédaction de l'arrêt maladie de préciser des horaires de sortie correspondants aux horaires scolaires (pour pouvoir continuer à aller emmener ou chercher mes enfants à l'école soit 8h et 17h) en spécifiant les exceptions pour visite médicale ? |
|
 |
|
 |
nadette Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 123 Ablation totale thyr...  20+ |
|
|
bonjour,
en réponse à ta question, la législation à ce sujet à changé: tu es obligé d'être chez toi de 9h à 11h et de 14 à 16 pour la sécu sinon c'est sorties libres: tu peux appeler ton centre de sécu qui te confirmera cela. cependant les medecins ont toujours les anciens formulaires avec les 3 heures de sorties dont il ne faut pas tenir compte.
appelle ta cpam ou va sur le site ameli.fr il te confirme cela: c'est ce que j'ai fait
bon courage pour ton arrêt
nadette |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10 Oct 2000 Messages: 13954 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour,
Nadette a raison ! Cela a changé plusieurs fois, ces dernières années - et la dernière version de la reglementation prévoit maintenant non plus des heures de SORTIE, mais des heures de PRESENCE, c'est donc généralement beaucoup plus facile à respecter (et colle mieux avec l'emploi de temps des mamans, notamment) !
Un article dans la FAQ, qui explique les détails : Heures de sortie autorisées
A bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|